La sexagénaire, condamnée à 10 ans de prison pour le meurtre de son mari violent, a donc été libérée dans la foulée.
Une "décision d’humanité" saluée par la députée PS du Rhône, Pascale Crozon. Dans un communiqué, elle estime qu’il ne faut pas en rester là. "Trop de femmes, en particulier, vivent aujourd'hui dans des situations d'emprise qui ne leur permet plus de voir d'autre solution que la mort de l'un ou l'autre des conjoints. Malgré une prise de conscience depuis une décennie, nous devons amplifier l'effort de formation des médecins et fonctionnaires pour que ces situations soient détectées et que les victimes soient correctement accompagnées avant que de tels drames ne se produisent", écrit Pascale Crozon.
La députée villeurbannaise réclame aussi qu’un procureur de la République puisse demander une ordonnance de protection d’une femme considérée comme battue par la police ou la gendarmerie, même sans le consentement de la victime. Mais aussi que les notions de féminicide et d’emprise "soient définies par le code pénal et permettent de mieux appréhender la responsabilité de chacun au moment des faits".
Il faut "une initiative parlementaire, faute de quoi l’émotion suscitée par l’affaire Sauvage et la grâce rendue (mercredi) auront été vaines", estime Pascale Crozon, qui n'a plus que 6 mois à passer l'Assemblée nationale, puisqu'elle ne se représentera pas à Villeurbanne en juin prochain.
et voila encore un beau pere, vive le divorce
Signaler Répondrehttp://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/02/07/01016-20170207ARTFIG00080-pas-de-calais-un-petit-garcon-de-5-ans-meurt-puni-pour-avoir-fait-pipi-au-lit.php
et voila encore une femme assassin
Signaler Répondrehttp://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/plounevez-quintin/plounevez-quintin-une-femme-et-sa-fille-decouvertes-mortes-le-pere-agonisant-03-02-2017-11387747.php#closePopUp
Les mères divorcées ne se posent jamais la question de savoir pourquoi un homme s’intéresse à elle alors qu'elle ont déjà des enfants.
Signaler RépondreLa moindre des choses c'est d'etre vigilant un minimum. Mais apparemment c'est trop leur demander.
Illustration de vos propos :
Signaler Répondrehttp://www.faitsdivers.org/23176-Une-fillette-de-2-ans-violee-par-son-beau-pere-succombe-a-ses-blessures.html
http://www.midilibre.fr/2016/06/03/lusion,1343130.php
http://www.ladepeche.fr/article/2016/06/10/2362793-violee-10-ans-beau-pere-juge-vingt-ans-apres.html
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/viole-depuis-l-age-de-6-ans-par-son-beau-pere-deux-jours-de-proces-devant-les-assises-1380002400
http://www.letelegramme.fr/bretagne/viol-sur-mineur-son-beau-pere-mis-en-examen-31-03-2016-11013238.php
non seulement s'il divorce il devra laisser le logement mais ne pourra pas se reloger a l'identique et ne pourra plus accueillir ses enfants. Il n'aura aucune aide au logement et en plus devra payer une pension, autant dire qu'il sera obligé d'habiter dans un studio en banlieue.
Signaler RépondreUn beau pere (vautour) fera son apparition et ses enfant seront probablement maltraités.
Combien d'hommes portent plainte parce que leur femme les a insulté? ... bien évidemment aucun!
Signaler RépondreMais si les insultes persistent, certains vont réagir violemment, ainsi le méchant sera l'homme!
Pourquoi pas divorcer? Parce que si il divorce il devra laisser le logement et ne verra plus ses gosses...qui seront élevés peut-être par un "beau-père" ...comme cela est arrivé au père biologique de FIONA qui n'était même pas marié...
si 2 jurys l'avaient condamnée ce n'était pas pour rien !
Signaler RépondreDès sa sortie, elle a prouvé qu'ils avaient fait le bon choix. Il faut être extrêmement arrogant et orgueilleux pour nier la décision de 2 jurys qui ont assisté au procès.
Rien de bon ne sortira de cette affaire.
Merci pour cet article. Notre société est en pleine confusion, tous les repères craquent, ce quinquennat est un vrai naufrage pour la France...
Signaler RépondreAinsi Mgr BARBARIN aurait avoué qu'il était complice de pédophiles! Vous êtes bien comme BELKACEM, vous avez le mensonge comme doctrine! Seigneur prends pitié "d'Agnès"...
Signaler Répondre"Alors ça y est, c’est officiel, Jacqueline Sauvage ne se sent « pas du tout coupable » du meurtre de son mari.
Signaler RépondreC’est elle-même qui l’a dit au journaliste Laurent Delahousse quand il lui a posé la question au JT de France 2 où elle est venue s’exhiber, flanquée de ses deux inséparables avocates.
Inutile de le préciser : il n’y avait sur le plateau de télévision aucun juriste ou responsable invité à exprimer une opinion dissidente, le principe du contradictoire existe devant les juridictions (audi alteram partem = écoute l’autre partie) mais pas dans les médias où l’on n’instruit qu’en sens unique !
L’une des avocates a ainsi pu affirmer, sans être corrigée, que « équité et justice, ce n’est pas la même chose »…
Sur une telle copie, nous écririons en Faculté : « les fondamentaux ne sont pas maîtrisés ».
Sachant que l’homicide volontaire est puni de trente ans de réclusion, il est clair, de surcroît, que la condamnation de Madame Sauvage à dix ans n’était pas inéquitable du tout."
Les magistrats qui avaient refusé de la libérer de manière anticipée avaient donc parfaitement raison d’observer qu’elle n’avait aucune conscience de sa culpabilité.
Elle est victime, un point c’est tout, c’est ce qu’on lui répète en permanence et elle considère donc que ce n’est pas un crime d’assassiner dans le dos un conjoint violent.
Avis à toutes celles qui rêvent d’en faire autant : liquidez ces salauds, Mesdames, il ne vous en coûtera rien. Le Code pénal au feu et les juges au milieu !
La suppression de la peine de mort aurait dû sonner le glas du droit de grâce
La grâce présidentielle est sans doute un vestige de l’Ancien Régime mais elle était surtout liée à l’existence de la peine de mort.
(..)
Mais l’abolition de la peine capitale, décidée par le législateur en 1981 et inscrite en 2007 à l’article 66-1 de la Constitution, aurait dû s’accompagner d’une suppression parallèle du droit de grâce.
Pour les peines d’emprisonnement, en effet, le droit de grâce n’a pas du tout la même justification « capitale » que pour la condamnation à mort.
Cette dernière n’était prononcée que de façon tout à fait exceptionnelle tandis que les peines d’emprisonnement sont banales et infligées tous les jours.
Dès lors, le fait de gracier des condamnés et pas d’autres soulève un énorme problème au regard du principe d’égalité devant la justice : pourquoi gracier celui-là et pas les autres ?
L’article 6 de la Déclaration de 1789 affirme solennellement :
« la Loi doit être la même pour tous, soit qu’elle protège, soit qu’elle punisse. »
Qu’en reste-t-il si le président de la République s’amuse à réduire ou supprimer les peines prononcées par les tribunaux sur le seul fondement de son bon plaisir et de son sentiment subjectif ?
C’est alors celui dont l’entourage aura fait le plus de tapage médiatique, ou aura rapporté partout les plus gros mensonges ou aura su faire pleurer Margot dans sa chaumière avec des arguments débilitants, ou aura dénigré les juges et jurés en les faisant passer pour incompétents et inhumains qui obtiendra gain de cause.
Ce n’est plus selon que l’on est puissant ou misérable, comme le disait déjà Jean de La Fontaine, que les sentences varient, c’est selon que l’on est protégé ou non par des réseaux militants capables de faire le buzz. En d’autres termes, c’est l’arbitraire total et le populisme pénal qui l’emportent sur les décisions longuement mûries par les magistrats et jurés en toute connaissance du dossier. "
Démonstration limpide...nul doute que "Agnès" va conseiller l'auteur d'aller voir son psy! :-)) même si Anne-Marie Le Pourhiet est une Juriste spécialiste de droit constitutionnel, professeur de droit public à l’Université de Rennes!
http://www.causeur.fr/sauvage-coupable-journal-grace-egalite-42091.html
On est en 2017...mais je constate "Agnès" que vous n'êtes toujours pas guéri de vos obsessions... Seigneur prends pitié "d'Agnès"... Bonne Année.
Signaler RépondreVous étiez bien moins enthousiasme quand il a fallu appeler un cardinal complice de pédophile (de ses propres aveux) un complice de criminels.
Signaler RépondreVous teniez même une très bonne place dans les soutiens qu'il a malheureusement reçu.
A oui c'est vrai c'était un homme..... et un ecclésiastique de surcroit.
Toujours pas guéri Mickaël? Parlez donc avec votre maman, je reste convaincu qu'elle est là aussi pour vous aider.
Je ne nie pas que des femmes soient victimes d'hommes violents...nul besoin de "stage" donc.
Signaler RépondreJ'affirme que SAUVAGE est une criminelle, que le soutien qu'elle reçoit est scandaleux, que les statistiques brandies par les féministes misandres sont parfaitement fallacieuse quand elles jouent sur les mots, comme lorsqu'elles confondent le nombre et la proportion des "femmes battus" et celles qui subissent des "violences conjugales"... que ceux qui se font bernés par ces manipulatrices, feraient bien d'aller voir ce que ce terme couvre selon ces féministes qui ont déclarer la guerre aux hommes! ...et justifie qu'on les assassine de trois balles dans le dos...quitte à se fabriquer un alibi post-portem!
..."un feuilleton destiné à occuper les foules!"...à en faire des "spectateurs"... la Société du Spectacle, c'est la Société qui travaille à ce qu'un nombre maximum de personnes soient avant tout des "spectateurs" de spectacles multiples afin qu'ils "n'agissent" jamais vraiment... et même que lorsqu'ils croient "agir"...qu'ils ne soient en réalité que les "acteurs" au sens de "comédiens" qui jouent leur rôle dans le spectacle...Tandis que les dominants eux s'activent en coulisses ou en dehors... Avec la dictature de plus en plus forte du "virtuel" et du "bruit" ...la "réalité" a de moins en moins sa chance...
Signaler RépondreIl ne faut pas confondre "agir" et "s'agiter",... être "acteur" quand on n'est qu'une "marionnette"! Ne pas confondre "action" et "bougisme" ou "activisme"...
A défaut de propagande comme vous dites allez faire un stage ici:
Signaler Répondrehttp://www.chu-lyon.fr/web/Service_Urgences psychiatriques _ Pav N_2520_2946.html
Vous serez confronté à la réalité des ces femmes (et quelques hommes) qui après s'être fait soigner leur blessures physiques essayent de soigner leur blessures morales.
Vous en apprendrez beaucoup plus que sur internet, et vous vous rendrez compte du quotidien, bien éloigné des préoccupations "féministes" comme vous le dites.
"Et heureusement d'ailleurs qu'il n'y a pas autant d'hommes battu que de femmes..." ça c'est ce que vous dîtes!
Signaler Répondre(Amusant que vous parliez "d'hommes battus", mais de "violences" quand il s'agit des femmes!)
"Combattre les mythes
La médecine contemporaine est consciente qu’il existe différentes raisons pour lesquelles n’importe qui peut devenir violent mais on ne peut qu’espérer que ceux qui souffrent de tels comportements finissent par aller consulter. On attend des hommes qu’ils prennent leurs responsabilité pour toute la violence et les abus et aucune excuse ne sera acceptée.
Alors que lorsque c’est une femme qui est violente notre Société va lui trouver plein d’excuses : dépression post-natale, stress, trauma, troubles des comportements alimentaires, troubles de la personnalité, ménopause, addictions, traumas infantiles, provocation, auto-défense… Même si les hommes savent que ces problèmes existent, cela n’excuse pas le fait qu’ils aient à subir la violence issue de ces troubles.
Lorsqu’une femme est violente dans une relation de couple, elle n’est pas spécialement considérée comme une mauvaise mère. Si un homme est violent envers sa partenaire, il est automatiquement admis qu’il est un mauvais parent.
La Loi part du principe qu’un enfant est presque toujours mieux avec sa mère.
Par conséquent, puisque la Loi ne prévoit rien pour eux, la seule alternative pour les hommes est soit de rester et de subir soit de quitter leur famille.
Si un homme victime demande de l’aide, notre Société devrait lui offrir la même protection et la même aide qu’aux femmes. Les femmes devraient être jugées selon les mêmes règles que les hommes et les femmes violentes devraient être tenues pour responsables de leurs actions.
Plus sur http://soshommesbattus.over-blog.com/article-32501856.html
Ah bon, "les violences" se limitent maintenant aux homicides?
Signaler RépondreVous allez alors du mal à justifier le chiffre avancé par la propagande féministe misandre : 10% des femmes en France subissent des violences conjugales!
Comment sont pris en compte les "violences conjugales" ?
Quand RAOULT dit à sa femme qu'elle s'habille "comme une pute", il a droit à un procès et un lynchage médiatique...
http://tempsreel.nouvelobs.com/justice/20130207.OBS8165/violences-conjugales-prison-requise-contre-eric-raoult.html
Quand SAUVAGE tue son mari de trois balles dans le dos, les féministes lui dresse une statue!
Je préfère "Critique de la Société du Spectacle" par le même DEBORD qui explique bien dans quel monde nous vivons.
Signaler RépondreSi je suis d'accord avec DEBORD sur le constat, je ne suis en rien situationiste et n'adhère en rien à son idéologie...mais sa description de la "Société du Spectacle", à ne pas confondre avec le "show-bizz" comme le font souvent certains journalistes ignares...
Hormis "l'affaire SAUVAGE"...les Primaires en sont une belle illustration...et la campagne présidentielle aussi...un feuilleton destiné à occuper les foules!
N'essayez pas de noyer le poisson, la question n'est pas "les violences faites aux femmes" mais le meurtre d'un homme par son épouse de trois balles dans le dos, alors qu'aucun affrontement n'était en cours!
Signaler RépondreAucune légitime défense n'est recevable! Deux Cour d'Assises l'ont condamnée et si j'avais été juré j'aurai fait de même au vue de l'histoire réelle et non de la fable propagée par les medias et le lobby féministe misandre!
Vous ne pouvez pas me dire que j'ai raison, puisque cela voudrait dire que vous êtes complice d'une criminelle!
SAUVAGE a sauvagement tué Norbert MAROT qui eu le tord un jour de l'épouser!
Cette criminelle graciée devrait avoir au moins la décence de se faire oublier!
Lisez ceci : la societe du spectacle de Guy Debord 1967
Signaler RépondreLa foule lyncheuse des féministes dont la chef de file semble être devenue SAUVAGE, crie "A mort Norbert! A mort Norbert!"
Signaler RépondreMadame MAROT (Jacqueline SAUVAGE) a satisfait leurs désirs avant qu'elles la connaissent, en exécutant leur sentence de 3 balles dans le dos de Norbert MAROT!
Toutes ces "gentilles, innocentes et douces" madames (puisque elles ont interdit "mademoiselle") sont bien entendu toute contre la peine de mort et sont horrifiées de la proposition de Marine LE PEN qui ne cessent-elles de rappeler est contraire ...aux "droits de l'homme"!
Il semble que Norbert MAROT n'avait pour elles que le droit de se faire assassiner!
Encore un peu et vous verrez qu'elles nous expliqueront que SAUVAGE avait le devoir de se défendre et donc de lui tirer trois balles dans le dos... d'ailleurs elles n'ont pas attendu...les voilà qui plaide pour la "légitime défense différée"! C'est à dire pour le "droit de tuer"! Mais attention, uniquement pour les femmes et contre les hommes (blancs de préférence)!
Pour les féministes, les femmes doivent être les seules à avoir le droit de vie ou de mort sur l'enfant qu'elle porte ou sur leur "mari violent"! Voilà que l'Affaire SAUVAGE pour ses "défenseuses des femmes" que la vengeance, l'assassinat, des "hommes violents" devient après l'avortement un nouveau "droit fondamental des femmes"!
IL parait que c'est ça le progrès!
J'ai du mal a trouver une "certaine réciprocité" quand plus environ 120 femmes par ans meurent sous les coups de leur conjoint.
Signaler RépondreEt heureusement d'ailleurs qu'il n'y a pas autant d'hommes battu que de femmes...
Réflexion on ne peut plus juste!
Signaler RépondreEn effet on me reproche de "m'acharner" sur SAUVAGE, alors qu'elle s'acharne à se prétendre innocente du meurtre pour lequel elle a été condamnée deux fois!
Acharnement de ses partisans de faire passer sa victime pour LE seul coupable!
Acharnement à nier la réciprocité des violences entre hommes et femmes, tout au moins en Occident où les féministes sévissent!
Ceux qui s'acharnent à démontrer que les hommes (blancs de préférence) sont les coupables et persécuteurs, tandis que les femmes sont par définition, victimes et innocentes!
Lisez ceci :
Signaler Répondrehttp://madame.lefigaro.fr/societe/violences-faites-aux-femmes-lhorreur-en-chiffres-211114-82737
Vous comprendrez vite que la grâce de Jacqueline Sauvage n'est qu'un épiphénomène bien éloigné des réalités des violences conjugales et qui ne peut préoccuper que des males en rut au café du commerce.
D'abord personne ne s'acharne sur elle, deuxièmement les maris violents ne sont pas graciés.
Signaler RépondreVous avez raison Mickaël de parler d'indécence mais c'est bien de la votre qu'il s'agit.
Signaler RépondrePourquoi vous acharnez vous sur Madame Sauvage alors qu'on ne vous entend jamais condamner les maris violents qui tabassent ou tuent leurs compagnes? Ils sont pourtant bien plus nombreux?
Est ce que le fait d'être un homme donne droit à vos yeux à cette impunité?
Cette criminelle enfermée dans son mensonge ne devrait pas pouvoir s'exprimer au Journal de 20h00...
Signaler RépondreGracié par HOLLANDE 1er elle n'en demeure pas une criminelle qui a tuer son mari de trois balles dans le dos!
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-363301-jacqueline-sauvage-a-raconte-hier-soir-sur-france-2-pour-la-premiere-fois-le-moment-ou-elle-a-appris-sa-liberation-regardez.html
Quand je l'ai vue j'ai zappé! Pas question d'entendre cette criminelle!
Signaler RépondreAutre "horreur" à laquelle j'ai échappé, puisque je boycotte l'émission d'Ardisson et Canal + : le mentor des frères Koauchi cornaqué par la businesswoman de la "déradicalisation" Dounia BOUZAR brandir un badge "JE SUIS CHARLIE"!
http://larealiteenface.overblog.com/2017/01/impunite-et-indecence-sur-canal.l-ex-mentor-des-kouachi-affirme-etre-charlie.html
qu'a -t-elle dit ? Merci
Signaler Répondretellement choquée par les propose de Jacqueline Sauvage sur A2. Je regrette d'avoir demandé sa grâce, que cette femme soit soignée, c'est l'urgence de lui faire admettre qu'elle est bien coupable quelles que soient les circonstances atténuantes. Et surtout qu'elle se fasse oublier, ses interventions ne peuvent qu'être préjudiciables à la cause des femmes battues
Signaler RépondreQuand on a une criminelle comme égérie, cela en dit long sur la cause et ceux qui sont derrière!
Signaler RépondreLes voilà les chances pour la France
Signaler RépondreChaque jour des milliers de fourmis meurent écrasées sous les semelles humaines. Qui s'en soucie? Combien de milliards dépensés pour la lutte contre ce fléau?
Signaler RépondreTous les deux jours un agriculteurs meurent de mort violente. Qui s'en soucie? Combien de milliards dépensés pour la lutte contre ce fléau?
Signaler RépondreViolence faite aux hommes dans la Pub..que c'est drôle!
Signaler Répondre« Très drôles » pubs sexistes contre les hommes
Tout comme pour ses homologues féminines, SOS Hommes battus entend aussi lutter contre la banalisation des violences conjugales.
En novembre 2010, l’association saisi l’Autorité de régulation professionnelle de la publicité (ARPP), dans le but de dénoncer la diffusion du spot de Senseo, « sexiste et dégradant », dans lequel une femme fait disparaître son présumé conjoint au fond d’une falaise.
http://www.dailymotion.com/video/x26dm3_maison-du-cafe-senseo_fun
http://misandrie.blogspot.se/2007/09/un-peu-fort-de-caf.html
Elle dénonce également « l’atteinte à la dignité » dont fait preuve la dernière pub de Cuisinella, où un homme passe cette fois par la fenêtre. Une action sans résultat.
Mais ça ne gêne pas CROZON, BELKACEM et consorts!
SOS Hommes battus, asso d’une « traîtresse » pour les féministes
Signaler RépondreEn France, il a fallut attendre l’année 2007 pour que l’Observatoire national de la délinquance (OND) publie sa première enquête dans laquelle les hommes apparaissent aussi comme victimes de violences conjugales.
Jusque-là, seules les femmes étaient comptabilisées. Un retard sur plusieurs pays, comme la Suisse ou encore le Canada qui s’intéresse aux deux sexes depuis 1999. Un climat de négation, qui participe peut-être à murer un peu plus les hommes dans le silence.
Car la violence féminine dans le couple reste un sujet totalement ignoré, quand il n’est pas tout simplement nié. La présidente de SOS Hommes battus s’en rappelle encore :
« Quand j’ai créé créé l’association, j’ai été contactée par de nombreuses féministes qui m’ont traitée de “traîtresse” à la cause des femmes. Quant aux nombreuses organisations d’aides aux conjointes battues, elles ont toujours refusé de mettre sur leurs pages un lien vers notre site, ou de le référencer. »
http://rue89.nouvelobs.com/2011/03/01/sos-hommes-battus-cest-aussi-ca-legalite-des-sexes-192873
http://www.dailymotion.com/video/x4p4pz_l-un-contre-l-autre-gegenuber_shortfilms
Chaque année, 110.000 hommes sont victimes de violences physiques ou psychologiques de la part de leur conjointe. Seuls 5% d'entre eux osent porter plainte.
Signaler Répondre(Note M.J. ce qui fait en réalité 2 200 000 hommes!)
Un phénomène inquiétant qui s'aggrave souvent avec l'âge.
En seulement un mois, deux sordides faits divers ont mis en lumière une réalité méconnue: les hommes victimes de maltraitances de la part de femmes.
Si peu d'hommes osent briser ce tabou, certains chiffres permettent de dire que cette violence existe bel et bien: en 2008, environ 110.000 hommes ont ainsi été victimes de violences conjugales (physique et psychologique), selon l'Observatoire national de la délinquance (OND). La même année, 27 hommes sont décédés sous les coups de leur compagne.
Si ces chiffres sont largement inférieurs à ceux des femmes victimes de violences conjugales (157 décès en 2008), ils ne peuvent pas pour autant être ignorés.
D'autant qu'il pourrait y avoir plus d'hommes concernés: toujours selon l'OND, seuls 5% des hommes maltraités osent en effet porter plainte.
Car, même quand l'homme décide de parler, il est soumis à de grandes difficultés, notamment juridiques.
C'est ce que déplore Sylvianne Spitzer, psychologue et fondatrice de SOS hommes battus, la seule association venant en aide aux hommes battus.
«Si une femme vient dans un commissariat sans preuves, en disant que son mari la frappe, on va la pousser à porter plainte et l'homme sera placé en garde à vue. En revanche, si un homme se présente à la police avec des preuves en disant que sa femme le bat, une fois sur deux on va lui rire au nez et trois fois sur quatre on refusera qu'il porte plainte.
En général, les femmes ne sont pas placées en garde à vue et si elles passent au tribunal, il ne leur arrive pas grand chose, voire rien du tout.»
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/08/26/01016-20100826ARTFIG00447-les-hommes-aussi-sont-victimes-de-violence-conjugale.php
STOP à la vision manichéenne de CROZON, BELKACEM, ROSSIGNOL et consorts
Signaler RépondreDénonçons aussi! les violences faites aux hommes!
http://soshommesbattus.over-blog.com/
"SOS Hommes battus" a dû surspendre ses activités car contrairement à la cause "des violences faites aux femmes", celles-ci ne fait pas recette!
"Bonjour à Tous et à toutes,
Il a été décidé que l'association SOS HOMMES BATTUS mettait ses activités à l'arrêt, en "stand by" comme on dit... pour l'instant. Nous espérons que nous aurons l'occasion de reprendre ce combat.
Mais l'association n'a plus les moyens d'entreprendre quoi que ce soit. Nous avions fait des choix :
- celui de rester indépendants sans jamais demander de subventions et donc au service d'aucune administration ou cause politique. Notre seul but était de soutenir et orienter des victimes ignorées et laissées pour compte ;
- celui aussi de ne pas demander de cotisation. Pas d'adhérent, pas de cotisation, mais pas de revenu non plus pour l'association. Nous savons combien il est difficile pour une victime de violences conjugales, même lorsqu'elle gagne bien sa vie, de dépenser quelques euros alors que les revenus financiers sont contrôlés et que toute dépense inattendue peut donner lieu à des retours d'actes violents ;
- celui aussi de tenter de vivre de la générosité de notre Société. Mais l'association touche à un sujet trop tabou. De la même façon; aucune personnalité n'a jamais accepté de parrainer une de nos actions, même lorsqu'elle était directement concernée par notre but ;
- celui de vivre aussi sur des dons qu'auraient pu nous verser les collectivités lorsqu'elles nous demandaient d'intervenir auprès d'un public professionnel. La majorité de ces collectivités à trop l'habitude de travailler avec des associations qui touchent parfois de grosses subventions... Certaines ont joué le jeu, nous ne les oublions pas et les en remercions.
Le budget de l'association est à zéro et depuis plusieurs mois nous vivotions sur les fonds propres de nos intervenants. Ce n'est plus possible et cela ne devrait pas être.
Aussi pour cela et parce qu'il est épuisant de crier dans le vide actuel, l'association SOS HOMMES BATTUS cesse son activité... (en tout cas pour l'instant, nous "reviendrons" peut être autrement).
Ne baissez jamais les bras. Ne croyez pas qu'il n'y a rien à faire, il y a toujours une porte de sortie.. mais faut-il vouloir la prendre !
Dans tous les cas, le nom de SOS HOMMES BATTUS ne devient pas disponible, nous ne liquidons pas l'association. De même les articles mis en ligne appartiennent toujours à l'association et nous vous remercions de citer vos sources lorsque vous utilisez, même partiellement, les articles de notre site.
Sylvianne Spitzer, Présidente
Psychologue, psychothérapeute"
Un bel article d'une féministe historique! (Encore une qu'Agnès va envoyer chez le psy! :-))
Signaler Répondre"Jacqueline Sauvage: responsabilité, ma soeur
Les femmes sont aussi responsables que victimes" par Anne Zelensky Présidente de la Ligue du droit des femmes
Extrait : "L’égalité oui, mais quoi faire ?
Gare aux chevauchements suspects. On a vite fait de vous expédier au goulag de la pensée incorrecte. Alors ça donne à peu près ce qui suit.
A gauche, pour ces dames, la priorité c’est l’étranger.
L’homme étranger, pas la femme qui va avec. En effet, chez lui, là-bas, l’homme immigré exploite, marie de force, excise… Mais ces dames ferment les yeux là-dessus. Par contre pas touche à mon migrant, à l’occasion violeur ou agresseur, ça fait le jeu du Front national.
Et puis ce n’est pas sa faute, il est en manque sexuel. Cela me rappelle les petits gars de la Gauche prolétarienne qui recommandaient à leurs copines en 1970 de soulager la misère sexuelle des immigrés. Elles se sont retrouvées au MLF. Pour nos féministes de gauche, le mal absolu, c’est le mâle blanc."
http://www.causeur.fr/sauvage-hollande-feminisme-grace-victime-41959.html
Cronos mon pere, as-tu oublié que je suis la cause de ton bannissement dans le Tartare après ta défaite contre les Hécatonchires et les Cyclopes que j'ai libérés.
Signaler RépondreToi qui osa manger tes enfants à peine nés pour conserver ton trône, ne me donne pas d'ordres car tu n'en es pas digne.
La personnalité de Madame Sauvage telle qu’elle a été cernée par les experts judiciaires et telle que l’instruction et les audiences l’ont fait apparaître n’est pas celle d’une femme soumise ayant tout enduré sans rien dire.
Petite anecdote révélatrice ? Ayant appris il y a quelques années que son mari avait une maîtresse, son premier réflexe fut de se rendre chez la rivale pour la brutaliser, la courser en voiture, celle-ci ne trouvant son salut qu’en se réfugiant à la gendarmerie.
Source : vududroit.com/2016/02/affaire-sauvage-le-culte-des-coupables-innocents/
Je suis CRONOS, ton père, et arrête donc de te fourvoyer en stupidité qui ne corresponds pas à ton rang.
Signaler RépondreReprends toi avant de subir mon courroux !!
La personnalité de Madame Sauvage telle qu’elle a été cernée par les experts judiciaires et telle que l’instruction et les audiences l’ont fait apparaître n’est pas celle d’une femme soumise ayant tout enduré sans rien dire.
Signaler RépondrePetite anecdote révélatrice ? Ayant appris il y a quelques années que son mari avait une maîtresse, son premier réflexe fut de se rendre chez la rivale pour la brutaliser, la courser en voiture, celle-ci ne trouvant son salut qu’en se réfugiant à la gendarmerie.
Source : vududroit.com/2016/02/affaire-sauvage-le-culte-des-coupables-innocents/
En fait c'est pire que ça, le journal le Parisien rapporte qu'elle était allé menacer la maitresse de son mari avec un fusil. Etonnant pour une femme qui aurait vécu un calvaire pendant 47 ans.
Retour à la case prison !!!!
Signaler RépondreJe suis ébahi devant tant de lucidité !
Signaler RépondreIl fallait y penser...mais c'est bien sûr la bonne version des faits....elle est en pleine forme et son mari ne l'a pas assez cognée.
Merci Zeus pour toutes vos conneries, mais gardez-en pour l'année prochaine
pour quelqu'un battu toute sa vie Sauvage est en très bonne santé contrairement a son mari.
Signaler RépondreFaudra pas s'étonner si les violence contre les femmes augmentent dans les année a venir.
Cette injustice envers les hommes entrainera une contre réaction.
quel est le rapport avec Barbarin ? Serais tu a court d'argument ? (La réponse est oui).
Signaler RépondreSi tu veux parler de Barbarin ouvre une autre discussion
Errare humanum est sed persevare diabolicum.
Signaler RépondreVous creusez votre ornière :-) Quand on est embourbée il ne faut pas accélérer! :-)
Toujours aucun arguments, juste des invectives!
Bonne Année!
"...Quand on veut tuer son chien on l'accuse d'avoir la rage..."
Signaler RépondreVous ne pouvez pas si bien dire Mickaël c'est bien pour cela que vous avez accusé Mmes Taubira, Belkacem, Kosciusko Morizet, Touraine ect de tout les maux possibles.
Réglez une bonne fois pour toute vos problèmes personnels avec les Femmes plutôt que vous servir de l'actualité comme d'un exutoire.
Il n'est plus là pour dire le contraire!...
Signaler RépondreQuand on veut tuer son chien on l'accuse d'avoir la rage!
La dame est chasseresse, est armé et sait tirer... et elle se laisse battre tous les jours?
D'autre part Justice et propagande mediatique ne vont pas ensemble...Deux Cours d'Assises ont jugé SAUVAGE coupable de meurtre... (elles n'ont pas retenu la préméditation...) elles ont jugé "au nom du Peuple souverain" pas en fonction des sondages ou du lobbying féministe misandre!
La Justice rendue par la foule c'est la définition du lynchage... et cette foule qui applaudi la grâce de totale de SAUVAGE est une foule lyncheuse qui assassine pour la deuxième fois la victime Monsieur Norbert MAROT qui a eu le tord de se marier avec SAUVAGE qui l'a assassiné.
Cependant la criminelle, même gracié par l'ahuri HOLLANDE reste coupable du crime qu'elle a commis!
Ce spectacle de cette foule qui prend pour héroïne une criminelle est affligeant... c'est un camouflet pour tous les magistrats et tous les citoyens qui ont pris sur leur temps de vie pour juger SAUVAGE... Voilà qu'ils sont désignés comme des monstres sans coeur, complices "des violences faites aux femmes" comme ils disent!
"....qui ne paiera jamais sa dette...et donc n'en sera jamais quitte!..."
Signaler RépondreJacqueline Sauvage (et oui elle a un prénom) a passée 4 années en prison ce n'est pas comme votre mentor le cardinal Barbarin complice de prêtres pédophiles, mais là bien évidement on ne vous a pas entendu réclamer justice.