Le vice-président de la région Auvergne-Rhône-Alpes, qui briguera un nouveau mandat de député en mai prochain, est d’abord revenu sur son bilan au sein de l’instance régionale. "On a un très bon bilan qui est caractérisé par le budget qui a été voté par la majorité de l’assemblée du conseil régional. Je suis assez fier de mon plan chasse de 3 millions d’euros pour redonner aux chasseurs la place qu’ils ont dans le monde rural et dans la société française".
Philippe Meunier s’est également exprimé concernant le déclassement de l’A6/A7. "C’est comme pour le Grand Stade ! Ce sont des décisions prises de façon totalement unilatérales par le maire de Lyon. Nous ne sommes pas du tout dans l’aménagement du territoire de la Métropole, du département et de la région. Evidemment que le déclassement est nécessaire mais avant de déclasser il faut déjà travailler les options de remplacement, et les options n’ont pas été travaillées".
Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h40 sur Jazz Radio 97.3 et en podcast sur LyonMag.com
Faites donc un signalement au CSA, et ils vous expliqueront qu'il n'y a pas de mesure du temps de parole pour les commentaires sur Internet.
Signaler RépondrePeut-on comptabiliser ce post dans le temps de campagne de M. Macron?
Signaler RépondreC'est de la publicité gratuite de prendre ce pseudo et il ne faudrait pas que ça devienne récurrent.
Le tapage que font Meunier et Gascon via leur association sont pour eux un des moyens qui leur permet d'exister politiquement juste avant la campagne des présidentielle et celle des législatives. Ce tapage autour de ce déclassement leur permet surtout d'occulter leurs carences en matière économique, écologique (cadre de vie) et sociale. Philippe Meunier a sa permanence parlementaire à Meyzieu mais il habite le 6eme arrondissement de Lyon. En conseil métropolitain, la quasi totalité des élus LR ont voté pour ce déclassement ! Comment l'explique t-il aujourd'hui ? Il ne l'explique pas ! Il en a rien à foutre ! Il est à l’affût du moindre fait divers pour exister !
Signaler RépondreDepuis des décennies, la droite lyonnaise vote vote les délibération du grand Lyon. Les manipulations de ces cumulards et profiteurs ne prennent plus.
Vous avez raison, des gens qui vendent "le bonheur par la voiture" alors que c'est un outil qui répand dans l'environnement de tous, des matières cancérigènes,
Signaler Répondreil est temps d'être réaliste.
:o)
(vous êtes donc contre l'existence de voix autre que la votre et que celles habituelles ? Belle démonstration de totalitarisme :o)
on a pas besoin des vendeurs de rêve dystopiques mais réalisables
Signaler RépondreC'est beau de faire croire qu'il y a une "opposition" politique, alors qu'ils sont tous pour la "course à la croissance économique" (et donc, la destruction de la nature jusqu'au bout). (PS, PG, FN, LR, MODEM, etc, même une partie d'EELV)
Signaler RépondreA quand inviter des gens qui présentent d'autres avis afin que la démocratie soit un peu plus réelle ?
:o)
N'oublions pas que c'est grâce à la connerie du PS qu'il est élu, vous avez ce que vous méritez et malheureusement ce n'est pas fini.On ne vote plus pour, on vote contre!
Signaler RépondreLa question, c'est de savoir pourquoi il cherche a tout prix à se rendre impopulaire auprès des Lyonnais ?
Signaler RépondreQue gagne-t-il à mettre à dos les urbains et les ruraux?
Fier de son plan chasse ??
Signaler RépondreYa pas de plan : il prend l'argent aux associations de défense de la nature pour le donner à ses copains...