C’est aussi le cas des parlementaires rhodaniens François-Noël Buffet et de Dominique Nachury.
Quant à Laurent Wauquiez, également présent dans l’organigramme et toujours vice-président des Républicains, il évoque "une purge méthodique" de la part de l’ancien Premier ministre. Le JDD rapporte des propos tenus par le président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes sur ce "mauvais signal" envoyé aux sarkozystes.
"On ne peut pas prétendre au rassemblement avec un organigramme essentiellement construit autour des fillonistes historiques en y ajoutant simplement les principaux porte-flingues de Juppé. Les élus engagé derrière Nicolas (Sarkozy ndlr) sont prêts à une loyauté totale. Encore faut-il qu’ils ne se sentent pas humiliés".
Laurent Wauquiez semble avoir oublié le score obtenu par Nicolas Sarkozy à la primaire. Ainsi que celui de François Fillon.
si il y a purge, c 'est qu'il y a indigestion...
Signaler Répondreah bon ?
Signaler Répondrepourtant il roule pour LMPT qui roule pour l'UOIF non ?
En effet de ce point de vue WAUQUIEZ n'a pas le profil!
Signaler RépondreRien d'étonnant que Farid FILLON s'entende bien avec les amis d'Ali JUPPE (DARMANIN, APPARU...) et fasse une purge contre les sarkozystes comme WAUQUIEZ qui refuse de se faire racketer par les imams!
Signaler RépondreFillon s'entoure de gens francs du collier.
Signaler RépondreIl n'y a donc pas de place pour Wauquiez !
Vivement les élections et vive Marine
Signaler RépondreIl a raison Fillon n'a pas encore gagné
Signaler RépondreQuand il aura fini de purger qu'il tire bien la chasse...
Signaler Répondre.....ah bon ben tiens.....quand on subit ce qu'on a fait aux autres, on parle de ....purges méthodiques.
Signaler Répondreah oui, les politiques n'ont que la parole, pas la mémoire.