Samedi matin, la brume stagnera sur une majorité du département. Côté températures, il fera 3 degrés à Pusignan, 4 à Lyon et 5 à l'Arbresle.
Dans l'après-midi, la pluie s'attardera sur une large moitié nord, menaçant l'agglomération lyonnaise, plongée dans la grisaille. Les averses pourraient donc s'inviter pour le réveillon de Noël. Il fera 6°C en moyenne.
Dimanche matin, toujours pas d'éclaircie pour ouvrir ses cadeaux, les nuages gris resteront majoritaires. Le mercure remontera à 5°C à Belleville, 6 à Courzieu et 7 à Villeurbanne.
Dans l'après-midi, pas de changement dans le ciel rhodanien et lyonnais. Il fera 6°C en moyenne.
Le début de semaine prochaine sera du même acabit. A compter de mardi, un épais brouillard s'emparera du Rhône, il sera même givrant mercredi matin.
non on risquerait de tomber sur des images de l'époque où la ville avait aménager une piste de ski à la croix rousse quand y'avait encore de la neige
Signaler RépondreEt voila ! on y est maintenant , c'est le réchauffement climatique , on est pas prêt de revoir de la neige tombé en abondance en hiver . IL faudra consulté les anciens archives pour voir à quoi ressemblait Lyon sous la neige .
Signaler RépondreLaissez tomber la pluie et évitez le saumon cru, parceque les fils blancs ce sont des vers et des saumons de ce type y'en à plein les supers de la ville.
Signaler Répondre