Mais contrairement à Patrice Verchère, qui avait attendu l’entre-deux-tours de la primaire de la droite pour révéler qu’il votait François Fillon, Yves Blein fait moins de cachoterie. Le député-maire PS de Feyzin a indiqué qu’il voterait Manuel Valls pour la primaire de la gauche, dont il coordonne le bon déroulement dans le Rhône.
Selon lui, le fait d’avoir voté les textes de loi des grands projets de François Hollande entraîne son implication totale dans le "bilan du gouvernement Valls".
Ca ne l’empêche pas de garder une certaine sympathie et attirance pour le programme d’Emmanuel Macron, avec lequel il a beaucoup travaillé. Yves Blein espère qu’après la primaire, les différents candidats de gauche puissent s’entendre pour que l’un d’entre eux accède au second tour de la présidentielle 2017.
La gauche de Valls est un pur jus d'hypocrisie et de mensonges.
Signaler Répondre"Fascisme de gauche", "totalitarisme"? La fachosphère s'excite le dimanche après midi, après la messe en latin...
Signaler RépondreAvec la gauche nous sommes revenus aux heures les plus sombres de notre histoire, la liberté d'expression n'est plus, on ne peut plus dire ce que l'on pense si ce n'est pas conforme à la pensée unique et on est fiché comme jamais.
Signaler RépondreNous ne voulons plus de ce totalitarisme, il faut le combattre bec et ongles.
Le fascisme de gauche a été battu en Amérique et il le sera aussi en France, comme de partout.
Signaler Répondre2017 le fascisme brun avec marine...
Signaler RépondreLe fascisme P.S. est mort .
Signaler RépondreVive la France