Ils ont dû vivre ailleurs pendant quatre jours, un cadeau de Noël dont ils se seraient bien passés.
Selon le Progrès qui rapporte leur histoire, ils avaient prévu de recevoir des amis pour le réveillon et avaient fait les courses en conséquence. Des huîtres, fruits de mers, gâteau, des achats de Noël d'une valeur de 300 euros, qui ont fini à la poubelle. Le couple craignait une intoxication alimentaire à cause des produits qui n'étaient plus conservés au frais. Et leurs tickets de caisse jetés, ils ne sont pas sûrs d'être remboursés.
Les amoureux ont dû attendre quatre jours pour qu'un technicien puisse réparer la panne.
Les deux compagnies d'énergie Enedis et Engie n'arrivent pas à déterminer le fautif. Tous deux se renvoient la balle en ce qui concerne la responsabilité de la panne. Ce n'est que mardi qu'un technicien a découvert que la panne était due à un appel de puissance trop importante pour le limiteur.
Le couple a pu retrouver le chauffage et l'électricité juste après l'intervention. Mais leur Noël avait déjà été gâché.
Il y a une faute dans l'article,le limiteur était en place pour le locataire d'avant et n'avait pas été supprimer par EDF et après 4 jours à attendre un technicien EDF leur propose 25 euros de dédommagement.
Signaler RépondreVoilà pour la mise au clair...
Quand on a un limiteur d énergie c est que l'on a pas payé toutes ses factures Alors 300€ de bouffe à Noel c est bien de ne pas se gêner en plus avec les températures j y crois pas il suffisait de la mettre sur le rebord de la fenêtre Avant les réfrigérateurs n existaient pas! Ce misérabilisme m énerve non je ne les plaindrai pas
Signaler Répondre