Et le président monégasque Vadim Vasilyev a préféré s'en prendre à l'arbitrage plutôt qu'à ses joueurs. Il est vrai qu'un penalty semble avoir été oublié pour Monaco malgré la main involontaire de Tousart, et que les joueurs lyonnais ont beaucoup provoqué leurs adversaires.
"Le résultat de ce match a été décidé par l'arbitrage. (...) Je vais dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas : l'OL est favorisé par l'arbitrage", a déclaré Vadim Vasilyev en zone mixte. Le président russe a également harangué les médias : "Il faut mettre fin à cela. La solution doit venir de vous la presse, le quatrième pouvoir, vous devez enquêter".
"Cette déclaration est vraiment dommageable et montre que son auteur a déraillé ou ne connaît pas les règlements !", a réagi Jean-Michel Aulas sur Twitter.
Le soviet a épongé pas mal depuis, il n' a plus de souvenirs. Qu'il retourne chez lui, on ne s'en portera pas plus mal. J'ai du mal avec des clubs qui sont la propriété d'étrangers et qui se permettent en plus d'abboyer
Signaler RépondreAlors toi tu ne fais pas de sport, sinon tu serais ce qu'est une performance (l'art de battre un plus fort que toi ou plutôt mieux classé).
Signaler RépondreCe qu'il ne faut pas lire comme commentaire
3 buts sur hors jeu c'était bien Monaco...
Signaler RépondreUn oligarque russe installé à Monaco qui s'offusque de prétendues arrangements financiers, faut-il rire ou pleurer ?
Signaler RépondrePour "agrémenter" le footleaks, il faudrait aussi vérifier les arrangements entre amis....
Signaler RépondreAulas rebondit toujours, alors que son équipe a perdu même contre des clubs de moindre importance, mais aujourd'hui, on se demande comment et avec qui ?
Accepter de perdre ça fait partie du sport, non ? C'est pourtant ce qu'on essaye d'enseigner dans les clubs...
Signaler RépondreMonaco est premier ...ça ne change pas grand chose