Celui qui n'était pas encore président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes déclarait sur le plateau de BFM TV : "Si jamais, quand vous tombez malade, cela n'a aucun impact sur votre indemnité et votre salaire, ce n'est pas très responsabilisant".
L'écrivain, ancien chroniqueur de Marc-Olivier Fogiel, a alors vu rouge et s'est lâché sur Twitter. "Je te souhaite cher Wauquiez un cancer du pancréas avec métastases au cerveau (déjà bien atteint) afin que tu te sentes bien responsabilisé", a écrit Guy Carlier, avant de donner rendez-vous à l'intéressé "à l'entrée du service pneumo de l'hôpital d'Argenteuil" pour "accompagner les médecins pendant la visite, assister aux séances de chimio".
"Dans les yeux d'un patient qui va mourir, dites-lui "si votre maladie n'a pas d'impact sur votre salaire, c'est pas responsabilisant"", concluait celui qui a perdu sa mère d'un cancer du poumon, et qui est lui même atteint de boulimie.
Je te souhaite cher Wauquiez un cancer du pancréas avec métastases au cerveau (déjà bien atteint) afin que tu te sentes bien responsabilisé https://t.co/k6lzyBVuAz
— guycarlier (@guycarlier2013) 13 décembre 2016
né le 12 avril , L WAUQUIEZ est bélier, pas cancer..... Les fiches de CARLIER ne sont pas à jour
Signaler Répondrequand on a le physique de Jabba le Hut (cf star wars)
Signaler Répondreles attaques dignes d'un enfant de CP (et encore, je crois que les enfants ont plus de respect)
et qu on souhaite exister mediatiquement par la mechanceté, comme certains décérébrés de la télé réalité...
on ne s adresse pas a des personnages politiques représentant des français
on ne souhaite pas non plus la maladie!
ce Carlier ne représente que lui et devrait se cacher dans un trou.. noir pour être aspiré au fin fond de la galaxie!
Et pour rafraichir la mémoire de certains, Mme LEBRANCHU, alors Ministre de la fonction publique, avait été interrogée sur le rétablissement d'un jour de carence dans la fonction publique.
Signaler RépondreElle avait répondu qu'elle y était (bien entendu) fermement opposé, car cela serait, selon elle, "indécent" pour les fonctionnaires.
De quoi encore alimenter un peu plus la rancune des uns envers les autres...
bien résumé :):) et ensuite on cherche à faire des économies...
Signaler RépondreCe type gras et imbu de sa personne est un pauvre minable
Signaler Répondrec'est bien de le rappeler à ceux qui en font des films et font référence de suite à des ALD ou maladies graves alors que la responsabilisation qu'évoqait Wauquiez concerne les arrêts courts pour des rhumes ou autres maladies bénignes:il faut juste rappeler aux gauchistes anti Wauquiez que la mesure inégalitaire de supprimer la journée de carence pour les fonctionnaires par le gouvernement actuel a conduit à une recrudescence d’arrêts (maladie ou complaisance?) portant à plusieurs centaines de millions de cout sup pour la sécu.
Signaler RépondreOn peut continuer à hurler avec les loups mais sans responsabilité,la gestion de la sécurité sociale sera toujours en danger et couteuse pour l'entreprise et source de chômage par le frein à l'embauche de part la compétitivité insuffisante du fait du poids des charges sur salaire les plus élevés au monde
Le huron avait également dit: "l'assistanat est un cancer"...
Signaler RépondreJe le trouve très enclin à faire des métaphores avec la maladie
Je ne souhaiterais au pas jeune coq d'attraper la grippe aviaire mais je l'invite moi aussi à pondérer ses propos quand il parle des malades...
il rien compris ce CARLIER, la phrase est sortie de son contexte...c'était pour la différence entre le privé et le public concernant les jours de carence ( 3 jours pour le privé et aucun pour le public) ...
Signaler Répondrebelle déclaration, je ne suis pas certaine que le cerveau étriqué du concerné la comprenne, par contre
Signaler RépondreINTERMITTENT DU SPECTACLE ne pourra jamais comprendre
Signaler RépondreCe pauvre Carlier, atteint de boulimie haineuse aurait mieux fait de se taire, d'autant mieux qu'il n'a pas compris (ou fait semblant) la phrase de Wauquiez.
Signaler Répondre