Le préfet du Rhône, Michel Delpuech, a indiqué dans un communiqué ce mardi vouloir renforcer le dispositif d’hébergement hivernal. Dans les faits, près de 200 places hivernales vont venir s’ajouter dans les 48 heures aux 5000 déjà présentes dans la région. La Mairie de Lyon, via l’impulsion du préfet, va aussi ouvrir dès aujourd’hui un gymnase dans le 2ème arrondissement.
Toujours en réaction à l’annonce d’une vague de froid importante dans les prochains jours, les services de police et de gendarmerie ont rappelé à leurs patrouilles les consignes de vigilance à observer. Ces dernières auront notamment pour mission de repérer les personnes en grande détresse et de faire appel, si nécessaire, au Samu.
Froid annoncé : 200 places supplémentaires en hébergement d'urgence et un gymnase à #Lyon mobilisés par le préfet pour les plus démunis
— Préfet Rhône (@prefetrhone) 3 janvier 2017
Ou sont les trolls foireux qui dénigrent la société qui délaisserait les sans logis au profit des migrants...la tète dans le cul lorsque le réel est là !
Signaler RépondreLa photo est ancienne car le monsieur basé dans une encoignure de porte montée de chouans es dcd depuis plusieures annees .
Signaler Répondre