Pour rappel, plusieurs personnalités politique de la région se sont opposées à la mise en place de cette crèche. Le PRG s’était exprimé dans un communiqué pour s'en prendre au président Laurent Wauquiez, coupable selon les élus du groupe d'avoir fait "un caprice" et "une provocation à la laïcité". Jean-François Debat, le président du groupe socialiste avait également dénoncé cette initiative qui selon lui "remet en cause le principe de laïcité et de neutralité du service public".
Des attaques auxquelles Laurent Wauquiez a répondu : "Cette crèche c’est notre histoire et notre terroir. Au nom de quoi est-ce qu'on devrait s'excuser de nos traditions ?", avait-il indiqué sur sa page Facebook.
La Ligue des Droits de l’Homme avait même réclamé le retrait de cette crèche. Mais ce lundi, le tribunal administratif de Lyon a rejeté cette requête en référé. Le juge a expliqué que cette situation n’était pas urgente.
Enzo, c'est la ligue des droits de l'homme pas la Ligue des laissés pour compte..et encore moins la ligue des droits des femmes. C'est un peu comme les féministe qui préfèrent s'en prendre au concours miss france que de se battre pour que les femmes puissent aller ou elles veulent comme elles veulent sans discrimination et pour info, il n'y a pas qu'a Vaulx en Velin ou Venissieux ou les femmes sont refusées ou mal venue dans les bars, à Lyon même cela se passe aussi (cf certains bars de saxe Gambetta )
Signaler RépondreDésolé mais j'ai beau chercher je ne trouve pas trace de parades gays de l'antiquité jusqu'à la fin du 20e siècle. Pas plus que de mariage homosexuel...
Signaler Répondre"..Cette crèche c’est notre histoire .."
Signaler RépondrePour autant les homosexuels existent dans notre pays depuis bien plus longtemps que les crèches et le culte de Noël.
Çà n’empêche pas veau quiez de leur supprimer leur subventions. Aurait il l'histoire sélective voir révisionniste?
l'apparence d'une chimère à long nez pose moins de questions que votre commentaire...
Signaler RépondreLa Ligue des Droits de l'Homme a de drôles de préoccupations... qu'elle se soucie des SDF ou des femmes refusées dans les bars de Vaulx en Velin ou de Vénissieux.
Signaler RépondreHeureusement que les gauchos de base, pro-musulmans et anti-chrétiens ont perdu !!!
Signaler RépondreWauquiez est-il au dessus des lois ?
Signaler Répondre