L’un des deux jeunes conduisait la voiture et l’autre était le passager. Le jeune conducteur a refusé un contrôle de police et a ainsi pris la fuite. À deux reprises il a tenté de percuter les véhicules des forces de l’ordre pour les semer.
Conduisant sans permis, ils ont par chance fait aucun blessé, même si ces derniers roulaient à vive allure. Refusant d’obtempérer face aux injonctions de la police, ils ont même tenté de les percuter dans leur course, créant ainsi une course-poursuite agitée.
Le passager a été remis en liberté mais sera toutefois convoqué le 8 mars prochain devant le tribunal de Grande Instance d’Aix-en-Provence. Le conducteur, lui, a été présenté au parquet ce mardi.
Et ne parlons pas de cette haine importée par certains pieds noirs lorsqu'ils ont été chassé de la Colonie "Algérie"... (et qui sont légion dans les rangs du FN)
Signaler Répondre:o)
Toujours la même haine de la part de ces gens venus chercher des allocations de tous genres en France !!
Signaler RépondreJésus a dit "si l'on te frappe la joue droite, tends la gauche"
Nos politiques suivent ce précepte à la lettre, et vont encore plus loin.
Qu'ils sont joueurs ces jeunes !.... Formidable créativité ! Formidable !
Signaler RépondreNormal,on est en France.
Signaler RépondreLe journaleux a des problèmes avec la syntaxe et la forme négative. Sinon rien de nouveau dans ce monde de brutes... ça continue de tirer un peu plus sur la corde.courage aux forces de police peu soutenues par la justice dans le cas de delinquants . Je ne dis pas jeunes volontairement. Mais ne parle t on pas de chances pour la France?
Signaler Répondre