Un automobiliste sans permis et ivre a cherché à semer la police ce samedi matin. L’homme conduisait ivre au volant d’une Renault Clio volée.
Quatre accrochages entre la voiture volée et celle des policiers ont eu lieu pendant la course-poursuite qui a commencé rue Sainte-Catherine vers 8 heures, révèle le Progrès.
Suivi par la BAC, l’homme âgé de 38 ans, qui a près de 80 antécédents, conduisait alors que son permis avait été annulé et que son taux d’alcoolémie s’élevait à 1,37 g/l d’air expiré. L’automobiliste a été placé en garde à vue.
Ouais parce qu'avec 80 antécédents avec probablement que des rappels à la loi et des aménagements de peine, vous pensez vraiment qu'il ait fait beaucoup de prison?
Signaler RépondreAu bout d'un moment il faut arrêter d'être gentil et attendre que ces gens tuent des familles innocentes. Pour rappel, il y a eu pas mal de morts dernierement à Lyon, tués par des chauffards.
Ces gens ne comprennent rien, ne respectent rien, refusent les règles. Un suivi socio-judiciaire ne réglera rien. On est déjà trop gentil. Maintenant il faut mettre ces gens en dehors de la société pour protéger le reste de la population. Perso j'en ai rien à foutre que ces mecs n'aient plus d'avenirs si on les fou en taule. Ils sont mauvais, j'ai pas envie qu'un juge risque la vie d'honnêtes citoyens juste pour laisser une énième chance à un délinquant. Les bobos vous me gonfler à toujours vouloir protéger la vermine. Chacun a son libre arbitre, tout le monde peut s'en sortir en respectant un minimum de règles. Voler une voiture et la conduire en état d'ivresse, ce n'est pas signe d'une volonté de s'en sortir, donc arrêtez bordel!
80 antécédent ça se fête bientôt 81 un petit effort
Signaler RépondreEst-ce qu'un jour un juge va le condamner à une peine de prison ferme ?
Signaler RépondreFaut-il qu'un de leurs gosses soit fauché par ce genre d'individus pour qu'ils soient justes dans leurs jugements ?
mise en danger d'autrui alors qu'il etait censé se tenir a carreau. Prison a vie.
Signaler RépondreOui 80 antécédents ... il n y a que les bobos pour ne pas comprendre !
Signaler RépondreAvec ce chiffre on sait qui il est et où il habite.... momo de vaux ou bien cafard de venissieux
Signaler Répondremanifestement le passage devant le tribunal et la police ne l'aide pas il vaut mieux privilégier un suivi socio judiciaire renforcé que la prison
Signaler Répondrepas besoin d'être bobo pour le comprendre
et alors le pauvre a le droit a un chance suplementaire . les bobos gaucho vont voys expliquer que la repression n est pas une solution . faut lui expliquer et ne pas le brusquer
Signaler Répondre80 antecedents.... Tout est dit
Signaler Répondre