Ce SDF de nationalité française gisait devant une bouche de métro à côté de la grande roue.
Selon France Info, l’homme avait passé la nuit là avec un autre SDF d’origine polonaise. Il aurait bu de l’alcool et pris de la méthadone avant de s’endormir.
Une autopsie a donc été ordonnée afin de déterminer si le trentenaire a succombé à une overdose ou s’il n’a pas supporté le froid glacial de cette nuit-là.
Olala un SDF est mort
Signaler Répondrele même SDF que quand vous êtes passés à coté de lui vous avez détourné le regard pour faire genre vous l'avez pas vu pour pas avoir a affronter son regard qui vous demande "S'il vous plaît"
et je pense que c'est ni le premier ni le dernier a crever dans la rue
ben dites donc! ...qui sont les différents "ils"...prenez quand même un cachet , je ne vous trouve pas très en forme..surveillez vous!
Signaler RépondreLe plus grand parti de France est celui des abstentionnistes,rien ne sert de voter puisque tout est écrit d'avance. Ils ont tous le même programme s'en mettre plein les poches sur le dos des autres.j'espere qu'ils lèveront les retraites,qu'ils finiront d'achever la sécu et qu'ils augmenteront impôts ,taxes diverses ,TVA ........... ils ont tester les français avec les attentats,personnes à bouger ,alors maintenant attendez vous aux pires,vous les râleurs, les soumis, les masos,vous mériterez votre sort .
Signaler RépondreDe toute manière c'est la droite qui va gagner et vous en faire baver.et en plus grâce à vos voix de MOUTONNAILLE.
Signaler RépondreQUI était cet homme ? avait t'il de la famille ? A qui va il
Signaler Répondremanquer qui le pleureras ?
quesque l'on aurait pus essayez de faire pour lui ?
et maintenent que pouvons nous faire !.. pour qu'il ne soit pas mort pour rien !!
pour nos autres SDF ? et pour demain ? ou en mars quant des famille ou des vieillard seront mi dehors car leurres pension ne suffit plus.
Les Sdf, c'est pas vendeur. Les gens préfèrent la compassion loisir, être Charlie, et accueillir ceux qui demain découperont leurs gosses comme des veaux.
Signaler RépondreCertains font bien pire
Signaler Répondrehttp://www.leparisien.fr/paris-75016/paris-incendie-criminel-au-futur-centre-de-sdf-du-xvie-arrondissement-17-10-2016-6218841.php
Et pour cet acte personne du front nazional pour réclamer justice.
7 février 2012
Signaler RépondreSans-abri : la bourde de Nora Berra
ses «recommandations face au froid : Nora Berra conseille à ces «personnes les plus vulnérables d’éviter de sortir» «en cas de grand froid».
http://www.liberation.fr/france/2012/02/07/sans-abri-la-bourde-de-nora-berra_794193
Le troll du FN (plusieurs pseudos) vient de découvrir que le QI était une nouvelle arme pour tenter de déstabiliser les lecteurs de lyonmag...il ferait bien de passer le test , car ses ecrits débiles ne rendent pas du tout service à son parti...et tant mieux
Signaler RépondreOleron c'est pas de chez nous, à moins que la charente maritime se soit déplacée pendant les fêtes
Signaler Répondreencore un grand géographe..
Ha! Un QI d'Huitre d'oleron,bien de chez nous.
Signaler RépondreMDR, vous devez être certainement le fils caché de Jean Luc le pen ,vu votre QI.
Signaler Répondrepaix a son ame peu importe ces origine. c'est honteux pour nous tous sans exception
Signaler RépondreIntervention gratuite idiote et absurde du bouffon de service.
Signaler RépondreJe lis:
Les bon français/achètent les drogues?
moi même/achète des drogues ?
Français /raciste?
Vous vous classez comme un bon français du FN
Enfin je préfère ma bêtise de cerveau liquide a votre ânerie que j'en déduit d après vos propos de bon français raciste qui se drogue (c est vous qui l avez écrit)
Vous avez qu'a devenir migrant au lieu de vous plaindre puisque c'est la belle vie d’être migrant
Signaler RépondreLes militants F* transpirent le sophisme et la mauvaise foi.
Signaler RépondreIls passent leur temps a faire des allusions vagues et fourbes.
C'est pour cela que tout le monde les déteste.
Vous avez raison ,ils vendent leur drogues aux bons francais comme vous ,aux cerveaux liquides . qui voit dans chaque français,un raciste. Vous n'avez pas le monopole du cœur ,mais de la bêtise.
Signaler Répondreje cite:
Signaler Répondre"ce sdf était français et toxico"
"ceux qui ne sont pas français sont des clandestins ,des roms"
vous devriez notez dans votre supputation qu'ils ne sont pas toxico mais par contre vous n'oubliez pas de dire , ce qui est faux, qu'on ne les renvoie jamais chez eux..
Si vos propos orientés ne sont pas des particules du FN alors, réfléchissez avant d’écrire car cela s'appelle du racisme.
La solidarité et la compassion appartiennent aussi aux sdf .
Je remarque que dans cet article, on precise aue le sdf etait francais (et toxico aussi)
Signaler RépondreCela veut donc dire que dans les autres articles, les sdf dont on nous parle ne sont pas francais, et sont en fait des clandestins, des roms, ... Qu on ne renvoit jamais chez eux!!!
Place Bellecour, a la sortie du metro, on peux assister a une scene etrange: un sdf qui mendit en recuperant l evenement a l aide de bougie, de slogan.... Je ne sais quoi en penser...
quelle tristesse..j ai tellement connue de sdf ,de galères,j étais squatteuse evesc des amis..et j espère que cet homme aura l âme en paix et se sentira libre au chaud ...
Signaler Répondrele pire c est qu ils dorment souvent devant les hopitaux et si vous leurs porter a manger vous etes réprimander par la direction alors qu il jette des tonnes de repas pauvre FRANCE
Signaler RépondreQuand on lit les posts on voit que les francais sont impatients de virer les socialistes et le + tôt sera le mieux !!
Signaler RépondreCe sont les francais qui meurent dehors car les socialistes ne protègent que les étrangers et autres migrants !! C'est honteux ! Vivement 2017 !
Signaler RépondreQue faites vous donc pour eux? rien! si ce n 'est bavasser votre soi disant compassion! Ignoble...
Signaler RépondreVous méconnaissez totalement ce milieux et préférez faire un amalgame avec les migrants! cela n est que de la propagande politicienne a l égard d'une tragédie et cela sans aucune honte!
Ne vous rendez surtout pas malade pour nous faire croire que vous compatissez à la souffrance des sdf..vous préférez les" français" du FN et vous vous moquez de l être humain en souffrance quel qu'il soit... Seules vos idées archaïques et racistes vous complaisent..Engagez vous un soir a faire les maraudes et vous comprendrez ces malheureux...certes il faut aussi avoir quelques neurones et un peu de cœur! ...
Un homme en vaut autant qu'un autre. Qu'il soit français ou pas, migrant ou pas. La méthadone ( qui est une drogue dure, substitut d'héroïne) et l'alcool ne sont probablement pas étrangers à l'hypothermie de ce pauvre gars. Remballez votre racisme indécent..
Signaler RépondreIl faut être d'une immonde mauvaise foi ou complètement con, pour ne pas voir l'évident parti pris des socialistes et de leurs amis ripoublicains !
Signaler RépondreCeux-là se mobilisent comme jamais pour mettre à l'abri leurs amis migrants.
10.000 ont été mis à l'abri.
Des Français eux, sont délaissés et livrés a eux-mêmes.
Aucune aide, aucune mobilisation des services de l'état, pour les mettre à l'abri.
J'ai envie de vomir et d'uriner, sur tous ces gens qui votent pour ces deux partis qui n'aiment et n'aident pas des Français.
Le 11 décembre dernier, le magasine Zone Interdite a réaliser un prenant reportage sur des Français laissés pour compte.
http://www.6play.fr/zone-interdite-p_845
J'espère que cet homme repose en paix.
Bien sûr les migrants roulent sur l or grâce à nos aides. Ceci explique qu'ils veuillent tous aller en Angleterre... renseignez vous avant de poster et vous vous apercevriez que les demandeurs d asiles ne sont pas des privilégiés.
Signaler Répondre"Ce SDF de nationalité française gisait devant une bouche de métro à côté de la grande roue."... Pas de chance, il n'était pas "migrant" ! Aucune bonne âme n'est venue le loger... L'article ne dit pas si il était musulman...autre condition pour attirer l'attention des "bonnes âmes"!
Signaler RépondreSeigneur prends pitié de cet homme et de nous...
Il ne devrait pas y avoir de SDF ... et d'autant plus de SDF français en FRANCE!
Paix à son n âme maintenant il aura plus de soucie je me demande si les politicien ouvre les journaux ,ils préfère s occuper des migrants au lieux de nos sdf .
Signaler RépondreTout est dit...!
Signaler RépondreEt pendant ce temps là les migrants se pavanent dans des chateaux, les poches pleines d'allocations diverses et variées, et se permettent de tout exiger de nous...
Signaler RépondreTout est normal!