Cécile Bourgeon pourrait bien sortir de prison dès mardi. La chambre de l’instruction de la cour d’appel du Puy-de-Dôme examine en ce moment sur le fond sa demande de remise en liberté. Une information qui risque de bousculer une nouvelle fois l’opinion publique.
La mère de Fiona, le 25 novembre dernier, avait été acquittée du chef de violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner sur Fiona. Seuls les délits ont été retenu par les jurés notamment la « non-assistance à personne en danger », le « recel de cadavre » et la « dénonciation de crise imaginaire » en faisant croire à l’enlèvement de sa fille en mai 2013.
La justice avait alors finalement condamné la mère à 5 ans de prison, contre 20 pour son compagnon Berkane Makhlouf, reconnu coupable des violences.
En tout cas elle à pas perdue l'appétit en prison , sa dernière apparition la montre pratiquement obèse . Pas de cœur , pas de conscience , c'est quoi ça ?
Signaler RépondreQU ELLE CROUPISSE EN PRISON JUSQU A LA FIN DE CE JOURS. ELLE N A LAISSE AUCUNE CHANCE A SON INNOCENTE FILLE FIONA. AUCUNE PITIE POUR CE GENRE D INDIVIDU.
Signaler RépondreMême dans les medias on peut si on le veut savoir et comprendre la différence entre la vérité qu'on jugé les magistrats et les jurés de deux Cours d'Assises qui ont condamné SAUVAGE, et la propagande de la campagne mediatique ourdie par les avocates de SAUVAGE, les medias, les politicards aveugles qui croient qu'ils défendent "la cause des femmes" en défendant une criminelle!
Signaler RépondreSAUVAGE a été graciée par HOLLANDE 1er, elle en demeure à jamais coupable, criminelle, sans repentir (à moins que la Grâce ne la touche...tout est possible à la Miséricorde divine)...
Avez vous perdu l'esprit :on ne compare pas les deux affaires mais simplement le fait que dès que c'est une femme qui commet un crime, on part tout de suite du principe que celle ci était forcement sous l'emprise de son conjoint. De plus saviez vous que les filles de Jacqueline sauvage bien qu'elles disent qu'elles ont été abusé par leur père, faisaient garder de temps en temps leurs propres enfants à leurs parents. Je ne sais pas ou est la vérité dans cette histoire, car je n''étais pas au procès, mais ce que je sais c'est que je n'ai jamais jamais laissé seule mon fils à la garde de ma famille et qu'il m'a fallu plus de 13 ans pour le laisser aller dormir chez un de ses copains.. Il y a un moment ou il faut arrêter de se faire un opinion en se contentant de ce que sortent certains médias .
Signaler RépondreCe n'est qu'une criminelle elle doit rester en prison et pour longtemps.C'est une ordure comme son assassin de compagnon
Signaler RépondreEt la petite a souffert le martir, et est maintenant sous la terre ! Qu a fait da maman pour eviter cela ?
Signaler RépondreComment pouvez vous comparer Jacqueline Sauvage qui a fini par tué un mari qui l'a maltraité physiquement et psychologiquement pendant plus de 20 ans et qui a abusé de ses propres filles à l'assassinat d'une fillette innocente de 5 ans???? Quel rapport ????
Signaler Répondredes volontaires pour le voyage à Toulouse ????
Signaler Répondrepas de bla bla des résultats ....
Non en fait...parait-il c'est juste parce qu'on a pas pu prouver que sa fille était morte à cause d'elle...Question : comment a-t-on pu prouver que FIONA est morte à cause de lui?
Signaler RépondreEn effet les deux procès SAUVAGE et BOURGEON-MAKLOUF ne sont pas comparables.
Pour FIONA on ne sait pas et on ne saura vraisemblablement jamais ce qui s'est passé...alors que pour SAUVAGE on le sait que trop bien : 3 balles dans le dos tirées par la criminelle.
En revanche les journalistes qui osent désigner MAKLOUF comme le "beau-père" de FIONA devraient être sanctionnés!
Ce type n'est en rien le "beau-père" de FIONA, uniquement le compagnon de sa mère...MAKLOUF et BOURGEON n'était même pas marié!
Encore une "victime de son compagnon"!
Signaler RépondreCette femme a perdu la mémoire...elle ne sait pas où elle a enterré sa fille... à jouer la comédie en prétendant qu'elle avait été victime d'un enlèvement...s'est montrée la complice de son compagnon (que des ordures ont osé qualifier de "beau-père" de Fiona... et de "père biologique" pour le malheureux père de la victime!)... mais là encore cette "pauvre femme" victime "d'un méchant homme" va se retrouver libre!
Pourquoi? Mais parce c'est une femme bien-sûr! Femme donc par définition "victime" ...même quand elle assasssine...comme la SAUVAGE!
BOURGEON-SAUVAGE même combat pour les féministes misandres!