Pour les 32e de finale de la Coupe de France face à Montpellier, l’affiche se jouera à 21h, dans une enceinte probablement glaciale et très peu remplie (un peu plus de 10 000 places vendues).
Cela n’empêchera pas les Lyonnais de tenter à tout prix de se qualifier. Ejectés de la Coupe de la Ligue, ils comptent sur cette compétition pour ramener un trophée en fin de saison.
Bruno Genesio devrait donc aligner pas moins de 4 attaquants au coup d’envoi : Lacazette, Valbuena, Cornet et Fekir. Et ce pour espérer rapidement dicter son rythme à Montpellier, décimé par les blessures et qui ne viendra à Lyon qu’avec un groupe de 16 joueurs.
Le coach lyonnais lui n’a pas pu convoquer Corentin Tolisso, encore trop juste. Il doit également se passer de Rachid Ghezzal et de Nicolas Nkoulou, partis à la CAN. Quant à Clément Grenier, poussé vers la sortie, il n’a pas été retenu dans le groupe.
"Le groupe est revenu en bonne forme physique", se rassure Bruno Genesio, qui aimerait voir l'année 2017 plus réussie que 2016.