A quelques jours de Noël, Romain Boucaud-Maître est venu faire le point sur cette période. "Les fêtes sont très importantes pour les chocolatiers. La période de Noël représente à peu près 30% de notre chiffre d’affaires annuel".
Romain Boucaud-Maître a tenu à insister sur le fait que les chocolats Voisin sont fabriqués à Lyon. "Voisin est une entreprise familiale. Aujourd’hui, c’est la 4e génération. Nous avons toujours été à Lyon", explique-t-il ajoutant que près de 200 personnes travaillent dans l’entreprise.
Romain Boucaud-Maître n’est pas inquiet face à la concurrence. "Aujourd’hui le chocolat est un produit très connu et à la mode dont on parle de plus en plus. Il y a d’ailleurs de plus en plus d’acteurs sur le marché du chocolat. La différence est que nous proposons des chocolats totalement artisanaux".
Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h40 sur Jazz Radio 97.3 et en podcast sur LyonMag.com
Grace à deux intellos qui viennent de décider de la fermeture de tous les parkings du centre commercial de la part dieu, sa boutique du centre va vivre des moments très difficiles, mais entre socialistes la gestion est toujours exceptionnelle.
Signaler Répondre