Les dirigeants et les joueurs de l’Olympique Lyonnais et du FC Metz seront enfin fixé sur la rencontre interrompue du 3 décembre dernier.
La Commission de discipline annoncera alors si le match est à rejouer, ou si l’OL gagne 3-0 sur tapis vert. C’est la première hypothèse qui semble néanmoins la plus probable, au grand dam de Jean-Michel Aulas.
Pour rappel, le 3 décembre dernier, l’OL était mené 1-0 par Metz lorsqu’Anthony Lopes a reçu des pétards, y compris alors qu’il était en train de se faire soigner. Le match avait finalement dû être arrêté à la 31e minute.
Le gardien des Gones souffrait ensuite de surdité traumatique, un ORL lui a confirmé qu’il subirait une baisse de l’audition irréversible à partir d’une certaine fréquence.
Ah bon ce n'est donc pas le Pierrot qui a signé le PC?
Signaler RépondreTu t'attendais à ce qu'elle entre dans le stade avec une ceinture d'explosif?
C'est dur d'être dans l'opposition, mais c'est toi qui as mis LR au pouvoir ,par ton entêtement.
Et puis pourquoi ce speudo? tout le monde t'a reconnu dans le mépris de tes propos, propos d'ailleurs au ras des pâquerettes,indigne d'un élu ...de gauche (???) de surcroit. Fais-toi oublié, tu y gagneras en voix!
Aulas n'a rien à voir avec cela, JS a été battu sur un programme mensonger d'opposition au grand stade qui se révèle être une mascarade
Signaler RépondreEt Aulas est responsable de ta perte et ton éjection du poste de maire en 2014, de la famine de la louloute de jérome, c'est bien de le rappeler à chaque fois.
Signaler RépondreEt pour une telle réponse, je te propose
&list=PLxvsy3kRxloJLZSKPfAEDawioHjMv0Cw-
reviens quand tu veux.....hi hi hi....
Oui car Aulas est responsable des types qui jettent des engins explosifs sur les joueurs.
Signaler RépondreAulas est aussi responsable de la famine dans le monde, de l'apparition de la grippe aviaire et de la fin des dinosaures (dans vos rêves)
petit com. mesquin d'un petit aigri mesquin...
Signaler Répondremais, à la décharge de l'auteur de ce geste, il convient de rappeler tous les stratagèmes d'AULAS qui font monter la mayonnaise
Signaler Répondreaulas, pompier pyromane
si ce genre d'incident grave ne doit pas se reproduire, il faut impérativement donner le match gagnant à l'OL ... sans quoi ce genre d'agression recommencera !
Signaler Répondreil faut une mesure forte