De quoi refroidir la plupart des automobilistes, et donc créer d'importants bouchons sur les axes principaux.
Les saleuses ont d'ailleurs été dépêchées sur place par la Métropole de Lyon.
Plusieurs lignes de bus TCL ont également modifié leur parcours pour éviter les itinéraires jugés trop dangereux par ce temps.
Les habitants du Rhône sont aussi concernés, les chutes de neige sont d'ailleurs plus importantes en hauteur.
L'atmosphère devrait se réchauffer en milieu de matinée selon Météo France, et ainsi transformer la neige en pluie.
Postmonetaire qui paye des impôts !!! Ah ah ah !!! Ça c'est la meilleure du jour !!! Et le rapport avec la police ... comme toujours la même rengaine et a cours d'arguments. On parle d'un vrai travail ... pas du Travail de figuration.
Signaler RépondreHeureusement que la police fait mieux son travail que vous ne le faites, et que je la paye plus que vous par mes impôts. :o)
Signaler RépondreLa honte restera le fait que tu vives au crochet de la société a rien branler et à pourrir le forum de tes imbécilités ... mais continu puisque tu as que ça à faire de tes journées .... va bosser en faisant un vrai travail !!
Signaler RépondreAlors "canada cabrel", on ne se souvenait plus de son dernier pseudo en date pour dire des conneries et noyer le poisson ? :o)
Signaler RépondreNe vous inquiétez pas, LE SEL répandu sur les routes reste et restera une honte, une pollution de plus au service des taxes que rapporte le secteur de l'automobile polluante.
:o)
c'est que le début d'accord d'accord !
Signaler RépondreQuelque chose vient de tomber sur les larmes de ton plancher....
Ça c'est sur que Postmonetaire doit rien avoir à faire de ses journée pour être sur le forum en permanence.
Signaler RépondreLe jour où ce sel là contaminera l'eau et les terres... on en reparlera :o)
Signaler RépondreEn attendant, la pollution automobile continue encore et encore et encore.
Le seul sel que l'on voit quotidiennement provient surtout des larmes que vous répandez sur chacune des news de LyonMag :\
Signaler RépondreVous ne vous sentez pas concerné par le fait qu'à cause de l'utilisation de la voiture en masse, on met du sel qui pollue l'eau et donc ensuite, les terres ?
Signaler RépondreIls pourraient mettre du sable, ce serait plus neutre (même si en fait c'est toujours du gaspillage).
Non ?
tellement vrai ;-)
Signaler RépondreOui j'aimerai bien connaitre aussi sa profession et à combien de temps il habite de son travail..enfin s'il en a un mis à part brasser de l'air sur Lyonmag!
Signaler Répondremon fils dit que je suis une râleuse professionnelle mais vais lui dire j'ai trouvé pire que moi en la personne de post monétaire.. Je plaisante, mais il m'arrive des fois de vouloir connaitre la profession de certains internautes juste pour savoir si ils se plaignent à bon escient ou si c'est juste par principe du fait qu'ils ne sont pas concernés par le sujet..
Signaler RépondreHé gnafron, si des "gens intelligents" ne balançaient pas des tonnes de sel sur les routes sans que cela ne suscite la moindre réaction, je n'interviendrais pas :o)
Signaler RépondrePost monétaire qui arrive à chialer même quand ça parle de météo :|
Signaler RépondreLà ça devient vraiment pathologique...
Rappelons que le "salage" (merci le choix de l'automobile pour se déplacer), est une saloperie en terme d'écologie car le sel est une saloperie qui accélère la dégradation de vos véhicules (pollution par renouvellement), dégradation de l'eau (le sel n'a rien à faire dans les terres), etc.
Signaler RépondreMerci le "système de soit disant progrès". :o)
la neige n'a pas complètement fondue sur les trottoir, ça glisse ! Faites attention.
Signaler RépondreQuelques flocons immédiatement fondus sur la route !!
Signaler Répondre"Les chutes de neige sont d'ailleurs plus importantes en hauteur" !! comme c'est bizarre .