Quatrième de Ligue 1 à cinq points du PSG (en attendant le match rejoué contre Metz) et en course en Ligue Europa, l’OL compte renforcer son secteur offensif pendant le mercato d’hiver pour remplir ses objectifs de fin de saison. Surtout que les Lyonnais ne pourront pas compter sur Rachid Ghezzal, parti à la CAN avec l’Algérie.
En conférence de presse, Bruno Genesio a confirmé ses attentes. "Il y a des discussions, des échanges, cela ne se fait pas en 24h. On a bon espoir de compter un renfort offensif dans les jours qui viennent. On a ciblé plusieurs profils qui apporteraient un vrai plus pour l’équipe. On veut renforcer l’effectif, pas seulement faire le nombre et contenter le public. Plus on est discret, mieux c’est pour aboutir", a indiqué le technicien des Gones.
Grenier toujours sur le départ
Le club lyonnais songerait, selon plusieurs médias italiens, à Filip Djordjevic, indésirable avec la Lazio Rome, ou au Brésilien Jonathan Cafu du Ludogorets, qui s’était montré particulièrement à son avantage contre le Paris-Saint-Germain.
Côté départ, Bruno Genesio souhaiterait se séparer de Clément Grenier, très peu utilisé cette saison. "C’est le début du mercato, ça ne bouge pas beaucoup. Mais si une opportunité se présente, je ne m’y opposerais pas. C’est compliqué de quitter son club formateur mais c’est à lui de décider de cela. C’est sa carrière et le plus important pour lui, c’est de savoir ce qu’il veut en faire", a-t-il indiqué ce vendredi.
C'est marrant, ceux qui commente les articles sur l'ol je mettrais ma main a couper qu'il regarde pas les matchs
Signaler RépondreAvec les 100M€ chinois, il peut acheter quelques joueurs, merde, il faut aussi rembourser le stade, au secours Collomb!!
Signaler RépondreC'est comme pour l'OM, personne ne veut venir, tout simplement
Signaler Répondreouais ben à ce niveau c'est la cavalerie qui faut en renfort
Signaler Répondre