Parfaitement installé en Espagne où il a toujours évolué en tant que professionnel, le chouchou du public français s'est laissé aller à du football fiction.
"Si je venais un jour en Ligue 1, ce serait à Lyon ou à Marseille. Quand j’ai commencé à regarder des matches, c’étaient ceux de l’OM. Et après, c’était Lyon. J’allais les voir tout le temps en championnat ou en Ligue des Champions avec mon père. Il faisait parfois -4°C, mais j’y allais quand même. J’adorais", a annoncé le natif de Mâcon, qui avait déjà envoyé un premier signal cet été durant l'Euro, où il avait annoncé jouer avec l'OL au jeu Football Manager.
Pas question donc d'aller au PSG qui suit pourtant de près Antoine Griezmann.
Que les supporters de l'OL oublient toutefois la possibilité que l'attaquant signe un jour entre Rhône et Saône : le club n'a absolument pas les moyens de se l'offrir, ni de payer son salaire d'un million d'euros bruts mensuels (Lacazette et Valbuena sont à 350 000 euros).
Enfin, Antoine Griezmann se voit plutôt finir sa carrière aux Etats-Unis : "Je veux avoir mon abonnement NBA, aller avec mes enfants à chaque match. Je me vois déjà là-bas. Je ne sais pas encore la ville, mais pourquoi pas dans la franchise de Beckham, à Miami. Jouer sous les ordres de Beckham, ce serait top".
Antoine Griezmann, joueur français de l'année 2016 https://t.co/QmKjWsfvBd pic.twitter.com/7ILNxkgZyE
— France Football (@francefootball) 19 décembre 2016