La décision définitive sera établie par la justice le 10 janvier prochain.
Pour rappel, Cécile Bourgeon avait été condamnée à 5 ans de prison, le 26 novembre dernier pour plusieurs délits dont notamment la non-assistance à personne en danger, dénonciation de crime imaginaire, pour avoir inventé le scénario d'enlèvement de sa fille.
C'est la chambre d'instruction de la cour d'appel de Riom qui a examiné le dossier ce mardi. Cécile Bourgeon a comparu par visio-conférence à 9h devant la cour ce mardi matin, la décision sera rendue en janvier prochain.
comme chacun le sait quand une femme commet un crime ou laisse un crime se commettre c'est parce qu'elle est sous l'emprise d'un homme donc de fait c'est une victime et doit être traitée ainsi.. Ceci n'est pas ma pensée mais celle qui est à la mode.
Signaler RépondreAlors que le syndicat de la magistrature s'est opposé à la grâce présidentielle de Jacqueline sauvage , il serait totalement incompréhensible que les magistrats libèrent une femme ayant tué sa propre fille et qui n'a jamais permis de retrouver sa dépouille ! Mais depuis le mur des cons plus rien ne nous étonne !
Signaler RépondreCela serait le comble qu elle soit liberee.Sa fille est dans le cerceuil : la mere a eu pitie des souffrances de cette pauvre gosse ? La peine de mort a ete donne a cette petite.Alors que fera la justice ?
Signaler Répondre