Le LOU ne s’est pas fait de cadeau cet après-midi. Les Lyonnais se sont incliné 22-6 sur la pelouse de Brive à l’occasion de la 15e journée du championnat de Top 14. Les Lyonnais voulaient se relancer contre un adversaire direct dans la lutte pour le maintien dans l’élite.
D'autant plus inquiétant pour les joueurs de Pierre Mignoni, aucun essai a été inscrit pendant la rencontre par les Lyonnais. Les seuls petits points ont été inscrits sur deux pénalités de Frédéric Michalak.
Avec cette 4e défaite consécutive le LOU, douzième, stagne en fin de classement.
Vendredi prochain, l'équipe lyonnaise recevra l'Union Bordeaux-Bègles (20h45). Il s'agira du "Boxing Day Rugby". Ce sera le dernier match à Vénissieux avant le déménagement du Matmut Stadium à Lyon Gerland.
quel gâchis !!!
Signaler Répondreavoir un tel budget et aller recruter des retraités qu'on paie grassement ou des légions de sud africains
A quand un vrai centre de formation au LOU?
La spirale négative de cette saison en rappelle une autre et dire que Bruni avait déclaré dans la semaine que le groupe c était parlé ! On a vu le résultat mais une chose est sur certains soit disant internationaux ne sont pas au niveau
Signaler Répondre