En arrivant chez lui rue Montferrat, à Bron, il a tout simplement halluciné. Le Progrès rapporte que l’intégralité de son mobilier se trouvait dans le jardin. Quant à son domicile, il était désormais habité par une famille de Roms. Ces derniers avaient profité de son absence pour prendre leurs aises.
Le Brondillant a alors appelé la police, qui a pu expulser les squatteurs. L'histoire ne dit pas depuis quand les Roms s'étaient installés. Ils ont fait l'objet d'un rappel à la loi.
Un fait divers qui rappelle l'histoire de Maryvonne Thamin, une octogénaire boutée de chez elle à Rennes par des squatteurs, quand la loi ne permettait alors pas d'agir contre ces derniers.
Rassurez vous cher "centre droit" ou "centre gauche",
Signaler Répondreles citoyens Roumains de "secondes zone" (appelés "sous êtres" par certains) vous remercient pour le statu quo que vous soutenez. :o)
La réelle liberté ne viendra pas du FN. Voir ici les "astuces" de ce parti dont les dirigeants ne viennent pas "du peuple".
Signaler Répondrehttp://www.lemonde.fr/politique/article/2017/01/04/la-justice-russe-saisie-sur-le-pret-bancaire-consenti-au-front-national_5057637_823448.html
La liberté et l'anti magouille, c'est une société post-monétaire.
Vous avez bien répondu à côté car vous savez très bien que lorsque je vous ai demandé "Pourquoi caricaturer ?" je parlais du gouvernement Roumain que vous avez qualifié "d'extrême droite" puis de "national socialiste" alors que je le répète celui-ci est de centre droit et son premier ministre un ancien commissaire européen. Il est d'ailleurs qualifié de "technocrate" par l'extrême droite....
Signaler RépondreEffectivement cela m'échappe et je ne comprends pas votre intervention ni son but....
Serait-ce parce que pour vous un gouvernement d'un pays d'Europe de l'est en général et roumain en particulier serait FORCEMENT incapable d'être démocratique ? Je ne comprends pas cet à priori méprisant ni les sous entendus qui vont avec.
La grande majorité des français ne veulent plus de ses parasites. Dans un pays pourrie comme le notre,qui fera le ménage ? 2017 ,sera l'année du changement et la reprise du pouvoir par le peuple. Tant que nous seront européen ,nous seront des sous merdes. Les propagandes mafieuses de l'umps ne veulent rien changer et on les comprends, qui blanchira l'argent sales de cette Europe de la finance au détriment des peuples.
Signaler RépondreJe n'ai pas à caricaturer quoi que ce soit,
Signaler Répondreles Rom sont considérés là bas comme des sous-citoyens
et cet article est très bien fait car il montre que c'est surtout parce qu'ils sont pauvres (même si, lorsqu'ils sont riches, car il y en a des riches, ils sont tout de suite étiqueté "mafieux".) qu'ils sont rejetés, même si à mon avis, vu qu'ils sont "identifiables" par la couleur de peau, ça en fait des bouc-émissaires bien pratiques.
"..............je ne comprends pas bien votre intervention ni son but.................."
y'a des choses, comme ça, qui vous échappent, et on se dit "quoi ? Comment est-ce possible ? Moi qui suis dieu je ne comprends pas ?"
:o)
votre lien/article date de 2013.
Signaler RépondreL'actuel gouvernement roumain (depuis 2015) est de centre droit et son premier ministre un ancien commissaire européen.
Il est d'ailleurs qualifié de "technocrate" par l'extrême droite....
Pourquoi caricaturer ?
je ne comprends pas bien votre intervention ni son but....
Pourquoi caricaturer ?
Signaler RépondreL''actuel gouvernement roumain (en place dpuis 2015, votre article date de 2013....) est de centre droit et son premier ministre un ancien commissaire européen.
Il est d'ailleurs qualifié de "technocrate" par l'extrême droite....
je ne comprends pas bien votre intervention ni son but....
http://www.lejournalinternational.fr/Pourquoi-les-Roms-quittent-ils-la-Roumanie _a875.html
Signaler RépondreVous y apprendrez comment dans un pays "nationale et socialiste" on fait des "sous citoyens".
Et évidemment, l'utilisation du fric est à la base de tout ces problèmes.
Je m'amuse de constaté que derriere le mot raciste se cache autant d'ignorants. Des gens qui croyent détenir une idéologie humaniste et paritaire,alors qu'il n'en est rien ,bien au contraire.entendre aussi,des personnes,qui se plaignent des hausses d'impôts locaux,taxes foncière et qui votent à droite,ou à gauche .mr estrosi a était élu ,grâce aux voix de gauche contre Marion maréchal le pen . Ils avaient le même programme,sauf que un preferé ,les entreprises locales et l'autre européenne.pour la magouille aux détriments de leur argent.ce monsieur est allé en Israël,à leur frais et a donné six millions d'euros (leur argent encore) la semaine dernière.a l'époque aussi ,c'était la gauche qui avait offert un milliard du contribuable à Israël pour la construction du centre Gaston déferré. Ceci ,n'est qu'un petit exemple,de l'argent des contribuables qui se perd dans la nature ,pour le plus grand bonheur de mafieux adulé par des gens qui sont plus bête que méchant.mais'de grâce ,ne vous plaignez plus,vous n'avez que le sort que vous méritez.
Signaler RépondreLe probleme serait résolu si le parasitisme était criminalisé.
Signaler RépondreChacun doit contribuer si il souhaite en échange bénéficier des bénéfices de la société.
Pour ceux qui ne contribuent pas par choix, la moindre des choses serait de ne pas monter dans les transports en commun, de ne pas mendier, de ne pas toucher d'aides etc.
Ceux qui vivent aux crochets de la société devraient être envoyés dans des camps de travail.
"Car .en Roumanie, la population Rom qui représente une moitié de la population"
Signaler RépondreNon 3 à 4% ! Pourquoi cette caricature de la Roumanie ?
Pourquoi caricaturer ?
Signaler RépondreA ma connaissance l'actuel gouvernement roumain est de centre droit et son premier ministre un ancien commissaire européen.
Il est d'ailleurs qualifié de "technocrate" par l'extrême droite....
je ne comprends pas bien votre intervention ni son but....
Il est vrai que les Roms sont vraiment un peuple à part, avec une mentalité bien particulière. Que ce soit clair, je ne suis pas raciste pour deux sous, mais ces gens sont vraiment une exception dans ce monde: ils n'ont aucune empathie pour qui que ce soit à part eux, n'ont pas le moindre brin de morale (sacrifient ou prostituent leurs propres enfants sans états d'âme), n'ont aucune reconnaissance envers qui que ce soit et ne pensent qu'à la manière dont ils pourront profiter de vous (vol, escroquerie). C'est triste à dire, mais c'est vraiment dans bien ancré dans leur mentalité, et leur façon de fonctionner.
Signaler RépondreQui semble ignorant ? le raciste"triste" aujourd'hui (car il change de pseudo regulierement)qui intervient pour conforter son ideologie gratuite sur les forums... Car .en Roumanie, la population Rom qui représente une moitié de la population sont rejetés, declassés, repoussés de la vie du pays.
Signaler RépondreIhhrdf,comment peut-on raconter de telles conneries? Vous ne vous rendez pas compte des âneries que vous écrivez .Ça se soigne.......quoique dans votre cas .........
Signaler RépondreEncore un peu de patience,l'Europe va se désintégrer d'ici à deux ans. Et tous les morts la faim rentreront dans leur enclos maternel.me Merkel ,va sauter d'ici peu et chuttttt...... vous verrez ,c'est la surprise pour les non voyants.
Signaler RépondrePost monétaire qui confond Roms et Roumains :\
Signaler RépondreIl n'en fini plus d'exposer son ignorance aux yeux de tous...
T'inquiète pas pour eux peut être un jour tu les trouvera dans ton lit, on verra ta réaction
Signaler RépondreDes fois je les envie ces roms ils font ce qu'ils veulent vive l'Europe
Signaler RépondreOn voit qu'il existe encore quelques collabos !!! Si vous les aimez prenez les chez vous et vous serez en paix avec votre conscience !
Signaler RépondreEt on ne les a pas réexpédié dans leur pays ? C'est vraiment incroyable cette histoire !!!! Quelle gabegie !!
Signaler RépondreLe mec il cravache toute l'année pour s'offrir des vacances et c'est limite, à en lire certains, s'il n'aurait pas du laisser ces roms chez lui...NON mais j'hallucine là!!! vous ne croyez pas qu'il faut arrêter les conneries!?
Signaler Répondreô i'm choking!!! et bien prenez les donc chez vous
Prends les chez toi.....
Signaler Répondreouiiii....partez vite, car les cassos et sans cerveaux comme moi iront chercher les riches et les éduqués comme vous.
Signaler RépondreReprendre aux riches ce qu'ils ont volés aux pauvres.
oh non PM est revenu
Signaler RépondreC'est vrai qu'avant l'existence de la "vilaine europe", il y avait des guerres régulières et on y envoyait les cassos (comme vous le dites sans comprendre que vous en faite probablement également partie) en première ligne pour aller s'y faire massacrer.
Signaler RépondreHa, le temps de la guerre... un bon moment pour faire du fric, imposer sa volonté aux autres, tout détruire et ensuite reconstruire pour "faire de la croissance économique".
Mais rassurez vous, la France est toujours l'hyper puissance 4ème producteur mondial d'armements, ça devrait vous réjouir (enfin, le FN doit faire croire aux électeurs que la France "n'est plus ce qu'elle était", alors... c'est vrai que le FN n'a pas intérêt à préciser ce genre de "détails")
:o)
Vivement la civilisation de l'Après Monnaie.
A tous ceux qui crachent sur les Roms, qu'ils n'hésitent pas à aller en Roumanie, un gouvernement d'extrême droite est déjà au pouvoir, et c'est "le jardin d'éden" ! Vite, vite, faites vos bagages et allez en Roumanie !
Signaler Répondre:o)
Le dernier cité est quand même champion toute catégorie avec son amie Angela.
Signaler RépondreAllez monté de choulans cela fait 2 à 3 ans que des roms squatts une maison avec la bénédiction de la mairie et des associations les weekend ils y a sur le parking 40 à 50 roms dehors qui envahisse le lieu pendant ce temps là quartier trion il y a plusieurs retraités menacés d'expulsions et sans chauffage menacé par les pouvoirs publics de la mairie du 5 eme merci aux gens qui ont voté pour ces traitres et regardez vous dans une glace vous la honte de la France
Signaler RépondreVu le nombre de sans cerveaux et de cassos dans le pays ,je pense qu'il faut envisager de partir avant le bouquet final.
Signaler RépondreTout va bien . Ils s'installent par effraction dans une habitation, volent et dégradent tout se qu'ils veulent . Virent dehors les affaires qui les dérangent. Et resultat : UN RAPPEL À LA LOI. Que dire ....
Signaler Répondreau revoir !!!!
Signaler RépondreExcusez ce brondillant de travailler pour se payer des vacances et un toit pour sa famille et les reparations via son assurance et sa franchise plus la surprime. Ouvrez tous vos maisons à toutes ces chances pourla France . Ou bien alors on s en va et on pourra parler de grand remplacement ...
Signaler RépondrePrenez-les chez vous! Vous faites partie de ces gens choqués comme vous dites, vous soutenez l'immigration mais surtout, tout cela loin de chez vous!
Signaler Répondreihhrdf : ce ne sont pas nos amis ils nous déteste et si vous êtes choqué prenez les chez vous.
Signaler RépondreFaut pas s'embêter .Aller on s'installe chez les autres on casse tout .Il y a longtemps que tous ces roms devraient être virés.
Signaler RépondreVive la France laissée par Chirac, Sarkozy et Hollande...
Signaler RépondreJe suis choqué qu'on puisse expulser ces roms en plein hiver. Que vont ils devenir? Ce sont nos amis. On les a acceptés en France. Je croyais qu'il n'y avait pas d'expulsion en hiver. Pauvre France.
Signaler RépondreComment parler de progrès alors que l'immigration est moyenâgeuse et que la France est devenu une poubelle. Ce pays m'écœure de plus en plus.
Signaler RépondreL'histoire ne dit pas non plus, qui va payer les probables dégâts, dégradations et vols ?
Signaler RépondreQui de civilisé et respectueux d'autrui surtout dans un pays étranger, adopterai le même comportement que ces gens ?
Prendre et dégrader ce qui est a autrui, ils ne savent faire que cela. Les faits parlent d'eux-même.
Quand je pense qu'il y a encore des débiles qui donnent de l'argent a de faux handicapés qui mendient aux feux !
Je suis révolté et adresse toute ma sympathie à ce monsieur.