L’ancienne tenniswoman Nathalie Dechy au conseil d’administration de l’OL

L’ancienne tenniswoman Nathalie Dechy au conseil d’administration de l’OL
Nathalie Dechy, comme une envie de taquiner la balle jaune au Parc OL - DR

C’est une recrue inattendue pour l’Olympique Lyonnais qui signera ce 1er janvier 2017.

Nathalie Dechy va officiellement siéger au conseil d’administration révèle le Parisien. Son nom et son visage ne sont pas inconnus, elle s’est illustrée durant sa carrière sportive en tennis, jusqu’à devenir 11e joueuse mondiale en 2006.
A la retraite depuis 2009, Nathalie Dechy s’était lancée dans des études de marketing sportif à l’Essec. Et c’est lors de sa thèse sur le sport féminin qu’elle avait rencontré un certain Jean-Michel Aulas.

Nathalie Dechy, 37 ans, va principalement se pencher sur le cas du Parc OL. Elle reconnait qu’elle n’y connaît pas encore grand chose en football. Membre du comité de pilotage de Roland-Garros en 2011, elle connait toutes les facettes de l’organisation d’un évènement sportif. "C’est un magnifique outil et il faut s'en servir pour développer une économie autour du sport", évoque l’ancienne championne de tennis en évoquant le Grand Stade.

Et si le Parc OL se dotait à l’avenir d’un tournoi de tennis ? "Le seul tournoi WTA en France, c'est celui de Strasbourg. Il y a un maillon faible à ce niveau-là. Pourquoi pas Lyon à un moment donné ? La meilleure joueuse française actuelle (Caroline Garcia ndlr) est lyonnaise. Ça pourrait donner des idées", rajoute Nathalie Dechy.

X
47 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Rien que pour Sturla hi hi hi le 03/01/2017 à 16:56

La réalité objective selon la louloute de jérome, valet du père hélas et bouffon du colon:
alors qu'il prenne le temps de lire un peu et il verra lui-même qu'il se trouve dans une position de réalité subjective, avec tous ses coms inféodés à Aulas et son stade.
http://philosophia.over-blog.com/pages/La_verite_subjectivite_et_objectivite-4698045.html

Et je ne peux m'empêcher de le lui redire....
Allez, c'est vraiment d'actualité pour toi, c'est gratos
&list=PLxvsy3kRxloJLZSKPfAEDawioHjMv0Cw-

reviens quand tu veux.....hi hi hi....c'est l'objectif.....de te faire tourner en bourrique à aulas.

Signaler Répondre

avatar
aude le 03/01/2017 à 16:20
J Lutars a écrit le 03/01/2017 à 14h31

Si vous parlez de "boycott" alors amenez la preuve qu'il y aune action concertée qui vise à déstabiliser l'action de JMA sinon vous êtes effectivement hors de la réalité objective

mais ma petite louloute à son jérome , ne sois pas impatiente, tout va venir à point -- en matière pénale, le "temps judiciaire" prend du temps et avant la prescription des faits délictueux, on a encore le temps de te faire mijoter avant de te et vous faire porter des oranges ....

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 03/01/2017 à 14:31
plus fort que le rokfort a écrit le 03/01/2017 à 13h09

c'est trop rigolo quand le qloulou jerome decinois à la gomme nous parle de réalité objective

Si vous parlez de "boycott" alors amenez la preuve qu'il y aune action concertée qui vise à déstabiliser l'action de JMA sinon vous êtes effectivement hors de la réalité objective

Signaler Répondre

avatar
plus fort que le rokfort le 03/01/2017 à 13:09
J Lutars a écrit le 03/01/2017 à 12h22

Bruno Mars passe le même jour et peu d'artistes remplissent des stades.

D’ailleurs la programmation n'est pas terrible à la halle tony garnier, peu de concerts intéressants..

Mais déjà un guichet fermés c'est sympa pour rentabiliser

Parler de boycott n'engage que vous et ne correspond pas à une réalité objective

c'est trop rigolo quand le qloulou jerome decinois à la gomme nous parle de réalité objective

Signaler Répondre

avatar
Rien que pour Sturla hi hi hi le 03/01/2017 à 12:37
se renseigner avant de la ramener ... a écrit le 03/01/2017 à 12h19

Nombre des analystes : 1 (un)
Crois tu que les conditions de "l'objectivité" sont assurées quand un seul journaleux (partie prenante dans le groupe qu'il conseille) se permet de vouloir tenter d'influencer publiquement ?

c'est même un délit au regard de la règlementation de l'AMF

Tout comme l'était EXANE BNP qui s'est ravisé à donner le seul conseil d'achat, alors qu'il tenait et tient le CONTRAT DE LIQUIDITE à la corbeille et qu'il est par ailleurs un des créanciers du groupe

Belle réponse à la louloute de jérome, le valet du Aulas.

Signaler Répondre

avatar
Rien que pour Sturla hi hi hi le 03/01/2017 à 12:33
J Lutars a écrit le 03/01/2017 à 12h22

Bruno Mars passe le même jour et peu d'artistes remplissent des stades.

D’ailleurs la programmation n'est pas terrible à la halle tony garnier, peu de concerts intéressants..

Mais déjà un guichet fermés c'est sympa pour rentabiliser

Parler de boycott n'engage que vous et ne correspond pas à une réalité objective

hi hi hi....toutes les salles complètes, belle rentabilité.
Et on ne parle pas de Pérouges et les autres......

Un seul concert au stade cette année, et de surcroit, pas par un artiste français, on appelle ça comment ? un boycott mon capitaine.....hi hi hi

Décidément, .....allez....c'est vraiment d'actualité pour toi et c'est gratos
&list=PLxvsy3kRxloJLZSKPfAEDawioHjMv0Cw-

reviens quand tu veux.....hi hi hi....

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 03/01/2017 à 12:22
Rien que Sturla hi hi hi a écrit le 03/01/2017 à 12h12

Et je complète avec ce beau lien tout neuf...
https://www.lyonmag.com/article/85157/lyon-une-anne-2017-riche-en-concerts

Et tiens donc, au stade du père hélas..... RIEN.....que le Coldplay ?

Faudrait peut-être qu'il se pose la question le Aulas :
mais pourquoi un tel boycott ?

Mais nous on se marre......hi hi hi......

Bruno Mars passe le même jour et peu d'artistes remplissent des stades.

D’ailleurs la programmation n'est pas terrible à la halle tony garnier, peu de concerts intéressants..

Mais déjà un guichet fermés c'est sympa pour rentabiliser

Parler de boycott n'engage que vous et ne correspond pas à une réalité objective

Signaler Répondre

avatar
se renseigner avant de la ramener ... le 03/01/2017 à 12:19
J Lutars a écrit le 03/01/2017 à 11h34

C'est drôle le lien boursorama contredit votre analyse puisqu'ils conseillent d'acheter les actions OL :

Objectif de cours 3 mois : 3.60 EUR

Ecart de : 21.21 %

Notes des analystes : 1 = Acheter

Nombre des analystes : 1 (un)
Crois tu que les conditions de "l'objectivité" sont assurées quand un seul journaleux (partie prenante dans le groupe qu'il conseille) se permet de vouloir tenter d'influencer publiquement ?

c'est même un délit au regard de la règlementation de l'AMF

Tout comme l'était EXANE BNP qui s'est ravisé à donner le seul conseil d'achat, alors qu'il tenait et tient le CONTRAT DE LIQUIDITE à la corbeille et qu'il est par ailleurs un des créanciers du groupe

Signaler Répondre

avatar
Rien que Sturla hi hi hi le 03/01/2017 à 12:12

Et je complète avec ce beau lien tout neuf...
https://www.lyonmag.com/article/85157/lyon-une-anne-2017-riche-en-concerts

Et tiens donc, au stade du père hélas..... RIEN.....que le Coldplay ?

Faudrait peut-être qu'il se pose la question le Aulas :
mais pourquoi un tel boycott ?

Mais nous on se marre......hi hi hi......

Signaler Répondre

avatar
se renseigner avant de la ramener le 03/01/2017 à 12:05
J Lutars a écrit le 03/01/2017 à 11h34

C'est drôle le lien boursorama contredit votre analyse puisqu'ils conseillent d'acheter les actions OL :

Objectif de cours 3 mois : 3.60 EUR

Ecart de : 21.21 %

Notes des analystes : 1 = Acheter

Nombre d'analystes

Signaler Répondre

avatar
Rien que pour Sturla hi hi hi le 03/01/2017 à 12:02
J Lutars a écrit le 03/01/2017 à 11h38

C'est bien d'avoir pris la peine de vous inscrire sur boursorama sous le charmant pseudo "bouloud" pour cracher sur JMA (encore ! décidément...) en revanche il faut lire les analyses

hi hi hi.....alors non seulement les pro de la finance les lisent, les analyses, mais en plus ils adoptent la meilleure attitude à avoir pour la cote de l'action de ton OL, et toujours selon leurs "compréhensions de leurs analyses", personne n'investit avec Aulas, d'où le résultat:
http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPOLG

Décidément, .....allez....c'est vraiment d'actualité pour toi et c'est gratos
&list=PLxvsy3kRxloJLZSKPfAEDawioHjMv0Cw-

reviens quand tu veux.....hi hi hi....

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 03/01/2017 à 12:00
J Lutars a écrit le 03/01/2017 à 11h34

C'est drôle le lien boursorama contredit votre analyse puisqu'ils conseillent d'acheter les actions OL :

Objectif de cours 3 mois : 3.60 EUR

Ecart de : 21.21 %

Notes des analystes : 1 = Acheter

Comme quoi ça va pas si mal, à part quelques farfelus qui inventent des difficultés là ou il n'y en a pas

Signaler Répondre

avatar
Rien que pour Sturla hi hi hi le 03/01/2017 à 11:48
J Lutars a écrit le 03/01/2017 à 11h04

1 - Les "curieux" comme vous les appelez c'est de la foutaise, l'OL a de nombreux supporters qui lui sont fidèles depuis des années pour remplir le stade.

2- Le rugby je parle évidemment de coupes d'europe et d'équipe nationale, pas du LOU. Noubliez pas que les finales européennes 2016 se sont déroulées au parc OL, c'est m^me l record de fréquentation


3- Les concerts "promesse intenable' : la preuve coldplay a guichets fermés déjà prévu pour 2017

4 - Le hockey c'était un test intéressant et même si ce n'est pas le lieu le plus adapté, ca montre les possibilités du parc OL

5 - Naming : peut être pas 10M€ mais il y en aura un, ne vous inquiétez pas pour les finances de JMA, il se débouille certainement mieux que vous

Un peu facile de démonter vos "arguments" qui sont plutot des arguties

Tu parles de démonter quoi ?
Nous on t'as démonter, malgré tes arguments de vil menteur....hi hi hi..

Et j'aime bien la phrase du "ah oui" :
j'avais lu que les curieux de 2016 ne seraient pas les abonnés de 2017.
Une fois l'effet curieux passé, il restera quoi ?

Et oui, il restera quoi, car comme il le dit si bien à la fin, si le père hélas n'avait pas l'appui de ses pairs pourris de ce monde pourri du foot, son stade deviendrait bien vite un simple blockhaus, masse de béton qui posé dans la nature et qui pourri lentement aujourd'hui, car plus d'affectation.
Pour les concerts, un seul par an ? comme c'est petit de chez petit....
pour un stade de 60000 personnes.......alors que toutes nos belles et grandes vedettes françaises sont déjà annoncées sur la région en 2017, mais pas au stade....
Pas sûr que les pro hockeys reviennent l'année prochaine, l’effet curiosité n'a pas eu semble t'il les meilleures répercussions auprès de leurs aficionados.....
Pour le rugby, terminé, car la 1/2 finale top 14 sera à Marseille et la finale top 14 ira se jouer au stade de France....
Le naming, on va bien se marrer.....y en aura pas !! Parc OL, voilà tout, et ça c'est gratos.

Tu vois, je viens de démonter ton allégeance à Aulas, trop facile...hi hi..
sans subtilité, je suis comme ça....hi hi hi....

Allez, c'est vraiment d'actualité pour toi et c'est gratos
&list=PLxvsy3kRxloJLZSKPfAEDawioHjMv0Cw-

reviens quand tu veux.....hi hi hi....

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 03/01/2017 à 11:38
Rien que pour Sturla hi hi hi a écrit le 03/01/2017 à 11h31

Teins donc, c'est pas moi qui le dit...c'est plutôt ses potes de la finance, qui le suivent même plus.....hi hi hi...
http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPOLG

Même avec l'arrivée des chinois, ça fait plus peur que de rassurer.....
oui oui, le péril jaune....

Allez, c'est vraiment d'actualité pour toi et c'est gratos
https://www.youtube.com/watch?v=dPGU-zLPaHo&list=PLxvsy3kRxloJLZSKPfAEDawioHjMv0Cw-

reviens quand tu veux.....hi hi hi....

C'est bien d'avoir pris la peine de vous inscrire sur boursorama sous le charmant pseudo "bouloud" pour cracher sur JMA (encore ! décidément...) en revanche il faut lire les analyses

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 03/01/2017 à 11:34
Rien que pour Sturla hi hi hi a écrit le 03/01/2017 à 11h31

Teins donc, c'est pas moi qui le dit...c'est plutôt ses potes de la finance, qui le suivent même plus.....hi hi hi...
http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPOLG

Même avec l'arrivée des chinois, ça fait plus peur que de rassurer.....
oui oui, le péril jaune....

Allez, c'est vraiment d'actualité pour toi et c'est gratos
https://www.youtube.com/watch?v=dPGU-zLPaHo&list=PLxvsy3kRxloJLZSKPfAEDawioHjMv0Cw-

reviens quand tu veux.....hi hi hi....

C'est drôle le lien boursorama contredit votre analyse puisqu'ils conseillent d'acheter les actions OL :

Objectif de cours 3 mois : 3.60 EUR

Ecart de : 21.21 %

Notes des analystes : 1 = Acheter

Signaler Répondre

avatar
Rien que pour Sturla hi hi hi le 03/01/2017 à 11:31
J Lutars a écrit le 03/01/2017 à 11h09

C'est vrai que le père Hélas a failli ne pas passer l'hiver et se retrouver à la soupe populaire !!

Il a certainement besoin d'experts financiers comme vous pour lui apprendre à gérer son business, vous qui avez tout prouvé en la matière !

Teins donc, c'est pas moi qui le dit...c'est plutôt ses potes de la finance, qui le suivent même plus.....hi hi hi...
http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPOLG

Même avec l'arrivée des chinois, ça fait plus peur que de rassurer.....
oui oui, le péril jaune....

Allez, c'est vraiment d'actualité pour toi et c'est gratos
&list=PLxvsy3kRxloJLZSKPfAEDawioHjMv0Cw-

reviens quand tu veux.....hi hi hi....

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 03/01/2017 à 11:09
Rien que pour Sturla hi hi hi a écrit le 03/01/2017 à 10h25

Et oui, et de plus, sans les chinois avec leurs 100 millions d'euros, le père hélas aurait eu du mal pour 2017.

Mais seul la louloute de jérome veut l'oublier, celle là.
Mais aucune inquiétude, on est là pour raviver les mémoires, et à chaque fois.

C'est vrai que le père Hélas a failli ne pas passer l'hiver et se retrouver à la soupe populaire !!

Il a certainement besoin d'experts financiers comme vous pour lui apprendre à gérer son business, vous qui avez tout prouvé en la matière !

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 03/01/2017 à 11:04
ah oui, a écrit le 03/01/2017 à 09h55

j'avais lu que les curieux de 2016 ne seraient pas les abonnés de 2017.
Une fois l'effet curieux passé, il restera quoi ?
Le rugby...bye bye à Gerland, Ginon s'en occupe.
Les concerts...promesse jamais tenue et intenable d'ailleurs, les autres salles de Lyon et le nouveau stade du LOU sont et seront bien mieux adaptées, et moins cher....Aulas rattrapé par la réalité.
Le hockey....y a qu'à voir les coms...et ce que j'écris en tout début a ici tout son sens.
Le naming...depuis le temps, même les journalistes sportifs le traite de "danseur", ton Aulas, et quand bien même, jamais il n'aura les 10m€ qu'il veut.
Apparemment, il te faudrait ré-apprendre à ouvrir les yeux, ton Aulas est aux abois pour la pérennité de son tombeau. Sans l'appui de ses pairs du monde pourri du foot, il coulera, trop grand, trop cher, trop loin...

1 - Les "curieux" comme vous les appelez c'est de la foutaise, l'OL a de nombreux supporters qui lui sont fidèles depuis des années pour remplir le stade.

2- Le rugby je parle évidemment de coupes d'europe et d'équipe nationale, pas du LOU. Noubliez pas que les finales européennes 2016 se sont déroulées au parc OL, c'est m^me l record de fréquentation


3- Les concerts "promesse intenable' : la preuve coldplay a guichets fermés déjà prévu pour 2017

4 - Le hockey c'était un test intéressant et même si ce n'est pas le lieu le plus adapté, ca montre les possibilités du parc OL

5 - Naming : peut être pas 10M€ mais il y en aura un, ne vous inquiétez pas pour les finances de JMA, il se débouille certainement mieux que vous

Un peu facile de démonter vos "arguments" qui sont plutot des arguties

Signaler Répondre

avatar
c'est honrreux - le pénal va suivre le 03/01/2017 à 10:44
Sturlapitudes a écrit le 02/01/2017 à 16h55

C'est vrai, Sturla , Crédoz et Collomb ne sont pas des magouilleurs
-3 tentatives pour réviser le PLU et pression sur les commissaires
-Loi spéciale pour déclarer d'intérêt général un stade privé coté en bourse, afin que notre argent paie les accès!
-Magouille dans la révision du PLU pour brader les terrains nous appartenant
-magouille dans la vente des terrains
- refus du référendum citoyen
- expropriation à la manière des méthodes coloniales
- mensonges sur les véritables coûts du projet afin de permettre les DUP
- mensonge sur les retombées économiques pour Décines
-mensonges sur l'impact écologique du projet (75% des spectateurs viennent en T.C, panneaux photo.., pas de pollution lumineuses)

Enfin la connerie des uns n'excuse pas les conneries des autres,lui aussi si, si lui aussi!! gamineries à la Sturla dignes de la cour de récrée

tout est dit !
rien à ajouter

Signaler Répondre

avatar
Rien que pour Sturla hi hi hi le 03/01/2017 à 10:25
ah oui, a écrit le 03/01/2017 à 09h55

j'avais lu que les curieux de 2016 ne seraient pas les abonnés de 2017.
Une fois l'effet curieux passé, il restera quoi ?
Le rugby...bye bye à Gerland, Ginon s'en occupe.
Les concerts...promesse jamais tenue et intenable d'ailleurs, les autres salles de Lyon et le nouveau stade du LOU sont et seront bien mieux adaptées, et moins cher....Aulas rattrapé par la réalité.
Le hockey....y a qu'à voir les coms...et ce que j'écris en tout début a ici tout son sens.
Le naming...depuis le temps, même les journalistes sportifs le traite de "danseur", ton Aulas, et quand bien même, jamais il n'aura les 10m€ qu'il veut.
Apparemment, il te faudrait ré-apprendre à ouvrir les yeux, ton Aulas est aux abois pour la pérennité de son tombeau. Sans l'appui de ses pairs du monde pourri du foot, il coulera, trop grand, trop cher, trop loin...

Et oui, et de plus, sans les chinois avec leurs 100 millions d'euros, le père hélas aurait eu du mal pour 2017.

Mais seul la louloute de jérome veut l'oublier, celle là.
Mais aucune inquiétude, on est là pour raviver les mémoires, et à chaque fois.

Signaler Répondre

avatar
ah oui, le 03/01/2017 à 09:55
J Lutars a écrit le 03/01/2017 à 09h12

30 événements par an, sports et loisirs

Sachant qu'il y a 19 matchs de ligue 1 par an sans compter les coupes, le rugby, le hockey, les concerts et j'en passe..

A moins que vous ne sachiez compter on y est largement

Arrêtez d'inventer de fausses promesses, pour le naming JMA a fat récemment une annonce qui se concrétisera bientot.

D'ailleurs je suis curieux de savoir pourquoi le naming vous intéresse tant ? Seriez vous inquiet pour le portefeuille de JMA ? Un admirateur secret ?

j'avais lu que les curieux de 2016 ne seraient pas les abonnés de 2017.
Une fois l'effet curieux passé, il restera quoi ?
Le rugby...bye bye à Gerland, Ginon s'en occupe.
Les concerts...promesse jamais tenue et intenable d'ailleurs, les autres salles de Lyon et le nouveau stade du LOU sont et seront bien mieux adaptées, et moins cher....Aulas rattrapé par la réalité.
Le hockey....y a qu'à voir les coms...et ce que j'écris en tout début a ici tout son sens.
Le naming...depuis le temps, même les journalistes sportifs le traite de "danseur", ton Aulas, et quand bien même, jamais il n'aura les 10m€ qu'il veut.
Apparemment, il te faudrait ré-apprendre à ouvrir les yeux, ton Aulas est aux abois pour la pérennité de son tombeau. Sans l'appui de ses pairs du monde pourri du foot, il coulera, trop grand, trop cher, trop loin...

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 03/01/2017 à 09:12
ah oui, a écrit le 02/01/2017 à 19h07

mouais, 30 évènements par an, sports et loisirs, qu'ils disaient, en mensonges.
http://www.parc-ol.com/presentation/

Combien pour 2016 ?
Juste les 30 annoncés, et grâce à l'euro.
http://www.evous.fr/calendrier-matches-retransmissions-Olympique-Lyonnais-1184220.html

Et en 2017 ? On en est loin de chez loin. Rien que là, il en perd des sous le père hélas.
En plus, toujours pas naming ? ah merde alors, encore des sous en moins.

30 événements par an, sports et loisirs

Sachant qu'il y a 19 matchs de ligue 1 par an sans compter les coupes, le rugby, le hockey, les concerts et j'en passe..

A moins que vous ne sachiez compter on y est largement

Arrêtez d'inventer de fausses promesses, pour le naming JMA a fat récemment une annonce qui se concrétisera bientot.

D'ailleurs je suis curieux de savoir pourquoi le naming vous intéresse tant ? Seriez vous inquiet pour le portefeuille de JMA ? Un admirateur secret ?

Signaler Répondre

avatar
ah oui, le 02/01/2017 à 19:07

mouais, 30 évènements par an, sports et loisirs, qu'ils disaient, en mensonges.
http://www.parc-ol.com/presentation/

Combien pour 2016 ?
Juste les 30 annoncés, et grâce à l'euro.
http://www.evous.fr/calendrier-matches-retransmissions-Olympique-Lyonnais-1184220.html

Et en 2017 ? On en est loin de chez loin. Rien que là, il en perd des sous le père hélas.
En plus, toujours pas naming ? ah merde alors, encore des sous en moins.

Signaler Répondre

avatar
Rien que pour Sturla hi hi hi le 02/01/2017 à 18:49
J Lutars a écrit le 02/01/2017 à 15h54

JMA n'a jamais prévu 10 concerts par an mais tout au plus 4 ou 5, voir ses propos ici :

http://www.tribunedelyon.fr/?actualite/sports/43727-les-confidences-de-jean-michel-aulas

"Combien pre?voyez-vous de shows ou de grands concerts dans votre stade ?

On en a de?ja? un de pre?vu au mois de juillet 2016. Je pense que nous en aurons environ quatre a? cinq par an."

Et oui, t'as raison...au secours, à l'aide, mon staaaaaade....
Plus de concerts, personne pour rameuter mon besoin de 40000 brebis minimum....snif snif....voilà ce à quoi pense ton JMA tous les matins en se rasant.....
Tiens donc, mate un peu, c'est te dire la débâcle...
http://www.boursorama.com/bourse/cours/conseils_index_code.phtml?symbole=1rPOLG

Vite vite qu'elle arrive la Nathalie, avec ses belles idées de tennis-shows, sauf que Décines restera Décines, et ton JMA pourra toujours aller se balader au grand large, les jours de fermeture du stade....
On se fait toujours rattraper par la vérité.
http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Actualite/Tribune-libre/Banco-a-Decines-OSS-118

Allez, c'est vraiment d'actualité pour toi et c'est gratos
&list=PLxvsy3kRxloJLZSKPfAEDawioHjMv0Cw-

reviens quand tu veux.....hi hi hi....

Signaler Répondre

avatar
Sturlapitudes le 02/01/2017 à 16:55
Décinois a écrit le 28/12/2016 à 12h13

Notez bien que si Ginon rachetait l'OL, cela ne changerait strictement rien à mon opinion. L'important est bien le programme économique du Parc OL et son développement à venir. Pro-Développement - Anti-crispations d'arrière garde et vieux ronchons. Bravo à Crédoz et JS d'avoir soutenu l'installation du complexe sportif.
La pseudo opposition n'a été que mascarade et magouilles politiques.

C'est vrai, Sturla , Crédoz et Collomb ne sont pas des magouilleurs
-3 tentatives pour réviser le PLU et pression sur les commissaires
-Loi spéciale pour déclarer d'intérêt général un stade privé coté en bourse, afin que notre argent paie les accès!
-Magouille dans la révision du PLU pour brader les terrains nous appartenant
-magouille dans la vente des terrains
- refus du référendum citoyen
- expropriation à la manière des méthodes coloniales
- mensonges sur les véritables coûts du projet afin de permettre les DUP
- mensonge sur les retombées économiques pour Décines
-mensonges sur l'impact écologique du projet (75% des spectateurs viennent en T.C, panneaux photo.., pas de pollution lumineuses)

Enfin la connerie des uns n'excuse pas les conneries des autres,lui aussi si, si lui aussi!! gamineries à la Sturla dignes de la cour de récrée

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 02/01/2017 à 15:54
Rien que pour Sturla hi hi hi a écrit le 30/12/2016 à 11h38

hi hi hi...mais pour 2017, c'est bien le sujet....de l'embauche de cette dame....rien par rapport à ses prévisions de 10 grands concerts par an.

Allez, c'est vraiment d'actualité pour toi et c'est gratos
https://www.youtube.com/watch?v=dPGU-zLPaHo&list=PLxvsy3kRxloJLZSKPfAEDawioHjMv0Cw-

reviens quand tu veux.....hi hi hi....

JMA n'a jamais prévu 10 concerts par an mais tout au plus 4 ou 5, voir ses propos ici :

http://www.tribunedelyon.fr/?actualite/sports/43727-les-confidences-de-jean-michel-aulas

"Combien pre?voyez-vous de shows ou de grands concerts dans votre stade ?

On en a de?ja? un de pre?vu au mois de juillet 2016. Je pense que nous en aurons environ quatre a? cinq par an."

Signaler Répondre

avatar
Rien que pour Sturla hi hi hi le 30/12/2016 à 11:38
J Lutars a écrit le 30/12/2016 à 11h19

Il a trouvé avec Coldplay et ce soir.. du hockey !

hi hi hi...mais pour 2017, c'est bien le sujet....de l'embauche de cette dame....rien par rapport à ses prévisions de 10 grands concerts par an.

Allez, c'est vraiment d'actualité pour toi et c'est gratos
&list=PLxvsy3kRxloJLZSKPfAEDawioHjMv0Cw-

reviens quand tu veux.....hi hi hi....

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 30/12/2016 à 11:19
Rien que pour Sturla hi hi hi a écrit le 30/12/2016 à 10h56

hi hi hi...Farmer la canadienne polaire, hi hi hi...;
seulement née au Canada, alors que ses parents, bien français, étaient provisoirement installés pour raisons professionnelles.
Retour en France vers ses 8 ans.....
Mais aujourd'hui, elle est surement une des seules artistes françaises à pourvoir remplir ce stade, mais que nenni, elle viendra pas.
Alors Aulas cherche encore comment faire....
Allez, c'est vraiment d'actualité pour toi et c'est gratos
https://www.youtube.com/watch?v=dPGU-zLPaHo&list=PLxvsy3kRxloJLZSKPfAEDawioHjMv0Cw-

reviens quand tu veux.....hi hi hi....

Il a trouvé avec Coldplay et ce soir.. du hockey !

Signaler Répondre

avatar
Rien que pour Sturla hi hi hi le 30/12/2016 à 10:56
Papy Mougeot a écrit le 28/12/2016 à 13h44

Moi qui croyais que Farmer était canadienne, allez papy la prochaine fois sera la bonne :o)

hi hi hi...Farmer la canadienne polaire, hi hi hi...;
seulement née au Canada, alors que ses parents, bien français, étaient provisoirement installés pour raisons professionnelles.
Retour en France vers ses 8 ans.....
Mais aujourd'hui, elle est surement une des seules artistes françaises à pourvoir remplir ce stade, mais que nenni, elle viendra pas.
Alors Aulas cherche encore comment faire....
Allez, c'est vraiment d'actualité pour toi et c'est gratos
&list=PLxvsy3kRxloJLZSKPfAEDawioHjMv0Cw-

reviens quand tu veux.....hi hi hi....

Signaler Répondre

avatar
Papy Mougeot le 28/12/2016 à 13:44
Rien que pour Sturla hi hi hi a écrit le 28/12/2016 à 12h34

t'as raison, alors comment se fait il que pour 2017 aucun artiste français de belle renommée comme Johnny, Bruel, Farmer, Pagny, Renaud, Samson....et j'en oublie ne sont pas approchés par ton Aulas pour faire des concerts à Décines ?
Par contre, ces mêmes artistes ont déjà dans leurs tablettes des lieux dans et autour de Lyon
http://www.concert.info/lyon/#La Halle Tony Garnier

http://www.digitick.com/le-printemps-de-perouges-festival-variete-francaise-chanson-rhone-alpes-css4-digitick-pg5-rg95.html

Et une fois le stade de Gerland rénové, tu auras tout le loisir d'aller te promener aux abords du stade de l'OL les jours sans matchs...tu y seras bien tranquille car il n'y a pas de concerts non plus.....hi hi hi...
Aulas doit en pleurer, à tel point qu'il en appelle à cette gentille fille pour qu'elle essaie de ramener quelque chose, et je dis bien quelque chose.
Allez, c'est vraiment d'actualité pour toi et c'est gratos
https://www.youtube.com/watch?v=dPGU-zLPaHo&list=PLxvsy3kRxloJLZSKPfAEDawioHjMv0Cw-

reviens quand tu veux.....hi hi hi....

Moi qui croyais que Farmer était canadienne, allez papy la prochaine fois sera la bonne :o)

Signaler Répondre

avatar
Rien que pour Sturla hi hi hi le 28/12/2016 à 12:34
bozo le cloune a écrit le 28/12/2016 à 12h17

Tiens encore un clown qui nous ressort l'histoire des concerts à Gerland.

Tant que tu y es tu peux nous rappeler les derniers concerts au satde ? Johnny en 1993 ?

t'as raison, alors comment se fait il que pour 2017 aucun artiste français de belle renommée comme Johnny, Bruel, Farmer, Pagny, Renaud, Samson....et j'en oublie ne sont pas approchés par ton Aulas pour faire des concerts à Décines ?
Par contre, ces mêmes artistes ont déjà dans leurs tablettes des lieux dans et autour de Lyon
http://www.concert.info/lyon/#La Halle Tony Garnier

http://www.digitick.com/le-printemps-de-perouges-festival-variete-francaise-chanson-rhone-alpes-css4-digitick-pg5-rg95.html

Et une fois le stade de Gerland rénové, tu auras tout le loisir d'aller te promener aux abords du stade de l'OL les jours sans matchs...tu y seras bien tranquille car il n'y a pas de concerts non plus.....hi hi hi...
Aulas doit en pleurer, à tel point qu'il en appelle à cette gentille fille pour qu'elle essaie de ramener quelque chose, et je dis bien quelque chose.
Allez, c'est vraiment d'actualité pour toi et c'est gratos
&list=PLxvsy3kRxloJLZSKPfAEDawioHjMv0Cw-

reviens quand tu veux.....hi hi hi....

Signaler Répondre

avatar
bozo le cloune le 28/12/2016 à 12:17
Rien que pour Sturla hi hi hi a écrit le 28/12/2016 à 11h37

hi hi hi....t'as raison, sauf que le père Aulas essaie de contrer son ami Ginon qui arrive à grands pas pour l'événementiel, et à Gerland, avec métros, bus, autoroutes, sans communes mesures avec Décines, trop loin.
C'est Ginon qui doit bien rire, car lui connait les ficelles du métier, pour apporter du public, et il a tout le tour de la ceinture les bonnes personnes pour cela.
Alors que ton Aulas se rends compte aujourd'hui que son stade sera bien vide l'année prochaine, alors qu'il promettait pas moins de 10 grands concerts par an.....hi hi hi.......
Toujours aussi naïf, les pro Aulas ? =:)

Tiens encore un clown qui nous ressort l'histoire des concerts à Gerland.

Tant que tu y es tu peux nous rappeler les derniers concerts au satde ? Johnny en 1993 ?

Signaler Répondre

avatar
Décinois le 28/12/2016 à 12:13
open bar a écrit le 28/12/2016 à 11h21

Embaucher un PRO de l'organisation d'évènements sportifs est positif, non ? De l'activité au Pac OL, toute l'année, c'est de l'emploi et des retours fiscaux. D'autant que toute l'économie périphérique est encore à mettre en place, et ce, qu'il y ait des matchs ou pas.

La Fautra cherchait quoi à votre avis en acceptant le parachutage de Meunier (qui a écarté ce pauvre Rabehi au passage) ? 5400 + 1312 en tant que c.métropolitaine, soit 6 712 euros par mois. Je vous fais grâce des invitations diverses et comparatifs. Toujours aussi naïf le fan club :))

Notez bien que si Ginon rachetait l'OL, cela ne changerait strictement rien à mon opinion. L'important est bien le programme économique du Parc OL et son développement à venir. Pro-Développement - Anti-crispations d'arrière garde et vieux ronchons. Bravo à Crédoz et JS d'avoir soutenu l'installation du complexe sportif.
La pseudo opposition n'a été que mascarade et magouilles politiques.

Signaler Répondre

avatar
Rien que pour Sturla hi hi hi le 28/12/2016 à 11:37
open bar a écrit le 28/12/2016 à 11h21

Embaucher un PRO de l'organisation d'évènements sportifs est positif, non ? De l'activité au Pac OL, toute l'année, c'est de l'emploi et des retours fiscaux. D'autant que toute l'économie périphérique est encore à mettre en place, et ce, qu'il y ait des matchs ou pas.

La Fautra cherchait quoi à votre avis en acceptant le parachutage de Meunier (qui a écarté ce pauvre Rabehi au passage) ? 5400 + 1312 en tant que c.métropolitaine, soit 6 712 euros par mois. Je vous fais grâce des invitations diverses et comparatifs. Toujours aussi naïf le fan club :))

hi hi hi....t'as raison, sauf que le père Aulas essaie de contrer son ami Ginon qui arrive à grands pas pour l'événementiel, et à Gerland, avec métros, bus, autoroutes, sans communes mesures avec Décines, trop loin.
C'est Ginon qui doit bien rire, car lui connait les ficelles du métier, pour apporter du public, et il a tout le tour de la ceinture les bonnes personnes pour cela.
Alors que ton Aulas se rends compte aujourd'hui que son stade sera bien vide l'année prochaine, alors qu'il promettait pas moins de 10 grands concerts par an.....hi hi hi.......
Toujours aussi naïf, les pro Aulas ? =:)

Signaler Répondre

avatar
open bar le 28/12/2016 à 11:21
Rien que pour Sturla hi hi hi a écrit le 28/12/2016 à 10h37

""Super, toutes les bonnes idées sont bonnes à prendre :)""

Et c'est ce qu'on a fait, éjecter Sturla, élire Fautra,et ton Aulas est à la peine pour remplir son stade.
Mais ce qu'elle cherche surtout, la Nathalie, c'est un job.
Et toi ?

Allez, c'est vraiment d'actualité pour toi et c'est gratos
https://www.youtube.com/watch?v=dPGU-zLPaHo&list=PLxvsy3kRxloJLZSKPfAEDawioHjMv0Cw-

reviens quand tu veux.....hi hi hi....

Embaucher un PRO de l'organisation d'évènements sportifs est positif, non ? De l'activité au Pac OL, toute l'année, c'est de l'emploi et des retours fiscaux. D'autant que toute l'économie périphérique est encore à mettre en place, et ce, qu'il y ait des matchs ou pas.

La Fautra cherchait quoi à votre avis en acceptant le parachutage de Meunier (qui a écarté ce pauvre Rabehi au passage) ? 5400 + 1312 en tant que c.métropolitaine, soit 6 712 euros par mois. Je vous fais grâce des invitations diverses et comparatifs. Toujours aussi naïf le fan club :))

Signaler Répondre

avatar
Rien que pour Sturla hi hi hi le 28/12/2016 à 10:37
Décinois a écrit le 27/12/2016 à 19h33

Membre du comité de pilotage de Roland-Garros en 2011, elle connait toutes les facettes de l’organisation d’un évènement sportif. "C’est un magnifique outil et il faut s'en servir pour développer une économie autour du sport", ..

Super, toutes les bonnes idées sont bonnes à prendre :)

""Super, toutes les bonnes idées sont bonnes à prendre :)""

Et c'est ce qu'on a fait, éjecter Sturla, élire Fautra,et ton Aulas est à la peine pour remplir son stade.
Mais ce qu'elle cherche surtout, la Nathalie, c'est un job.
Et toi ?

Allez, c'est vraiment d'actualité pour toi et c'est gratos
&list=PLxvsy3kRxloJLZSKPfAEDawioHjMv0Cw-

reviens quand tu veux.....hi hi hi....

Signaler Répondre

avatar
Décinois le 27/12/2016 à 19:33

Membre du comité de pilotage de Roland-Garros en 2011, elle connait toutes les facettes de l’organisation d’un évènement sportif. "C’est un magnifique outil et il faut s'en servir pour développer une économie autour du sport", ..

Super, toutes les bonnes idées sont bonnes à prendre :)

Signaler Répondre

avatar
oups.... le 27/12/2016 à 14:56
J Lutars a écrit le 27/12/2016 à 12h24

"Sur le podium, Paris devance l'Olympique Lyonnais avec 40.618 spectateurs de moyenne et l'Olympique de Marseille avec 33.933 spectateurs."

http://www.foot01.com/ligue1/l1-le-psg-devant-l-ol-et-om-c-est-le-podium-des-affluences,233192

La moyenne d'affluence est donc de 15 000 personnes supérieure au seuil de rentabilité fixé par JMA

Pour ce qui est du tennis vous faites des supputations hasardeuses sur une idée lancée en l'air.

oups....dommage que le poste échappe au jérome, le grand gestionnaire de la finance qui a failli nous couler.....
mais voilà, le père hélas le savait....et il ne l'a pas repêché......oups!

Signaler Répondre

avatar
limbé cil le 27/12/2016 à 13:34
J Lutars a écrit le 27/12/2016 à 12h52

Avant de traiter votre interlocuteur de "blaireau" (certainement une marque de finesse) vous devriez lire le commentaire jusqu'à la fin :

"Pour ce qui est du tennis vous faites des supputations hasardeuses sur une idée lancée en l'air."

Je vous ai donc répondu sur la réalité c'est à dire le remplissage du stade par le foot puisque le tennis n'existe pas pour le moment au parc OL.

Allez sans rancune et la prochaine fois, essayez la politesse

tu mets un lien pour le foot ?
t'as rien compris blaireau, l'article parle de tennis, pas de foot.
et en plus y a qu'à voir le dénuement des gradins lors des "petits" matchs,
et là, y a pas photo, aulas pourra toujours les compter, ceux qui viendront.

le tennis n'est pas le foot, sauf si le jérome appelle toute sa famille pour aller remplir le stade à aulas, ça nous fera mentir, et rire aussi.

Signaler Répondre

avatar
Vivelesport le 27/12/2016 à 13:15

Connaissant JM auras, c'est un vrai homme d'affaires qui va rentabiliser au mieux ses installations. Et il en a certainement un peu plus dans la tête que les footeux debiles

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 27/12/2016 à 12:52
limbé cil a écrit le 27/12/2016 à 12h42

tu mets un lien pour le foot ?
t'as rien compris blaireau, l'article parle de tennis, pas de foot.
et en plus y a qu'à voir le dénuement des gradins lors des "petits" matchs,
et là, y a pas photo, aulas pourra toujours les compter, ceux qui viendront.

le tennis n'est pas le foot, sauf si le jérome appelle toute sa famille pour aller remplir le stade à aulas, ça nous fera mentir, et rire aussi.

Avant de traiter votre interlocuteur de "blaireau" (certainement une marque de finesse) vous devriez lire le commentaire jusqu'à la fin :

"Pour ce qui est du tennis vous faites des supputations hasardeuses sur une idée lancée en l'air."

Je vous ai donc répondu sur la réalité c'est à dire le remplissage du stade par le foot puisque le tennis n'existe pas pour le moment au parc OL.

Allez sans rancune et la prochaine fois, essayez la politesse

Signaler Répondre

avatar
limbé cil le 27/12/2016 à 12:42
J Lutars a écrit le 27/12/2016 à 12h24

"Sur le podium, Paris devance l'Olympique Lyonnais avec 40.618 spectateurs de moyenne et l'Olympique de Marseille avec 33.933 spectateurs."

http://www.foot01.com/ligue1/l1-le-psg-devant-l-ol-et-om-c-est-le-podium-des-affluences,233192

La moyenne d'affluence est donc de 15 000 personnes supérieure au seuil de rentabilité fixé par JMA

Pour ce qui est du tennis vous faites des supputations hasardeuses sur une idée lancée en l'air.

tu mets un lien pour le foot ?
t'as rien compris blaireau, l'article parle de tennis, pas de foot.
et en plus y a qu'à voir le dénuement des gradins lors des "petits" matchs,
et là, y a pas photo, aulas pourra toujours les compter, ceux qui viendront.

le tennis n'est pas le foot, sauf si le jérome appelle toute sa famille pour aller remplir le stade à aulas, ça nous fera mentir, et rire aussi.

Signaler Répondre

avatar
ah ah ah....... le 27/12/2016 à 12:28
J Lutars a écrit le 27/12/2016 à 12h24

"Sur le podium, Paris devance l'Olympique Lyonnais avec 40.618 spectateurs de moyenne et l'Olympique de Marseille avec 33.933 spectateurs."

http://www.foot01.com/ligue1/l1-le-psg-devant-l-ol-et-om-c-est-le-podium-des-affluences,233192

La moyenne d'affluence est donc de 15 000 personnes supérieure au seuil de rentabilité fixé par JMA

Pour ce qui est du tennis vous faites des supputations hasardeuses sur une idée lancée en l'air.

Et revoilà la louloute qui nous explique l'inexplicable.
Garde tes inepties pour toi, plus besoin sur le net, tout le monde te connait, ah ah ah......

Je l'ai déjà dit, à chercher aujourd'hui comment le remplir, c'est encore la preuve que son projet était tronqué depuis le départ.
Géographiquement, la banlieue Est n'est pas Lyon...
Financièrement, la banlieue Est n'est pas Lyon ou l'Ouest.....
Et le JMA s'en rends compte chaque jour un peu plus, ah ah ha.....

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 27/12/2016 à 12:24
ah ah ah........ a écrit le 27/12/2016 à 12h07

ah ah ah...trop fort le post, ah ah ah.....

Surtout que le public du tennis n’excédera jamais plus de 20000 personnes, alors que le seuil de rentabilité du stade a été fixé à 25000 personnes par le JMA lui-même, il va "se la couler douce" son stade, dans les abimes de la dure réalité, ah ah ah......

Et à chercher aujourd'hui comment le remplir, c'est encore la preuve que son projet était tronqué depuis le départ.
Géographiquement, la banlieue Est n'est pas Lyon...
Financièrement, la banlieue Est n'est pas Lyon ou l'Ouest.....
Et le JMA s'en rends compte chaque jour un peu plus, ah ah ah....

"Sur le podium, Paris devance l'Olympique Lyonnais avec 40.618 spectateurs de moyenne et l'Olympique de Marseille avec 33.933 spectateurs."

http://www.foot01.com/ligue1/l1-le-psg-devant-l-ol-et-om-c-est-le-podium-des-affluences,233192

La moyenne d'affluence est donc de 15 000 personnes supérieure au seuil de rentabilité fixé par JMA

Pour ce qui est du tennis vous faites des supputations hasardeuses sur une idée lancée en l'air.

Signaler Répondre

avatar
ah ah ah........ le 27/12/2016 à 12:07

ah ah ah...trop fort le post, ah ah ah.....

Surtout que le public du tennis n’excédera jamais plus de 20000 personnes, alors que le seuil de rentabilité du stade a été fixé à 25000 personnes par le JMA lui-même, il va "se la couler douce" son stade, dans les abimes de la dure réalité, ah ah ah......

Et à chercher aujourd'hui comment le remplir, c'est encore la preuve que son projet était tronqué depuis le départ.
Géographiquement, la banlieue Est n'est pas Lyon...
Financièrement, la banlieue Est n'est pas Lyon ou l'Ouest.....
Et le JMA s'en rends compte chaque jour un peu plus, ah ah ah....

Signaler Répondre

avatar
footix le 27/12/2016 à 11:51
Post monétaire a écrit le 27/12/2016 à 11h43

C'est sûr que de regarder un match de tennis dans un temple du football, ça va être super !
"- Elle est où la balle ? On ne voit rien !
- Regarde l'écran géant, ou ton smartphone connecté !"

Waf waf.
(elle est où la baballe ?)

parole d'expert qui connait bien la configuration et la visibilité des spectateurs du parc OL puisqu'il n'y est.. jamais allé !

mouarf mouarf

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 27/12/2016 à 11:43

C'est sûr que de regarder un match de tennis dans un temple du football, ça va être super !
"- Elle est où la balle ? On ne voit rien !
- Regarde l'écran géant, ou ton smartphone connecté !"

Waf waf.
(elle est où la baballe ?)

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.