Au terme d’un match sous haute tension, l’Olympique lyonnais s’est imposé dimanche soir sur la pelouse de Monaco (1-3). Après la rencontre, Vadim Vasilyev s’en est pris à l’arbitrage. Il reproche notamment à l’arbitre de ne pas avoir sifflé une main de Lucas Tousart. "Le résultat de ce match a été décidé par l'arbitrage. (...) Je vais dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas : l'OL est favorisé par l'arbitrage", a-t-il confié.
"Ils savent faire péter les plombs à l'adversaire"
Présent en conférence de presse, ce lundi, Christophe Galtier met en cause l'attitude de certains joueurs lyonnais : "La première qualité de l’OL, c’est la qualité de son jeu et de son attaque. Mais l’OL a une autre qualité. Ça fait partie de l’ADN du club. Ils savent faire péter les plombs à l’adversaire", a indiqué l'entaineur stéphanois.
Les neuneus du forez n'ont que leurs déclarations à l'emporte-pièce pour faire parler d'eux.
Signaler RépondreFoot = 0
Economie = 0
Culture = 0
Intelligence = 0
Même Toto n'aligne pas autant de 0.
l"asse joue contre des grandes equipes, Manchester united par ex ... ALKMAAR c"est où déjà
Signaler Répondre?????
ce qui est bien c'est que AULAS a toujours sa play station, généreusement offerte oar les Verts (merci lds Verts pour votre pitié pour ce pôvre petit homme bientôt ruiiné) pour regarder la ligue des champions sur son canapé
Signaler Répondret'es pas beau Galtier quand tu rouspètes , restes zen souriant , tu vas tomber sur des arbitres qui vont t'aider et je crois bien que c'est déjà arrivé, chacun son tour, et à la fin des comptes tout va être égal, chacun aura eu son arbitre , et même tu auras eu un arbitre tout de vert vêtu
Signaler RépondreGaltier ne s'en prend pas à Lyon, au contraire. Regardez sa video sur l'équipe.
Signaler RépondreC'est le jeu.
Signaler RépondreSi tu es trop nerveux sur un terrain, tu sors.
La première qualité des verts, c’est la qualité de ses jérémiades et de sa médiocrité. Mais l’asse a une autre qualité. Ça fait partie de l’ADN du club. Ils savent perdre contre tous les adversaires.
Signaler Répondre