Dans le clip plutôt court, on aperçoit une berline d’une marque allemande réaliser des drifts au beau milieu de la place des Terreaux, à deux pas de l’Hôtel de Ville.
En effet, on peut reconnaitre le musée des Beaux-Arts, la galerie des Terreaux, ou encore les fameux parasols et colonnes présents sur la place. De plus, il semblerait que le clip ait été tourné il y a peu puisque la fontaine Bartholdi actuellement en rénovation est absente de la place.
Contactée par notre rédaction, la police lyonnaise affirme ne pas avoir d’informations complémentaires, ce drift serait donc un cas isolé.
Rien d'étonnant !
Signaler RépondreEn plein samedi après-midi rue de la République il n'était pas rare ce printemps-été de voir des quads se livrer à ce même type de comportements routiers sans que la police ne les poursuive.
Comment sont ils rentrés sur cette place ?
Signaler RépondreQuel est l'intérêt de cet article ?
Signaler Répondreet la vidéo surveillance ? en panne ?
Signaler Répondreharghh j'ai trop kiffé ma race
Signaler RépondrePas de souci en mai tout ce beau monde va dégager dans leur deuxième pays.....................
Signaler Répondrechcun son tour.d'être emm...... par cette racaille
Signaler RépondreLe 1er arrondissement de Lyon n'est plus fréquentable dès la tombée de la nuit, il faudrait des rondes de police car cet endroit est très mal fréquenté.
Signaler RépondreTiens tiens les bobos du centre ville sont offusqués... Quand ça se passe dans certains quartiers où les habitants subissent et se taisent ça vous dérange moins hein ?
Signaler Répondrevite allez témoigner au commissariat le plus proche ! ne faites pas obstacle à la justice puisque vous détenez des informations précises
Signaler RépondreSi c'est un cas isolé, Gérard et Michel peuvent dormir sur leurs 2 oreilles...
Signaler RépondreEt surtout, pas d'amalgames. La diversité est une richesse.
Pas de doute quant à l'identité de ces voyous.
Signaler Répondre