Décidemment, Corentin Tolisso plaît en Italie. Courtisé l’été dernier par Naples, c’est désormais au tour de la Juventus Turin de s’intéresser de près au numéro 8 des Gones. Selon nos confrères de RMC, le club lyonnais aurait refusé une offre de 30 millions d’euros du club italien.
Ambitieux en championnat et en Europa League, les dirigeants lyonnais ne comptent pas vendre un de leurs meilleurs éléments lors de ce mercato d’hiver. C'est Jean-Michel Aulas en personne qui l'a confirmé ce lundi. "Il y a eu un contact (avec la Juve), oui. On n’a pas donné suite pour cet hiver. On n’est pas engagé pour l’été prochain. Mais c’est vrai qu’ils sont revenus à la charge pour cet hiver et cet été", a confié le boss de l'OL dans Team Duga.
Séduit par le profil du natif de Tarare, les dirigeants de la Vieille Dame veulent revenir à la charge dès cet été. Les Lyonnais seraient alors beaucoup plus enclins à se séparer du joueur. L’été s’annonce déjà agité pour Corentin Tolisso.
Aulas ne risque rien...
Signaler Répondreviens do ncboire un kir,tu délires avec ton gros rouge qui tache
Si on peut dire que le Père Hélas est une bille en économie car la faillite approche !
Signaler Répondreça, on ne pourra jamais dire que Monsieur Aulas est une bille en économie !
Signaler RépondreQuand il n'a pas l'argent pour son stade, il sait où le trouver ailleurs et faire passer ça pour une "utilité publique" !
avant que l'OL fasse faillite,yaura bien une quizaine clubs de ligue 1 avant: la méthode Aulas est critiquable mais certainement pas de mauvais gestionnaire en business
Signaler RépondreComme quoi, il a bien fait de spéculer sur ce contrat d'humain !
Signaler RépondreC'est vrai que c'était de la " propagande aulassienne" vu qu'il est part au bayern 6 mois plus tard pour 42 M !
Signaler RépondreMalgré sa propagande le père Hélas fera bel et bien faillite !
"Il aurait refusé" et ceci devient vite une affirmation alimentant la propagande aulassienne. 30M€, il refuse, alors qu'il a besoin de cash: 100M€ en actions et Orasnes.Encore une belle propagande
Signaler Répondre