L’association lyonnaise "Au nom du peuple" a perdu son combat face au FN

L’association lyonnaise "Au nom du peuple" a perdu son combat face au FN
Marine Le Pen - LyonMag

L'association qui reprochait au parti de Marine Le Pen d'utiliser son nom comme slogan, en vue de la présidentielle 2017 vient de perdre son combat.

Lors du jugement au Tribunal de Grande Instance de Paris ce jeudi, la troisième chambre civile, a considéré qu’il n’y aurait pas de confusion aux yeux du public. En revanche le tribunal a rejeté la demande du FN, de condamner de l’association lyonnaise pour procédure abusive.

Le jugement tombé ce jeudi, autorise donc le Front National à continuer d’utiliser le slogan au nom du peuple pour sa campagne.

X
0-50 sur 54 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Vivement marine le 24/12/2016 à 16:51
Vrai démocrate a écrit le 24/12/2016 à 15h07

C'est un début vers la victoire de Marine !!
Cependant, à l'instar de la victoire nette de Donald Trump, la gauche mauvaise perdante essaiera par tous les moyens et mensonges dont elle a l'habitude de disqualifier la gagnante.
Le combat sera encore plus rude après la victoire qu'avant car, comme nous le savons tous, ceux qui se proclament démocrates ne le sont pas du tout et seront prêts à ruiner le pays après leur défaite.
Les deux plus grandes puissances sont pour Marine, et ça change tout.

Entièrement d'accord avec vous, la gauche a ruiné le pays et elle a fait plus de mal aux ouvriers et aux classe moyenne qu'aux riches. en continuant cette politique égoïste qui ne profitent qu'aux élites (censément de gauche) le sort de la Grèce nous attent sous peu. Le sort de la France et de son peuple ne les inquiètes pas le moins du monde . Devant les médias ,un discours mensonger et en coulisses,le mépris des sans dents pour Hollande et les casse toi pauvre con de Sarkozy,quelle haine pour des gens qui leur ont fait confiance. Si le FN passe en 2017 ,tous ses traitres seront obligés de brûler des tonnes de papiers dans toute les administrations pour ne pas etre corrompu dans des dossiers explosifs.

Signaler Répondre

avatar
Vrai démocrate le 24/12/2016 à 15:07

C'est un début vers la victoire de Marine !!
Cependant, à l'instar de la victoire nette de Donald Trump, la gauche mauvaise perdante essaiera par tous les moyens et mensonges dont elle a l'habitude de disqualifier la gagnante.
Le combat sera encore plus rude après la victoire qu'avant car, comme nous le savons tous, ceux qui se proclament démocrates ne le sont pas du tout et seront prêts à ruiner le pays après leur défaite.
Les deux plus grandes puissances sont pour Marine, et ça change tout.

Signaler Répondre

avatar
FN Jeunesse espoir le 24/12/2016 à 13:26
Emploi a écrit le 24/12/2016 à 12h34

en octobre 2015, Pôle Emploi recensait 6 millions 127 000 chômeurs toutes catégories confondues y compris les emplois aidés… en octobre 2016, ils sont 6 millions 215 000… soit 88 000 chômeurs de plus en un an..

Trente cinq de gauche oligarchique consanguine ont laisser un pays en ruinées en faillite. Pas de quoi pavoiser,les six smic ,les sous emploi,l'accumulation de stages et de CDD jetables ect .. et en plus il veulent faire porter le chapeau aux patriotes et au FN . J'ai beaucoup de peine pour cette jeunesse à qui ont à lever l'espoir de se projeter dans la vie .

Signaler Répondre

avatar
lol le 24/12/2016 à 13:22
vive le nationalisme et le protectionnisme a écrit le 24/12/2016 à 13h16

On l'espère tous , sauf les nantis du système mondialiste.

y'aura des émeutes tout le monde le sait, même la police et les renseignements, vous penserez à cacher votre voiture et poser 2 semaines de congés à ce moment là.

Signaler Répondre

avatar
vive le nationalisme et le protectionnisme le 24/12/2016 à 13:16
Bravo ! a écrit le 24/12/2016 à 11h56

Bravo au FN , une petite victoire en "amuse bouche" avant la grande de 2017 !!

On l'espère tous , sauf les nantis du système mondialiste.

Signaler Répondre

avatar
Emploi le 24/12/2016 à 12:34

en octobre 2015, Pôle Emploi recensait 6 millions 127 000 chômeurs toutes catégories confondues y compris les emplois aidés… en octobre 2016, ils sont 6 millions 215 000… soit 88 000 chômeurs de plus en un an..

Signaler Répondre

avatar
Bravo ! le 24/12/2016 à 11:56

Bravo au FN , une petite victoire en "amuse bouche" avant la grande de 2017 !!

Signaler Répondre

avatar
V comme vendetta le 24/12/2016 à 11:36
Histoire sans fin a écrit le 23/12/2016 à 19h30

La vérité c'est que pendant la guerre ,une infime minorité quelques centaines ,un milliers au plus de terroristes résistants sur des millions de français se sont battus contre les allemands. Immigrés compris ,comme mon grand père . Et ,bizzarement , a la libération ils se revendiqué des millions,mdr. Rien n'a changé,aujourd'hui,la France est occupée différemment et les résistants patriotes ,sont vendu et mépriser par les memes collabos.

Vous avez tout compris. La faillite économique,le terrorisme,les attentats,les émeutes ,la faillite des institutions ,les propagandes mensongères, le communautarisme ect.... tout est la faute du FN .

Signaler Répondre

avatar
Histoire sans fin le 23/12/2016 à 19:30
histoire a écrit le 22/12/2016 à 15h08

Cela suffit à prouver que les principaux fondateurs du FN sont d'anciens SS nazis.

Donc les frontistes devraient se regarder dans une glace quand ils parlent de collabos.

CQFD

La vérité c'est que pendant la guerre ,une infime minorité quelques centaines ,un milliers au plus de terroristes résistants sur des millions de français se sont battus contre les allemands. Immigrés compris ,comme mon grand père . Et ,bizzarement , a la libération ils se revendiqué des millions,mdr. Rien n'a changé,aujourd'hui,la France est occupée différemment et les résistants patriotes ,sont vendu et mépriser par les memes collabos.

Signaler Répondre

avatar
pm=seul sur mars le 23/12/2016 à 13:36
Post monétaire a écrit le 23/12/2016 à 12h08

"...............les partis rejettent la faute sur les autres?et vous le bouc émissaire:la monnaie?étrange vision!!!............."

si vous ne voyez pas la différence entre dire :
"si on a des problèmes dans notre société, c'est de la faute des étrangers (ou des patrons, ou des bobos, ou etc),"

et "si on a des problèmes pour que chacun puisse trouver une place tranquille dans notre société, parce que le système de la monnaie pousse à "prendre le chiffre d'affaire du voisin" ",

alors... bonne chance.
Quant aux poules avec des dents... continuez bien à vous rassurer face au "vide" que représente pour vous l'idée d'une civilisation post-monétaire. Mais ce vide, c'est juste parce que votre cerveau a peur de construire autre chose.

on vous démontre à diverses reprises que non seulement vous faites un mauvais diagnostic sur le rôle de la monnaie qui n'est pas la cause des problèmes (alors que vous faites des corrélations avec des problèmes identifiés sans amener de preuves.. ce qui est différent) et que trop peu d'adeptes que ce soit en démocratie directe (que vous réclamez bêtement) ou représentative vous suivrait : vous vous obstinez dans le syndrome "maladif" de votre discours autiste sans tenir compte des commentaires avec des réponses toujours biaisées mais les observateurs l'ont compris depuis longtemps
Bonne chance pour votre propagande mais au moins dans le film" seul sur mars",le héro revient sur terre!!

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 23/12/2016 à 12:08
poule sans dents a écrit le 23/12/2016 à 09h54

les partis rejettent la faute sur les autres?et vous le bouc émissaire:la monnaie?étrange vision!!!
D'autant que si vous revendiquez une démocratie directe,on sait que votre pensée est éloignée de la volonté des français trop attachés à la monnaie comme monnaie refuge ou simple moyen de flux financier pratique:regardez les statistiques récentes sur l'argent placé (1600 milliards en assurance vie et le reste en partie vers livret A valeurs refuges):quant à l'investissement dans les entreprises par le biais d'actions ,il n'y a que 3 millions d'épargnants prêts à prendre des risque et à perdre leur "monnaie" à laquelle ils sont attachés , alors dire qu'il faut s'en débarrasser pour enlever de tous les maux relève de la fiction pure et de l'autoprocamation incantatoire digne d'un gourou...
Sans vous décourager,faire rallier du monde votre cause se fera quand les poules auront des dents alors que les partis extrêmes plus pragmatiques savent mieux communiquer que vous pour comprendre les vrais besoins (diagnostic) de la population sans parler de changement total du système auquel vous appartenez et qui vous nourrit bien malgré tout

"...............les partis rejettent la faute sur les autres?et vous le bouc émissaire:la monnaie?étrange vision!!!............."

si vous ne voyez pas la différence entre dire :
"si on a des problèmes dans notre société, c'est de la faute des étrangers (ou des patrons, ou des bobos, ou etc),"

et "si on a des problèmes pour que chacun puisse trouver une place tranquille dans notre société, parce que le système de la monnaie pousse à "prendre le chiffre d'affaire du voisin" ",

alors... bonne chance.
Quant aux poules avec des dents... continuez bien à vous rassurer face au "vide" que représente pour vous l'idée d'une civilisation post-monétaire. Mais ce vide, c'est juste parce que votre cerveau a peur de construire autre chose.

Signaler Répondre

avatar
poule sans dents le 23/12/2016 à 09:54
Post monétaire a écrit le 22/12/2016 à 17h56

Monsieur,
droite ou gauche, vous êtes tous pareils à rejeter la "faute" et "les problèmes" sur les autres.

Mais en tous cas, les Collabos, ça a toujours été l'extrême droite pendant la 2ème guerre mondiale.

Votre parti, le FN, a besoin de faire croire qu'il est "le parti des ouvriers", un peu comme à son époque le "national socialisme" ou d'autres "partis populaires", pour faire oublier que ses dirigeants sont des nanti :
http://www.marianne.net/marc-etienne-lansade-apres-gauche-caviar-fn-mojito-100242394.html

Et il a besoin d'inverser les rôles, de réécrire l'histoire pour obtenir le pouvoir des masses.
Mais si le FN était "du peuple", il mettrait en avant ainsi que dans son propre fonctionnement, la "démocratie directe réelle"
or ce n'est pas le cas :o)

Vous avez beaucoup de chance qu'on ne soit pas en démocratie et que les médias soutiennent les puissants, FN compris :o) ça permet de continuer à propager vos mensonges.

les partis rejettent la faute sur les autres?et vous le bouc émissaire:la monnaie?étrange vision!!!
D'autant que si vous revendiquez une démocratie directe,on sait que votre pensée est éloignée de la volonté des français trop attachés à la monnaie comme monnaie refuge ou simple moyen de flux financier pratique:regardez les statistiques récentes sur l'argent placé (1600 milliards en assurance vie et le reste en partie vers livret A valeurs refuges):quant à l'investissement dans les entreprises par le biais d'actions ,il n'y a que 3 millions d'épargnants prêts à prendre des risque et à perdre leur "monnaie" à laquelle ils sont attachés , alors dire qu'il faut s'en débarrasser pour enlever de tous les maux relève de la fiction pure et de l'autoprocamation incantatoire digne d'un gourou...
Sans vous décourager,faire rallier du monde votre cause se fera quand les poules auront des dents alors que les partis extrêmes plus pragmatiques savent mieux communiquer que vous pour comprendre les vrais besoins (diagnostic) de la population sans parler de changement total du système auquel vous appartenez et qui vous nourrit bien malgré tout

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 22/12/2016 à 17:56
Faux ! a écrit le 22/12/2016 à 12h22

En fait, non. Les collabos sont à gauche.
Les collabos étaient également à gauche lors de la Seconde Guerre Mondiale.
Les collabos sont ceux qui ouvrent les bras à l'occupant. Qui l'aident à s'installer. Qui le traitent mieux que leurs concitoyens. Qui le privilégient aux dépens de leurs compatriotes.
La gauche collabore depuis longtemps...

Monsieur,
droite ou gauche, vous êtes tous pareils à rejeter la "faute" et "les problèmes" sur les autres.

Mais en tous cas, les Collabos, ça a toujours été l'extrême droite pendant la 2ème guerre mondiale.

Votre parti, le FN, a besoin de faire croire qu'il est "le parti des ouvriers", un peu comme à son époque le "national socialisme" ou d'autres "partis populaires", pour faire oublier que ses dirigeants sont des nanti :
http://www.marianne.net/marc-etienne-lansade-apres-gauche-caviar-fn-mojito-100242394.html

Et il a besoin d'inverser les rôles, de réécrire l'histoire pour obtenir le pouvoir des masses.
Mais si le FN était "du peuple", il mettrait en avant ainsi que dans son propre fonctionnement, la "démocratie directe réelle"
or ce n'est pas le cas :o)

Vous avez beaucoup de chance qu'on ne soit pas en démocratie et que les médias soutiennent les puissants, FN compris :o) ça permet de continuer à propager vos mensonges.

Signaler Répondre

avatar
histoire le 22/12/2016 à 15:08
Hey ! a écrit le 22/12/2016 à 14h21

Donner quelques noms de droite ne suffit pas à prouver que la gauche n'a pas collaboré.
Surtout que la liste des collabos de gauche du XXIè siècle est longue... elle comprend même pas mal de noms du centre et du centre-droit.

Cela suffit à prouver que les principaux fondateurs du FN sont d'anciens SS nazis.

Donc les frontistes devraient se regarder dans une glace quand ils parlent de collabos.

CQFD

Signaler Répondre

avatar
Hey ! le 22/12/2016 à 14:21
histoire a écrit le 22/12/2016 à 13h52

Roland Gaucher, Léon Gaultier, Pierre Bousquet

renseignez vous un peu sur ces noms de SS qui sont les fondateurs du FN

l'histoire connait les vrais collaborateurs, les diversions des identitaires nostalgiques du reich sont inutiles

Donner quelques noms de droite ne suffit pas à prouver que la gauche n'a pas collaboré.
Surtout que la liste des collabos de gauche du XXIè siècle est longue... elle comprend même pas mal de noms du centre et du centre-droit.

Signaler Répondre

avatar
histoire le 22/12/2016 à 13:52
Diversions a écrit le 22/12/2016 à 13h17

Bravo,vous avez tout compris ,malgré la propagande médiatique du fachisme rose.

Roland Gaucher, Léon Gaultier, Pierre Bousquet

renseignez vous un peu sur ces noms de SS qui sont les fondateurs du FN

l'histoire connait les vrais collaborateurs, les diversions des identitaires nostalgiques du reich sont inutiles

Signaler Répondre

avatar
Diversions le 22/12/2016 à 13:17
Faux ! a écrit le 22/12/2016 à 12h22

En fait, non. Les collabos sont à gauche.
Les collabos étaient également à gauche lors de la Seconde Guerre Mondiale.
Les collabos sont ceux qui ouvrent les bras à l'occupant. Qui l'aident à s'installer. Qui le traitent mieux que leurs concitoyens. Qui le privilégient aux dépens de leurs compatriotes.
La gauche collabore depuis longtemps...

Bravo,vous avez tout compris ,malgré la propagande médiatique du fachisme rose.

Signaler Répondre

avatar
veritas le 22/12/2016 à 12:39
Faux ! a écrit le 22/12/2016 à 12h22

En fait, non. Les collabos sont à gauche.
Les collabos étaient également à gauche lors de la Seconde Guerre Mondiale.
Les collabos sont ceux qui ouvrent les bras à l'occupant. Qui l'aident à s'installer. Qui le traitent mieux que leurs concitoyens. Qui le privilégient aux dépens de leurs compatriotes.
La gauche collabore depuis longtemps...

Roland Gaucher, Léon Gaultier, Pierre Bousquet

renseignez vous un peu sur ces noms d'anciens SS dont certains sont des fondateurs du FN

Signaler Répondre

avatar
Faux ! le 22/12/2016 à 12:22
Post monétaire a écrit le 22/12/2016 à 11h27

Les collabos sont d'extrême droite, pas l'inverse. :o)

Le FN n'est pas "le peuple".

En fait, non. Les collabos sont à gauche.
Les collabos étaient également à gauche lors de la Seconde Guerre Mondiale.
Les collabos sont ceux qui ouvrent les bras à l'occupant. Qui l'aident à s'installer. Qui le traitent mieux que leurs concitoyens. Qui le privilégient aux dépens de leurs compatriotes.
La gauche collabore depuis longtemps...

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 22/12/2016 à 11:27
FN en place. a écrit le 21/12/2016 à 14h30

Le FN vaincra et tous les collabos retournerons leur vestes.

Les collabos sont d'extrême droite, pas l'inverse. :o)

Le FN n'est pas "le peuple".

Signaler Répondre

avatar
histoire le 21/12/2016 à 17:10
FN en place. a écrit le 21/12/2016 à 14h30

Le FN vaincra et tous les collabos retournerons leur vestes.

Roland Gaucher, Léon Gaultier, Pierre Bousquet

renseignez vous un peu sur ces noms

Signaler Répondre

avatar
FN en place. le 21/12/2016 à 14:30

Le FN vaincra et tous les collabos retournerons leur vestes.

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 21/12/2016 à 11:41
Champagne !! a écrit le 21/12/2016 à 11h32

Champagne !!

Je suis très content que cette dame ai perdu son procès !
J'espère qu'elle va faire appel, pour qu'elle soit condamnée pour procédure abusive !!

Ne vous inquiétez pas, vos chefs politiques n'ont pas attendu cette occasion pour sabrer le champagne !

http://www.marianne.net/marc-etienne-lansade-apres-gauche-caviar-fn-mojito-100242394.html

N'est pas JET SET qui veut ! (par contre, se réclamer "du peuple" sans l'être, ça c'est possible et surtout utile pour se faire élire)
:o)

Signaler Répondre

avatar
Champagne !! le 21/12/2016 à 11:32

Champagne !!

Je suis très content que cette dame ai perdu son procès !
J'espère qu'elle va faire appel, pour qu'elle soit condamnée pour procédure abusive !!

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 21/12/2016 à 11:15
Mdr. a écrit le 20/12/2016 à 19h23

Enfin, un peu d'humour.

Et puis avec du beaujo dont la com sera financée par le département et la région, ça devrait aider votre style d'humour :o)

Signaler Répondre

avatar
Mdr. le 20/12/2016 à 19:23
Le patron du bar a écrit le 20/12/2016 à 18h20

Pfff ne m'en parlez pas! On eu la totale: le terrorisme financé par le pétrole, la Confluence, le FN, les mafias, le stade de l'ol, les sectes... pfiou!

Enfin, un peu d'humour.

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 20/12/2016 à 18:58
Le patron du bar a écrit le 20/12/2016 à 18h50

Peu importe que ça soit un ps, un fn, un post-monétaire,un ump, ou un pg ou autre, il a bien amusé la galerie en tout cas!

si votre commentaire ne s'appelle pas "botter en touche".... :o)

(et hop, encore un smiley pour philosmiley !)

Signaler Répondre

avatar
Le patron du bar le 20/12/2016 à 18:50
Post monétaire a écrit le 20/12/2016 à 18h37

Heureusement, y'a peu de chance que ce soit un post-monétaire :

Les post-monétaires savent que le vin servit dans les Bar n'est pas "du vin naturel", car y'a trop de risques financiers avec de tels vins !
(je vous laisse chercher ce que sont les sulfites, à quoi ça sert, etc)
:o)

Donc vous avez eu affaire à un gars "bien dans le moule", il doit voter PS, ou FN, ou PG, ou UMP...

La preuve : qui finance le Beaujo en perdition ? :o)
http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Politique/Elections/Regionales-2015/Resultats-elections-regionales/Rhone/Le-Rhone-debloque-1-million-d-euros-pour-le-beaujolais

Peu importe que ça soit un ps, un fn, un post-monétaire,un ump, ou un pg ou autre, il a bien amusé la galerie en tout cas!

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 20/12/2016 à 18:37
Le patron du bar a écrit le 20/12/2016 à 18h20

Pfff ne m'en parlez pas! On eu la totale: le terrorisme financé par le pétrole, la Confluence, le FN, les mafias, le stade de l'ol, les sectes... pfiou!

Heureusement, y'a peu de chance que ce soit un post-monétaire :

Les post-monétaires savent que le vin servit dans les Bar n'est pas "du vin naturel", car y'a trop de risques financiers avec de tels vins !
(je vous laisse chercher ce que sont les sulfites, à quoi ça sert, etc)
:o)

Donc vous avez eu affaire à un gars "bien dans le moule", il doit voter PS, ou FN, ou PG, ou UMP...

La preuve : qui finance le Beaujo en perdition ? :o)
http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Politique/Elections/Regionales-2015/Resultats-elections-regionales/Rhone/Le-Rhone-debloque-1-million-d-euros-pour-le-beaujolais

Signaler Répondre

avatar
Next le 20/12/2016 à 18:31
Post monétaire a écrit le 20/12/2016 à 17h15

C'est même le parti qui a pris le nom d'un mouvement communistes !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Front_national_(Résistance)

Peur de rien les gars, même pas de se faire passer pour "le peuple" alors que sa présidente et ses amis sont de la JET SET :o)
http://www.marianne.net/marc-etienne-lansade-apres-gauche-caviar-fn-mojito-100242394.html

En même temps vous, vous vous faites bien passer pour un anti-fric alors que vous faites du business (cd, livres) et que vous recherchez un millionnaire via votre blog :o)
M'sieur faites ce que je dis, pas ce que je fais :o)

Signaler Répondre

avatar
Le patron du bar le 20/12/2016 à 18:20
Bar abass a écrit le 20/12/2016 à 16h06

Ton client doit avoir bien chargé en pinard.

Pfff ne m'en parlez pas! On eu la totale: le terrorisme financé par le pétrole, la Confluence, le FN, les mafias, le stade de l'ol, les sectes... pfiou!

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 20/12/2016 à 17:15
kestions a écrit le 20/12/2016 à 17h01

Attendez le FN c'est pas le parti qui a viré son fondateur car il exprimait sa pensée ?

C'est même le parti qui a pris le nom d'un mouvement communistes !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Front_national_(Résistance)

Peur de rien les gars, même pas de se faire passer pour "le peuple" alors que sa présidente et ses amis sont de la JET SET :o)
http://www.marianne.net/marc-etienne-lansade-apres-gauche-caviar-fn-mojito-100242394.html

Signaler Répondre

avatar
kestions le 20/12/2016 à 17:01
Marine . a écrit le 20/12/2016 à 16h38

Ouf, vivement Marine ,nous serons des millions contre la pensée unique. Pour les derniers socialistes , lisez l'autobiographie de Valls ,vous y lirez ,la tromperie sur beaucoup de choses et la mythomanie de ce monsieur qui a les dents qui rayent le sol.

Attendez le FN c'est pas le parti qui a viré son fondateur car il exprimait sa pensée ?

Signaler Répondre

avatar
Marine . le 20/12/2016 à 16:38

Ouf, vivement Marine ,nous serons des millions contre la pensée unique. Pour les derniers socialistes , lisez l'autobiographie de Valls ,vous y lirez ,la tromperie sur beaucoup de choses et la mythomanie de ce monsieur qui a les dents qui rayent le sol.

Signaler Répondre

avatar
bye! le 20/12/2016 à 16:20
Le patron du bar a écrit le 20/12/2016 à 15h42

C'est exactement ce que me disait un de mes clients hier soir!

votre bar avenue berthelot ? quelle adresse déjà ?

Signaler Répondre

avatar
Bar abass le 20/12/2016 à 16:06
Le patron du bar a écrit le 20/12/2016 à 15h42

C'est exactement ce que me disait un de mes clients hier soir!

Ton client doit avoir bien chargé en pinard.

Signaler Répondre

avatar
Le patron du bar le 20/12/2016 à 15:42
Post monétaire a écrit le 18/12/2016 à 11h30

Et oui, pour qu'il y ait des riches, il faut qu'il y ait plein de pauvres, c'est ainsi que fonctionne le monde monétaire.

Et lorsque vous aurez compris que "même une classe moyenne" se construit au dépend d'autres personnes dans d'autres pays, vous aurez compris que ce sera toujours la guerre économique totale, et que seul un système post-monétaire peut changer la donne :o)

C'est exactement ce que me disait un de mes clients hier soir!

Signaler Répondre

avatar
boulf le 20/12/2016 à 15:15
Post monétaire a écrit le 16/12/2016 à 12h01

C'est beau une personnalité "de la JET SET" qui utilisent le slogan "Au nom du peuple"...

:o)

Comme avant Monsieur Sarkozy de Nagy Bocsa, qui a fait qu'il croire qu'il était "du peuple".

:o)

Bravo!
Ca me fait penser à ces groupuscules soit-disant anti-fric qui font des blogs pour lancer des appels à des multi-millionnaire, afin qu'ils leur offrent une partie de leur fortune :o)

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 18/12/2016 à 11:30
Mélanchon 2017 a écrit le 17/12/2016 à 12h58

De toute manière ,dans la continuité du système,les francais perdront tous leurs acquis,du moins le peu qu'ils leur restent. Pour ceux qui le vivent ,ils savent de quoi je parle,chômage,sous emploi,pertes de revenu ,jours fériés suprimés,dettes sur le RSA ,pour beaucoup, impots colossal sur les classes moyennes ,sécurité sociale comme au USA à la carte bleue ect....ect.... ect... ce qui est bizzare c'est que l'industrie du luxe ,ne c'est jamais aussi bien portée. L'Europe copie le modèle américain,5/100 de riches et 85/100 bientot de crève la faim.

Et oui, pour qu'il y ait des riches, il faut qu'il y ait plein de pauvres, c'est ainsi que fonctionne le monde monétaire.

Et lorsque vous aurez compris que "même une classe moyenne" se construit au dépend d'autres personnes dans d'autres pays, vous aurez compris que ce sera toujours la guerre économique totale, et que seul un système post-monétaire peut changer la donne :o)

Signaler Répondre

avatar
Mélanchon 2017 le 17/12/2016 à 12:58
Post monétaire a écrit le 17/12/2016 à 10h55

Non, je n'ai aucun lien de parenté avec ces gens là.

Quant aux "anti-français" que je connais un peu, ils sont du FN :


- ils n'ont aucune culture de la France,
- ils ne savent pas que ce qui fait la renommée de la France, ce sont ces intellectuels, ces "artistes dit dégénérés par le FN", qui au cours des siècles ont "fait la France", et sur lesquels ils crachent,
- ils ne savent pas que l'une des principales sources de revenus qu'a la France, c'est son tourisme, et que si l'extrême droite passe au pouvoir, les revenus du tourisme vont prendre "une grosse claque" (c'est toujours comme ça dans tous les pays du monde où l'extrême droite passe) et au final mettre plein de "bons français" seront au chômage,
etc.

:o)

De toute manière ,dans la continuité du système,les francais perdront tous leurs acquis,du moins le peu qu'ils leur restent. Pour ceux qui le vivent ,ils savent de quoi je parle,chômage,sous emploi,pertes de revenu ,jours fériés suprimés,dettes sur le RSA ,pour beaucoup, impots colossal sur les classes moyennes ,sécurité sociale comme au USA à la carte bleue ect....ect.... ect... ce qui est bizzare c'est que l'industrie du luxe ,ne c'est jamais aussi bien portée. L'Europe copie le modèle américain,5/100 de riches et 85/100 bientot de crève la faim.

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 17/12/2016 à 10:55
Les barbouzes du système. a écrit le 16/12/2016 à 15h27

Vous avez sûrement un lien de parenté avec ruth elkrief ou Bernard henry levy ,strauss khan ,jacque attali et tous les médias anti francais ,c'est sur.

Non, je n'ai aucun lien de parenté avec ces gens là.

Quant aux "anti-français" que je connais un peu, ils sont du FN :


- ils n'ont aucune culture de la France,
- ils ne savent pas que ce qui fait la renommée de la France, ce sont ces intellectuels, ces "artistes dit dégénérés par le FN", qui au cours des siècles ont "fait la France", et sur lesquels ils crachent,
- ils ne savent pas que l'une des principales sources de revenus qu'a la France, c'est son tourisme, et que si l'extrême droite passe au pouvoir, les revenus du tourisme vont prendre "une grosse claque" (c'est toujours comme ça dans tous les pays du monde où l'extrême droite passe) et au final mettre plein de "bons français" seront au chômage,
etc.

:o)

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 17/12/2016 à 10:50
Mouarf a écrit le 16/12/2016 à 16h05

Refoulé du FN, il roule sa bosse en solitaire désormais.

On est plus à une diffamation près de votre part :o)

Signaler Répondre

avatar
Liberté le 16/12/2016 à 19:11

Quand on a tord ,il vaut mieux se taire ,tous cà pour se faire de la pub contre le FN. À mon avis leur assos ,sent le souffre.

Signaler Répondre

avatar
Mouarf le 16/12/2016 à 16:05
Pré FN Post Monétaire a écrit le 16/12/2016 à 14h10

Et hop !
Un article qui parle du FN et Post Monétaire qui accourt pour faire remonter l'article.
Un vrai messager.
Entre populistes faut bien s'entraider.

Refoulé du FN, il roule sa bosse en solitaire désormais.

Signaler Répondre

avatar
LoL le 16/12/2016 à 15:45
Les barbouzes du système. a écrit le 16/12/2016 à 15h27

Vous avez sûrement un lien de parenté avec ruth elkrief ou Bernard henry levy ,strauss khan ,jacque attali et tous les médias anti francais ,c'est sur.

Brrrrrr, tous ces noms... attention, il y en a qui ne vont pas tarder à vous traiter d'antisé........ :)

Signaler Répondre

avatar
Les barbouzes du système. le 16/12/2016 à 15:27
Post monétaire a écrit le 16/12/2016 à 14h54

Faire "remonter" un article du jour qui a 4h... oua, ça c'est de l'argument :o)
ça me fait penser aux "gens de la gôôôche" qui pensent que le FN va disparaitre si on en parle pas ! Quels fins analystes politiques :o)
On dirait du "Blachier".

Par contre, les laisser dire n'importe quoi sur "les solutions FN", ça ne vous dérange pas hein ? à se demander ce qui vous motive réellement en faisant votre commentaire :o)

Vous avez sûrement un lien de parenté avec ruth elkrief ou Bernard henry levy ,strauss khan ,jacque attali et tous les médias anti francais ,c'est sur.

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 16/12/2016 à 14:54
Pré FN Post Monétaire a écrit le 16/12/2016 à 14h10

Et hop !
Un article qui parle du FN et Post Monétaire qui accourt pour faire remonter l'article.
Un vrai messager.
Entre populistes faut bien s'entraider.

Faire "remonter" un article du jour qui a 4h... oua, ça c'est de l'argument :o)
ça me fait penser aux "gens de la gôôôche" qui pensent que le FN va disparaitre si on en parle pas ! Quels fins analystes politiques :o)
On dirait du "Blachier".

Par contre, les laisser dire n'importe quoi sur "les solutions FN", ça ne vous dérange pas hein ? à se demander ce qui vous motive réellement en faisant votre commentaire :o)

Signaler Répondre

avatar
Pré FN Post Monétaire le 16/12/2016 à 14:10

Et hop !
Un article qui parle du FN et Post Monétaire qui accourt pour faire remonter l'article.
Un vrai messager.
Entre populistes faut bien s'entraider.

Signaler Répondre

avatar
Un populiste le 16/12/2016 à 13:40
Post monétaire a écrit le 16/12/2016 à 12h01

C'est beau une personnalité "de la JET SET" qui utilisent le slogan "Au nom du peuple"...

:o)

Comme avant Monsieur Sarkozy de Nagy Bocsa, qui a fait qu'il croire qu'il était "du peuple".

:o)

Un peu comme vous avec votre monde sans monnaie,mdr.

Signaler Répondre

avatar
Assos de malfaiteurs le 16/12/2016 à 13:38

Normal, c'est clochards de procéduriers s'appelle désormais Au nom du SGEG! Et ils toucheront encore des subventions de l'état ,lamentable.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.