Denis Broliquier est tout d’abord revenu sur sa candidature dans la 2e circonscription en vue des élections législatives. Investi par l’UDI, il doit faire face à la candidature de l’élue Les Républicains Laurence Balas. "Je n’espère qu’une seule chose, c’est qu’au final ceux qui soutiennent François Fillon n’auront qu’un seul candidat et qu’un seul choix. Pour le moment, j’attends la décision de la commission d’investiture".
Une commission d’investiture nationale doit statuer dans les prochaines semaines sur la présence des deux candidats lors de l’élection. "Je ne vois pas pourquoi la commission d’investiture ne choisirait pas le candidat qui a la plus forte notoriété, la plus forte implantation et qui a été élu et réélu dans le 2e arrondissement. Ma candidature est totalement légitime".
Denis Broliquier s’est également exprimé sur la rénovation de la Presqu’île. "Ces travaux étaient promis depuis deux campagnes électorales dans le programme de Gérard Collomb. Il ne voulait pas le faire parce que ce sont des travaux qui sont coûteux. Enfin la plus belle artère de Lyon va retrouver des couleurs".
Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h40 sur Jazz Radio 97.3 et en podcast sur LyonMag.com
La grenouille veut toujours devenir plus grosse que le bœuf... Broliquier...un ego surdimensionné.... Un bourgeois d'Ainay ..... Mais sûrement pas un député delà 2e circo.
Signaler RépondrePlace aux femmes... Qui ont l'expérience des finances et des industriels....
Si Monsieur Broliquier se présente en face de la candidate des Républicains, la Droite va perdre... Faudrait trouver un compromis mais, de ce fait, mettre son ego de côté... Ce Maire d'arrondissement critique sans cesse ce qui n'est pas réalisé mais, tout en n'étant pas du même parti que Monsieur Collomb, pourrait apprécier notamment l'aménagement du quartier "derrière les voûtes de Perrache" situé aussi dans le 2eme arrondissement...
Signaler Répondre