Honteux d'être contrôlé par une femme policière, il lui donne un coup de poing

Honteux d'être contrôlé par une femme policière, il lui donne un coup de poing
Photo d'illustration - LyonMag

Un jeune homme de 22 ans était jugé en comparution immédiate ce lundi.

Dans la nuit de jeudi à vendredi, il avait été contrôlé dans le hall d'un immeuble à Villeurbanne par des policiers venus constater l'état des lieux, jonchés de détritus et de crachats.
Cet ancien animateur périscolaire a alors pété les plombs lorsqu'une femme policière s'est approchée de lui pour lui faire la morale. Le ton est monté et l'individu a asséné un coup de poing à la fonctionnaire. Un autre policier a voulu répliquer de la même manière mais s'est blessé à la main et a obtenu 45 jours d'ITT.

Devant la justice, l'avocate du prévenu a pointé du doigt le comportement de la policière, accusée d'avoir fait du zèle. Tandis que l'autre camp évoquait la "honte" du jeune homme d'avoir été contrôlé par une femme.

Il a écopé de 105 heures de travail d'intérêt général, il dispose de 18 mois pour les effectuer.

X
0-50 sur 65 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
para le 13/01/2017 à 18:59

j'ai eu un contrôle par les fonctionnaires de polices, un contrôle basique, alors je parlais à policier, et je posais ma main sur la voiture de police, (bien d'Etat, qui veut dire nous tous), le femme policière a commencer à m'agresser verbalement, comme quoi la voiture n'est pas à moi et je la salissait, intelligemment j'ai retiré ma main et je n'ai pas rependu, je trouve parmi certaines femme policières font un peu de trop et veulent se montrer devant leurs collègues masculins, Attention je ne mis pas toutes les fonctionnaires dans le même sac, bien au contraire je trouve que notre police fait un boulot formidable et très dur à notre époque, alors respects à toutes et à tous, et je vous demande de rester juste

Signaler Répondre

avatar
Nounours47 le 13/01/2017 à 17:36

avec l arrivee,des pays,de moeurs opposees a la notre,la liberte des femmes,vas etre ,un combat,de tout les jours!!

Signaler Répondre

avatar
Liliame le 13/01/2017 à 17:17

Comme si envoyer quelqu'un verbaliser dans une cage d'escalier allait faire disparaître crachats et détritus, soudain rendre les gens propres.
Surtout envoyer une femme accompagnée seulement d'un homme : il y aurait fallu un accompagnement plus musclé pour permettre la leçon de serpillière ! Et d'abord pourquoi ce serait à une femme de faire une leçon de serpillière ?
Et lui apporter gants et seau et serpillière pour nettoyer et que ça saute ! Et s'il s'en défend, refus d'obtempérer, en cabane tout de suite, non mais !

Signaler Répondre

avatar
Volga le 13/01/2017 à 16:06

12 mn de travail en moyenne par jour....c'est de l'exploitation inhumaine !

Signaler Répondre

avatar
AD le 13/01/2017 à 15:58

Je suis désolée pour la femme policière qui a du contrôler ce macho de merde.
Monsieur ne mérite même pas deux secondes d'attention, j'espère que sa peine sera lourde!

Signaler Répondre

avatar
stef le 13/01/2017 à 15:23
vous avez un probleme a écrit le 13/01/2017 à 13h05

Français et fier, je baisse ma culotte pour aller au toilette et heureusement sinon je serai dans la merde

J'aime bien le titre : Honteux d'être contrôlé par une femme... lol
ca veut dire que ce n'est pas un chrétien ou un athée comme moi ... mdr

Signaler Répondre

avatar
vous avez un probleme le 13/01/2017 à 13:05
GIL a écrit le 13/01/2017 à 10h37

HONTE D ETRE FRANCAIS ......
ON BAISSE TJRS LA CULOTTE

Français et fier, je baisse ma culotte pour aller au toilette et heureusement sinon je serai dans la merde

Signaler Répondre

avatar
le juge le 13/01/2017 à 12:36
Sherlock a écrit le 13/01/2017 à 11h15

Honte d'être contrôlé par une femme
Violence sur personne dépositaire de l'ordre public
Pas de condamnation de prison

Mon cher Watson, j'ai comme une petite idée sur le profil de l'agresseur et où est syndiqué le juge.

j ai aussi compris ce que vous êtes ...la gangraine de la societé...et il n'y a qu'un seul moyen de s'en débarrasser.....

Signaler Répondre

avatar
Momo6 le 13/01/2017 à 11:28

J'ai deux remarques à faire:
1. Le titre de cet article prête à confusion, ce n'est pas l'accusé qui dit avoir honte d'être contrôlé par une policière femme, c'est une suggestion du journaliste.....
2. Je vois rien dans l'article qui dit que l'accusé est un musulman, alors ne tirez pas trop vite des conclusions. Les crétins y a dans toutes les sociétés.

Signaler Répondre

avatar
Sherlock le 13/01/2017 à 11:15

Honte d'être contrôlé par une femme
Violence sur personne dépositaire de l'ordre public
Pas de condamnation de prison

Mon cher Watson, j'ai comme une petite idée sur le profil de l'agresseur et où est syndiqué le juge.

Signaler Répondre

avatar
GIL le 13/01/2017 à 10:37

HONTE D ETRE FRANCAIS ......
ON BAISSE TJRS LA CULOTTE

Signaler Répondre

avatar
rédempteur le 13/01/2017 à 10:07

1 an ferme!!!!!!!!!!

Signaler Répondre

avatar
ali le 13/01/2017 à 09:32

Honte a la justice inadmissible

Signaler Répondre

avatar
Brienois le 13/01/2017 à 09:09

Dans le cas précis, et compte tenu de notre législation, la femme s'efface devant la fonction.
Or, elle est policière, par conséquent, le délit est d'atteinte à une personne dépositaire de la loi de la république.
Son agresseur aurait dû être condamné beaucoup plus fermement.
Je pense effectivement que la justice a fait preuve de laxisme pour ne pas heurter les musulmans et c'est ainsi que peu à peu la civilisation à laquelle nous appartenons va être remplacée par la civilisation coranique.

Signaler Répondre

avatar
Marie-Louise le 13/01/2017 à 08:38
Toufou13 a écrit le 12/01/2017 à 18h54

Dans notre pays et Lyon en fait encore partie me semble t'il, un policier n'a pas de sexe, c'est un représentant de la loi qui doit être respecté comme tel de par sa fonction, homme ou femme ne doit pas entrer en ligne de compte, mais si ce petit merdeux a des problèmes avec les femmes qu'il émigre dans un pays ou la ségrégation existe encore, on sera heureux de lui offrir le voyage.

Oui, d'accord, et un aller simple !

Signaler Répondre

avatar
morice le 13/01/2017 à 07:23

La charia française donne toujours raison aux musulmans et islamistes !

Signaler Répondre

avatar
DonaldT le 12/01/2017 à 21:44

Le juge a été d'une fermeté extrême en infligeant 105 heures de TIG ! Le laxisme est là et malheureusemnt bien la !!! Que 2017 soit l'année du changement et enfin du karcher !!!!!

Signaler Répondre

avatar
lemarchois le 12/01/2017 à 21:14
petitparis a écrit le 10/01/2017 à 09h39

ben quoi ? Il faut bien s'adapter au code de l'islam qui enseigne la supériorité de l'homme sur la femme. Donc dans certaines zones je comprends parfaitement qu'un contrôle exercé par une représentante des forces de l'ordre puisse être perçue comme une provocation. le vivre ensemble implique quelques aménagements...et renoncements.

pas d'accord, ils sont en France et en France on vit comme des Français et pas comme chez eux

Signaler Répondre

avatar
lemarchois le 12/01/2017 à 21:12
sassou69 a écrit le 12/01/2017 à 20h19

ce commentaire tu aurais du le garder pour toi sérieusement.

et toi tu sors comment a voile et a vapeur

Signaler Répondre

avatar
clementmerah le 12/01/2017 à 20:55

Agression religieuse et raciste.

Signaler Répondre

avatar
sassou69 le 12/01/2017 à 20:19
Gaston L. a écrit le 11/01/2017 à 10h47

M'enfin, quoi, non seulement elle sortent non voilées mais elle nous contrôlent !!!

ce commentaire tu aurais du le garder pour toi sérieusement.

Signaler Répondre

avatar
inconnue le 12/01/2017 à 20:13

dites le nom de l'agresseur

Signaler Répondre

avatar
Marc_T le 12/01/2017 à 19:14

Les joies du "vivensemble" !

Signaler Répondre

avatar
Toufou13 le 12/01/2017 à 18:54

Dans notre pays et Lyon en fait encore partie me semble t'il, un policier n'a pas de sexe, c'est un représentant de la loi qui doit être respecté comme tel de par sa fonction, homme ou femme ne doit pas entrer en ligne de compte, mais si ce petit merdeux a des problèmes avec les femmes qu'il émigre dans un pays ou la ségrégation existe encore, on sera heureux de lui offrir le voyage.

Signaler Répondre

avatar
toujours trop le 12/01/2017 à 18:05

La réaction ne semble pas être du au contrôle mais a la façon dont cette "assermentée" a du se permettre de faire de la morale

Signaler Répondre

avatar
bidule58 le 12/01/2017 à 10:34
rené a écrit le 10/01/2017 à 18h06

elle a dû le pousser à bout ou être agressive pour qu il en arrive là ca m etonnerait pas du tout avant y avait que des hommes ca evitait ce genre de derives

Les femmes...à part !

Signaler Répondre

avatar
bidule58 le 12/01/2017 à 10:33
rené a écrit le 10/01/2017 à 18h06

elle a dû le pousser à bout ou être agressive pour qu il en arrive là ca m etonnerait pas du tout avant y avait que des hommes ca evitait ce genre de derives

J'en connais personnellement une qui " se la pète " sans aucune gêne , bien AU CONTRAIRE , quand elle a son uniforme , la vieille !

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 11/01/2017 à 11:00
Gaston L. a écrit le 11/01/2017 à 10h47

M'enfin, quoi, non seulement elle sortent non voilées mais elle nous contrôlent !!!

Attention à la mouette et au chat, ils vous piquent votre dessert... :o)

Signaler Répondre

avatar
Gaston L. le 11/01/2017 à 10:47

M'enfin, quoi, non seulement elle sortent non voilées mais elle nous contrôlent !!!

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 11/01/2017 à 10:38
Post mensonges a écrit le 11/01/2017 à 08h20

Et allez, encore une contre vérité !

http://www.atlantico.fr/decryptage/quelle-efficacite-pour-cameras-embarquees-policiers-philippe-capon-2406789.html

"Les représentants de l’UNSA Police ont d’ailleurs été dès les premières expérimentations très attentifs sur ce sujet des caméras et le travail effectué par le syndicat a permis de faire le constat suivant :
- Les policiers sont très largement favorables aux caméras.
- Les caméras permettent de faire redescendre la tension lors des interventions. La personne qui se sait filmée par le policier change de comportement sachant ses gestes et paroles enregistrés.
- Les caméras permettent aux policiers d’éviter les violences verbales dont ils sont encore aujourd’hui, trop souvent, victimes…"

http://rue89.nouvelobs.com/2015/04/23/gopro-cameras-pieton-police-travaille-image-258801

« L’idée, déjà assez répandue aux Etats-Unis, semble à même de contenter les services de police comme les citoyens qui croisent leur chemin »

« les policiers espèrent se prémunir contre des violences ou une contestation ultérieure. Certains policiers y voient même une juste revanche, puisque de plus en plus de citoyens filment leurs interventions, partant du principe qu’une parfaite symétrie est requise »
« le ministre de l’Intérieur y voit un outil de « rapprochement » entre la police et la population. »
« CERTAINS FONCTIONNAIRES S'ETAIENT EQUIPES, A LEURS FRAIS, D'UN TEL MATERIEL AVANT D'EN ETRE OFFICIELLEMENT DOTES’, »

1 - Il ne peut y avoir de contre vérité lorsque j'écris noir sur blanc que je n'ai pas lu cette info et que je peux avoir mal lu.

2 - votre lien ne dit ABSOLUMENT PAS qu'un syndicat de police revendique "POUR" que les policiers soient équipés.
Votre lien montre juste qu'ils se sont intéressés au sujet.
Belle nuance non ?
(gros manipulateur que vous êtes :o)

3 - Vous relayez : "........................« CERTAINS FONCTIONNAIRES S'ETAIENT EQUIPES, A LEURS FRAIS, D'UN TEL MATERIEL AVANT D'EN ETRE OFFICIELLEMENT DOTES’, »....................."

Ce n'était pas "officiel" mais était-ce légal ?

Quoi qu'il en soit, je vous ai dit que j'étais POUR cette mesure (dans le respect des lois et en sachant bien que le "hors champs" existe), et que cela doit autant permettre de montrer les abrutis qui ne respectent pas les lois et le personnel policier, que les tutoiements intempestifs de certains policiers.

Signaler Répondre

avatar
Post mensonges le 11/01/2017 à 08:20
Post monétaire a écrit le 10/01/2017 à 15h48

J'ai cherché des traces d'un syndicat de police ou de policiers qui revendiqueraient "pour" être équipé,
je n'ai pas trouvé.
(mais j'ai peut être mal lu ou mal cherché, à vous de nous dire)

En tous cas, un certain nombre de policiers préfèrent qu'on les croit "obligatoirement" (assermenté) plutôt que d'avoir une preuve par vidéo, et ça pose question non ?

Et allez, encore une contre vérité !

http://www.atlantico.fr/decryptage/quelle-efficacite-pour-cameras-embarquees-policiers-philippe-capon-2406789.html

"Les représentants de l’UNSA Police ont d’ailleurs été dès les premières expérimentations très attentifs sur ce sujet des caméras et le travail effectué par le syndicat a permis de faire le constat suivant :
- Les policiers sont très largement favorables aux caméras.
- Les caméras permettent de faire redescendre la tension lors des interventions. La personne qui se sait filmée par le policier change de comportement sachant ses gestes et paroles enregistrés.
- Les caméras permettent aux policiers d’éviter les violences verbales dont ils sont encore aujourd’hui, trop souvent, victimes…"

http://rue89.nouvelobs.com/2015/04/23/gopro-cameras-pieton-police-travaille-image-258801

« L’idée, déjà assez répandue aux Etats-Unis, semble à même de contenter les services de police comme les citoyens qui croisent leur chemin »

« les policiers espèrent se prémunir contre des violences ou une contestation ultérieure. Certains policiers y voient même une juste revanche, puisque de plus en plus de citoyens filment leurs interventions, partant du principe qu’une parfaite symétrie est requise »
« le ministre de l’Intérieur y voit un outil de « rapprochement » entre la police et la population. »
« CERTAINS FONCTIONNAIRES S'ETAIENT EQUIPES, A LEURS FRAIS, D'UN TEL MATERIEL AVANT D'EN ETRE OFFICIELLEMENT DOTES’, »

Signaler Répondre

avatar
catalanapersempre le 11/01/2017 à 07:19

"petitparis" vous prônez des aménagements et des renoncements, je pense que notre société a suffisamment reculé devant cette couche de population, en faire plus serait nous mettre encore plus à leur merci, nous sommes déjà assez en danger....

Signaler Répondre

avatar
catalanapersempre le 11/01/2017 à 07:13

Ce qui est à relever aussi c'est que ce jeune voyou est animateur périscolaire...quel exemple pour les enfants...dans quelles mains se retrouve l'éducation de nos enfants...

Signaler Répondre

avatar
justim le 10/01/2017 à 22:46

La justice aime les voyoux car lorsqu'on passe au feu orange on prend d'avantage !!alors raz le bol vivement le mois de Mao

Signaler Répondre

avatar
ptitane le 10/01/2017 à 22:21

A l'origine du projet d'incorporer des femmes dans la police française,
( Charles Pasqua) il y avait le souci d'empêcher le viol de femmes ( en garde à vue) par des policiers dans les commissariats. Plusieurs affaires de viols commis par des policiers ne pouvaient plus être "étouffées" dans les années 1980-90.
Le travail d'une policière devait se cantonner dans le commissariat et non de patrouiller dans les rues avec tous les risques que cela peut comporter pour une femme même très bien formée et entraînée sur le plan de la self-défense.

Signaler Répondre

avatar
un brin de lucidité le 10/01/2017 à 19:46
petitparis a écrit le 10/01/2017 à 10h10

tout simplement parce que la doctrine officielle catholique ne légitime pas la pédophilie alors que le coran et la législation islamique reconnaissent la supériorité de l'homme sur la femme. cela était encore vrai au Maroc il y a peu avant la réforme du code civil mise en oeuvre par Mohammed 6. C'est un constat et pas forcément une critique. Après cela peut expliquer certains événements comme celui ci ou encore le refus par certains de serrer les mains aux femmes ou d'être sous leur autorité hiérarchique. c'est dans le code culturel de ces personnes. Et si on procède à l'arrivée massive de nouveaux venus il faudra bien en tirer certaines conséquences et s'adapter car rien n'est acquis et tout est question de rapport de force.

Cependant l'institution tordue de la prêtrise catholique ne fait que deux choses avec sa doctrine inhumaine du célibat : 1/ attirer des déviants sexuels ; 2/transformer des hommes auparavant équilibrés en déviants sexuels. Ce ne sont pas du tout des individus capables de nous conseiller comment on doit mener nos vies puisqu'ils sont si anormaux.

Signaler Répondre

avatar
rené le 10/01/2017 à 18:06

elle a dû le pousser à bout ou être agressive pour qu il en arrive là ca m etonnerait pas du tout avant y avait que des hommes ca evitait ce genre de derives

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 10/01/2017 à 17:54

Merci pour ce lien que j'ai lu,
mais je n'y ai pas vu la moindre trace de l'avis de syndicat de police ou de policiers.

Apparemment, la CNIL ne s'oppose pas à ces caméras, mais dit en gros que les images doivent servir uniquement lorsqu'il y a "contact", et non pour filmer les gens qui n'ont rien fait, ou qui sont chez eux (mais filmé par les caméras).

Où est le problème ?

Signaler Répondre

avatar
Bien à vous le 10/01/2017 à 17:44
cr69 a écrit le 10/01/2017 à 11h02

Vous parlé vraiment de l'islam sans connaissance de cause, ces jeunes sont des français éduqué à la française ils connaissent de l'islam que très peu de chose est certainement pas le bon comportement que prônent l'islam, l'Europe avec le nombre de femmes qui meurent chaque jours sous les coups de leurs mari bon chic bon genre et en première place svp, et excusée moi mais dans les pays du Maghreb les jeunes racaille de France ce font petit devant les forces de l'ordre car ils savent que c'est pas les sanctions de la France , cest juste une question de fermeté, arrêté de tout ramener à l'islam vous êtes plus crédible et surtout ca n'apporte rien et meme si demain il y'a marine ce sera la même chose ils sont tous français et les juges vont etre les mêmes

Vous avez raison, le problème vient de nos politiques laxistes ,car au bled ,ils se font petit et connaissent les sanctions,comme quoi des bonnes roustes n'ont jamais tué personnes et la justice est vraiment crainte .ainsi que les prisons loow cost.

Signaler Répondre

avatar
exemple le 10/01/2017 à 16:55
Post monétaire a écrit le 10/01/2017 à 15h48

J'ai cherché des traces d'un syndicat de police ou de policiers qui revendiqueraient "pour" être équipé,
je n'ai pas trouvé.
(mais j'ai peut être mal lu ou mal cherché, à vous de nous dire)

En tous cas, un certain nombre de policiers préfèrent qu'on les croit "obligatoirement" (assermenté) plutôt que d'avoir une preuve par vidéo, et ça pose question non ?

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/les-policiers-bientot-tous-equipes-de-cameras-pietons-la-cnil-dit-stop_1780878.html

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 10/01/2017 à 15:52
Post pro racaille a écrit le 10/01/2017 à 15h24

Encore le discourt anti flic de post . On commence à être habitué. Il prefere excuser la racaille, c'est tellement plus facile . A merde j'oublie le smiley :-) ouf !!!

Vous avez dû très mal lire monsieur le politique caché,
je ne suis pas anti flic ni pro flic, je suis pour une société juste.

(mais c'est vrai que je n'aime pas trop les policiers municipaux qui se prennent pour des policiers nationaux, ça, ça m'agace, surtout quand parallèlement ils ne font pas leur travail sur la voie publique).

Quant à la racaille, je ne l'excuse pas, j'essaye de comprendre pourquoi ils en arrivent là afin que dans le futur, la situation ne soit plus la même. (car les mêmes causes produisent toujours les mêmes effets)
Nuance importante, mais... nuance gênante pour vous, car vous préférez mettre un étiquette "raccourci", c'est plus démagogique !...

:o)

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 10/01/2017 à 15:48
Justement OUI ! a écrit le 10/01/2017 à 14h26

"Seulement voilà, est-ce que les policiers en veulent de ces caméras... ?"

Ben oui justement ! et à la demande des policiers qui en ont marre des suspicions malsaines....
Cazeneuve voulait ma la généralisation des caméras lors d'interventions mais d'autres, dont associations ou la cnil (et probablement vous d'ailleurs on en est plus à une contradiction près...) , disent non y voyant une atteinte aux libertés....

Dans un sens ou dans l'autre il y en aura toujours, étonnement de la part des mêmes, pour mettre en cause les policiers au profit des délinquants et donc par voie de conséquence au détriment de la majorité de la population

J'ai cherché des traces d'un syndicat de police ou de policiers qui revendiqueraient "pour" être équipé,
je n'ai pas trouvé.
(mais j'ai peut être mal lu ou mal cherché, à vous de nous dire)

En tous cas, un certain nombre de policiers préfèrent qu'on les croit "obligatoirement" (assermenté) plutôt que d'avoir une preuve par vidéo, et ça pose question non ?

Signaler Répondre

avatar
Brasilio le 10/01/2017 à 15:44

105 heures ????? c'est tout ?
Et en plus il va même pas ramasser les détritus qu'il a jetés partout !

Quel justice de m*** !!!!!!!
Il faudrait satelliser ces gens là loin loin loin.....

Signaler Répondre

avatar
Post pro racaille le 10/01/2017 à 15:24
Post monétaire a écrit le 10/01/2017 à 11h01

Dommage que les policiers ne soient toujours pas équipé de caméras. Au moins avec les images, la justice serait un peu mieux "la justice".
(même s'il faut se méfier de ce qui est hors champs)

Seulement voilà, est-ce que les policiers en veulent de ces caméras... ?

:o)

Vivement la transparence totale de notre société.

Encore le discourt anti flic de post . On commence à être habitué. Il prefere excuser la racaille, c'est tellement plus facile . A merde j'oublie le smiley :-) ouf !!!

Signaler Répondre

avatar
DACC le 10/01/2017 à 14:46
cr69 a écrit le 10/01/2017 à 11h02

Vous parlé vraiment de l'islam sans connaissance de cause, ces jeunes sont des français éduqué à la française ils connaissent de l'islam que très peu de chose est certainement pas le bon comportement que prônent l'islam, l'Europe avec le nombre de femmes qui meurent chaque jours sous les coups de leurs mari bon chic bon genre et en première place svp, et excusée moi mais dans les pays du Maghreb les jeunes racaille de France ce font petit devant les forces de l'ordre car ils savent que c'est pas les sanctions de la France , cest juste une question de fermeté, arrêté de tout ramener à l'islam vous êtes plus crédible et surtout ca n'apporte rien et meme si demain il y'a marine ce sera la même chose ils sont tous français et les juges vont etre les mêmes

Vous avez tout à fait raison.

Signaler Répondre

avatar
Justement OUI ! le 10/01/2017 à 14:26
Post monétaire a écrit le 10/01/2017 à 11h01

Dommage que les policiers ne soient toujours pas équipé de caméras. Au moins avec les images, la justice serait un peu mieux "la justice".
(même s'il faut se méfier de ce qui est hors champs)

Seulement voilà, est-ce que les policiers en veulent de ces caméras... ?

:o)

Vivement la transparence totale de notre société.

"Seulement voilà, est-ce que les policiers en veulent de ces caméras... ?"

Ben oui justement ! et à la demande des policiers qui en ont marre des suspicions malsaines....
Cazeneuve voulait ma la généralisation des caméras lors d'interventions mais d'autres, dont associations ou la cnil (et probablement vous d'ailleurs on en est plus à une contradiction près...) , disent non y voyant une atteinte aux libertés....

Dans un sens ou dans l'autre il y en aura toujours, étonnement de la part des mêmes, pour mettre en cause les policiers au profit des délinquants et donc par voie de conséquence au détriment de la majorité de la population

Signaler Répondre

avatar
Papy mich le 10/01/2017 à 14:21

Ancien de villeurbanne dans les années 78/80 je me souviens des opérations paquerettes ??????

Signaler Répondre

avatar
Sakura le 10/01/2017 à 13:58

vu que ce sieur a des problèmes avec le fait qu'une femme lui fasse la morale, je suppose que de fait il ne doit pas aimer qu'une femme puisse le commander. Donc pour ma part je suggère qu'on l'envoie faire ses 105 heures de travail d'intérêt général sous l'autorité d'une femme..Et de plus super la punition si je puis dire, 105 heures en 18 mois soit à peine 6 heures par mois, qu'on ne s’étonne pas que les gens n'aient plus de respect en la justice de notre pays mais ne nous leurrons pas non plus, si ce jeune avait manqué de respect à une juge, il aurait pris plus chère mais comme c'est une policière, pour la justice ce n'est pas grave

Signaler Répondre

avatar
zeus. le 10/01/2017 à 11:09
INACCEPTABLE !!!!!!!!!!!!!!! a écrit le 10/01/2017 à 10h32

Cette décision est un chèque en blanc pour ce délinquant a recommencer.

La victime ? La justice elle s'en moque.
L'autorité de l'état bafoué ? La justice s'en moque.
Les conséquences pour l'avenir ?

Depuis une trentaine d'années, notre société, notre état, sont vendus par des politicards à la racaille.

Maintenant vous faites ce que vous voulez, mais en mai 2017 je vote et vais convaincre mon entourage, de voter pour Marine LE PEN.

J'adresse toute ma sympathie a cette policière et son collègue qui a tout de même 45 jours d'ITT !!!

Le parquet va-t-il et peut-il faire appel de cette décision ?

pouvez vous nous donner une explication logique sur votre intention de vote ? Merci.

Signaler Répondre

avatar
temps le 10/01/2017 à 11:04
Pl0p a écrit le 10/01/2017 à 10h23

pourquoi tant d’énergie, de procédures et de temps gaspillés pour ça? la policière et ses collègues auraient dû procédé a un bon tabassage en règle à l’arrière du camion, et voila, on le laisse ensuite tout bouffie sur le trottoir, affaire réglée.

Et les passants derrière voient ça et adoptent un comportement de défiance envers l'Etat...
Bravo, c'est la bonne recette pour empirer les choses.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.