La primaire de la gauche approche, et Manuel Valls est bel et bien en marche. Le comité de soutien de l’ex-premier ministre a donné ce vendredi à 15 heures une conférence de presse pour appuyer le programme du candidat.
Étant grippée, la présidente du comité de soutien, Pascale Crozon, députée PS du Rhône n’a cependant pas pu être présente à cette conférence. Florence Perrin, référente de Manuel Valls dans le Rhône a donc dirigé la réunion. Plusieurs intervenants, acteurs du Parti Socialiste dans la région étaient également présents, comme l'adjoint chargé de la Sécurité à Villeurbanne, Dominique Vullierme.
Les différents intervenants se sont dits "confiants" pour l’organisation de cette primaire de la gauche. Considérant pouvoir faire "aussi bien" que la droite, voire mieux. Tous ont vanté les mérites de Manuel Valls, le "plus qualifié" pour représenter les intérêts de la gauche pour les élections présidentielles de 2017.
Enfin, toujours dans l’optique d’aller à la rencontre de son électorat, Manuel Valls sera présent le 17 janvier prochain dans la métropole lyonnaise.
Faute,se sont eux qui nous y ont menés et pas les autres .decidement le mensonge a dû etre inventé par un socialiste. L'immobilisme,le laxisme,l'anarchie,l' ultra violence,le chômage, les taxes et les impôts les plus forts et les plus injustes d'Europe ecttt...."
Signaler RépondreValls! Président!
Signaler RépondreLes autres nous conduisent à la guerre civile!
Valls socialiste ? NON !!!
Signaler RépondreComment certains Francais peuvent ils soutenir ce toréador qui a trahi son propre pays en devenant Francais !
Signaler RépondreIls ne sont plus que des débris
Signaler RépondreCa va être dur pour VALLS de jouer les débridés pour nous faire croire au père noël
OUT VALLS
Signaler RépondrePas la peine de faire des coups de menton pour se faire autoritaire ...
c'est un minus de chez minus à tout point de vue
Après Sarkozy, Juppe, Hollande c'est au tour de Valls de prendre la porte. On ne veut plus de ces hommes politiques qui n'assument pas leurs decisions. Le 49.3 a été utilise à 6 reprises et maintenant ce Valls nous dit qu'il l'abrogerait. Il ne respecte rien ni personne et surtout n'assume pas la politique qu'il a mené en tant que 1er ministre. Exit Valls !!
Signaler RépondreUn comité de soutien de plus à l'islamogauchisme!
Signaler Répondre