Le budget primitif pour 2017 sera débattu ce vendredi lors du dernier conseil municipal de l’année. "Notre constat encore une fois est une impression de navigation au jour le jour de Gérard Collomb et de son adjoint aux finances Richard Brumm", déplore l’élue Les Républicains.
"Ça fait déjà un certain nombre d’années que Gérard Collomb nous parle de la baisse des dotations. Selon lui, la seule solution est d’augmenter les impôts et les taxes en tout genre. Nous pensons que l’on peut faire différemment", ajoute Laurence Balas.
La conseillère municipale s’est également exprimée sur sa candidature aux élections législatives dans la 2e circonscription du Rhône. "Je ne veux pas un mandat absolument. Je veux être utile. Je suis élue de la Ville de Lyon. J’ai toujours travaillé sur des sujets qui concernent tous les habitants et tous les Lyonnais".
Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en podcast sur LyonMag.com
Elle est comme les autres, elle pense que c est un poste qui rapporte.A quand des elus benevoles dans leur fonction ?
Signaler RépondreJe ne veux pas un mandat mais je me présente.
Signaler RépondreJe veux être utile à aucun lyonnais comme je l'ai toujours été.
Méfiiez vous lolo boutin, Laurence Balas connait 100 fois mieux les Pentes et même la Duchère que le maire du 2nd !
Signaler RépondreElle travaille depuis des années avec des associations et des acteurs de ses deux quartiers qui s'occupent d'emploi et d'insertion.
Votre campagne d'intox ne marchera pas !
Prenez le temps de l'écouter, vous serez surpris ...
Cette élue est candidate à toutes les élections...et après elle défend le renouveau des pratiques !
Signaler RépondreElle découvre la 2e circonscription et notamment des quartiers qu'elle ne connaissait pas comme les Pentes ou la Duchère.
Bref, moi je vote Broliquier.