Mais le véhicule, conduit par un adolescent de 13 ans, ne s'est pas arrêté.
Une course-poursuite s'est alors engagée. Et après avoir réalisé de multiples infractions, le mineur a percuté la voiture des policiers ainsi que deux véhicules en stationnement.
Quatre individus sont ensuite sortis et ont pris la fuite à pied. Tous ont rapidement été rattrapés, sauf un. Ce Lyonnais âgé de 18 ans, qui avait sur lui de l'argent et un cachet d'ecstasy, a alors frappé un fonctionnaire et l'a entraîné dans une chute de trois mètres de haut. Le police a été blessé et a obtenu 10 jours d'ITT.
L'enquête permettra de déterminer que leur voiture était signalée volée.
Un Vénissian de 15 ans et un Villeurbannais de 17 ans seront jugés en février et en mars. Quant au majeur et au conducteur trop précoce, ils ont été laissés libres après avoir été présentés au parquet samedi. Le Lyonnais âgé de 18 ans sera jugé le 14 février.
A votre avis, l'origine.. Comme d'habitude ;)
Signaler RépondreIls tirent , ils tirent vraiment sur la corde....
Signaler RépondreDe quelle origine sont ces jeunes?
Signaler Répondrela conduite accompagnée commence de + en + tôt !!! pas étonnant !!
Signaler Répondrevotre ville est foutue
Signaler Répondrevu leurs âges, ils savent que devant un juge, ils ne risqueront rien et de fait pourquoi ils se gêneraient..
Signaler Répondre13 ans c'est un enfant, ou pré-adolescent.
Signaler RépondreOu sont les parents?
Pauvres petits brutalisés par des méchants policiers,il jouaient tranquillement quand ils ont été dérangés par les services de l'ordres !!
Signaler Répondre