Ce sera le 5 janvier que les dirigeants et les joueurs de l’Olympique Lyonnais et du FC Metz connaîtront sa décision sur la rencontre avortée du 3 décembre dernier.
Selon l’Equipe, la LFP dira alors si le match est à rejouer, ou si Lyon gagne 3-0 sur tapis vert. La première hypothèse semble la plus probable, même si Jean-Michel Aulas milite activement pour ne pas retourner au stade Saint-Symphorien dans quelques mois.
Pour rappel, le 3 décembre dernier, l’OL était mené 1-0 par Metz lorsqu’Anthony Lopes fut la cible de jets de pétards, entraînant l'arrêt du match à la 31e minute. Même effondré au sol et entouré d’un médecin et de joueurs des deux équipes, le gardien portugais avait reçu à ses pieds un nouvel explosif.
Anthony Lopes souffrait ensuite de surdité traumatique, un ORL lui a confirmé qu’il subirait une baisse de l’audition irréversible à partir d’une certaine fréquence.
[VIDEO] Metz - Lyon : Anthony Lopes victime d'un jet de pétardhttps://t.co/iqloLCoZ8W #FCMOL
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 3 décembre 2016
le match doit etre rejou st etienne , ce sera plus sur !
Signaler Répondreirresponsable Anthony Lopes est une victime.ALLEZ OL
Signaler RépondrePendant que vous y êtes, vous pouvez accuser Aulas d'avoir jeté un pétard sur son propre gardien.
Signaler RépondreLe supporter incriminé n'a en aucun cas évoqué une haine anti-Aulas. C'est juste un abruti qui a un pois chiche à la place du cerveau.
Votre commentaire est pathétique.
Jeter des petards sur des joueurs c'est etre responsable ça ?
Signaler RépondreCertes ! mais c'est la suite logique des éternelles diatribes du père AULAS sur tout ce qui bouge dans le but non dissimulé de bien énerver tout le monde ....
Signaler RépondreUn comportement IRRESPONSABLE de ce monsieur qui prétend être respectable mais n'en réunit manifestement pas les ingrédients