Interpellé dans la nuit de jeudi à vendredi, cet homme de 24 ans venait de tuer sa femme à leur domicile du Vergoin, dans le 9e arrondissement de Lyon.
En pleine dispute conjugale, le mari s’était saisi d’un pistolet de calibre 7.65 et avait fait feu, touchant mortellement sa femme à la gorge. Une plaie qu’il tentera de contenir avec l’aide de voisins, sans succès. Il exprimait alors déjà des remords, expliquant que son tir était accidentel.
On apprend que Yassine Amari venait de sortir de prison, où il avait été incarcéré pour cambriolages. Sa femme, Rima, 24 ans elle aussi, était la mère de deux enfants qu’ils avaient eu ensemble, âgés de 5 ans et 18 mois.
"une dispute conjugale mortelle"... un meurtre, quoi?
Signaler RépondreJ'ai "habiter" dans ce "quartier de merdes" il y a pas mal "de MALADES" qui se croient hors la loi! Moi je pense qu'il vaudrait mieux SUPPRIMER ces immeubles de MALHEURS. D'ailleurs j'ai eu que çà durant 5 ans et très très contente d'en partir mais enrager d'y avoir perdu 5 années avec que des tètes de cul qui se torchent comme TOUT LE MONDE!!!!!! J'ai envie de dire ce que je pense et si çà ne plait je m'en tamponne.
Signaler Répondrecousins unis par le mariage ????
Signaler RépondreVous êtes bourré de préjugés ridicules, tout comme vous.
Dis voir pauvre tache, Bertrand Cantat qui a battu a mort Marie Trintignant a-t-il la foi ?
Signaler RépondreMais qui sont ses gens d ou sortent t il???que leur a ton appris dans leur famille ?? c ette violence devait etre latente encore un qui a du voir ses parents (cousins unis par le mariage) le résultat est la et les deux horphelins iront a la dass : vive l éduction pour certains !!!!!!!!! mais ils ont surement la FOI grrrrrrrrrrrrrrr
Signaler RépondreBon courage a celui qui va expliquer aux enfants que papa a tué maman
Signaler Répondrea avis ....votre commentaire et utile et reflechis bonne journe.
Signaler RépondreCe criminel sortira de prison dans 10 ans, il n'aura que 34 ans et que croyez-vous qu'il fera?...
Signaler RépondreSommes-nous condamnés à être d'éternelles victimes de ces sales types?
Comme quoi, la prison , tant qu'elle ne fait qu'enfermer et pas aider à une réinsertion, ne sert à RIEN, voire rajoute de la violence et de la haine chez les individus incarcérés!Des travaux d'utilité publique et des suivis psy seraient utiles!!
Signaler RépondreNormal moi aussi je regle la moindre dispute avec un pistolet ou une kalach ou divers explosifs que j ai toujours à portee de main ....tout va bien ....
Signaler Répondre