"Il y aura plusieurs annonces et ce sera un moment très important de notre campagne". Dans une vidéo postée sur la page Facebook d’En Marche Lyon, Emmanuel Macron a annoncé qu’il sera en meeting du côté du Palais des sports de Gerland, le samedi 4 février à 14 heures. Fidèle soutien du candidat à la présidentielle, le sénateur-maire de Lyon devrait sans aucun doute être présent.
Marine Le Pen également à Lyon
Le fondateur d’En Marche aura de la concurrence car Marine Le Pen a prévu de lancer officiellement sa campagne présidentielle au même moment dans la Capitale des Gaules. Cette convention devrait réunir les quelques milliers de partisans rhodaniens du Front National. Cette réunion à Lyon s’inscrira dans la continuité d’autres rassemblements thématiques qui auront eu lieu à Paris au préalable. Dans la salle 3 000 de la Cité Internationale, la présidente du Front National présentera la synthèse de ses travaux et son programme pour gouverner la France.
Fais donc ce que tu veux de ta vie , je gère la mienne comme bon me semble! à croire que vivre ce n est que mourir pour le travailet avoir plus d argent......bizarre ce genre de projet de société...partager le travail pour que tous en aient, et profiter du temps libre pour partager sa raison d’être.
Signaler RépondreMr Macron est un espion de la grande finance.qui finance c'est meeting ? Le père Rothschild ? Ou l'établissement financier ? Bizzare ce type,je le sent pas,sa candidature sent là patate.
Signaler RépondreEn additionnant les scores de Marine et de Mélanchon,je devrait être élu au premier tour! Le fils caché de Marine et de Mélanchon.
Signaler Répondrec'est Mélenchon qui va pas être content ! Le FN lui a piqué son discours "économique"....
Signaler RépondreTout ça finira-t-il par un mariage Marine/Jean Luc ? possible.... mais bonne chance pour leur progéniture..... o:)
Macron va en allemagne faire des conférences...en anglais!
Signaler RépondreIl prend comme porte-parole Laurence Haïm correspondante permanente d'iTélé aux USA, maquée avec Barack Hussein OBAMA...
Rien d'étonnant cet européïste est aussi un atlantiste soumis à Washington et à la Finance Internationale...ça va ensemble!
https://francais.rt.com/france/32086-journaliste-laurence-haim-rejoint-equipe-emmanuel-macron-campagne
Pisani-Ferry a aussi rejoint MACRON : le profil idéal, "conseiller économique de Dominique Strauss-Kahn et de Christian Sautter au ministère de l'Économie, des Finances et de l'Industrie, président délégué du Conseil d'analyse économique, expert pour la Commission européenne et le FMI et professeur à l'École polytechnique ainsi qu'à l'Université libre de Bruxelles.
Depuis janvier 2005, il est directeur du think tank Bruegel. Il est aussi membre du Cercle des économistes, membre (juillet 2006) du conseil d'administration du think tank Notre Europe fondé par Jacques Delors en 1996, membre du CAE, professeur associé à l’Université Paris-Dauphine et vice-président de l'association française de science économique (AFSE). Il est membre du Conseil d'orientation du think tank En temps réel.Il préside la fondation Supélec entre 2005 et 20117."
Qu'il retourne en Allemagne parler anglais Arriviste
Signaler RépondreJe trouve effrayant cette façon irrationnelle de chercher un Homme providentiel : il suffit d'avoir des amis bien placés et/ou riches, une bonne communication, une exposition dans les magazines people et on peut "draguer" toutes les couches sociales, des bobos déçus aux nostalgiques de Juppé en passant par une jeunesse qui se cherche.
Signaler Répondreles français sont fénians comme dirai la pub aller voir en espagne au portugal les commerces sont ouvert jusque 23H00 les dimanches, les fériés aller!! remuer vous le cul et mettez vous au travai les français l je travaille bien moi les dimanches et ferie j en suis pas mort et je profite au moin de ma semaine votez macron le seul candidat du travail et du renouveau qui propose un vrai programme pour redresser le pays vive EMMANUEL MACRON
Signaler RépondrePauvre Macron, il va se prendre une fessée mémorable.
Signaler RépondreSon court passage dans la politique nous a montré son incapacité à poursuivre dans cette voie et son infidélité crasse envers celui qui l'a nommé et lui a mis le pied à l'étrier.
Désolé pour les médias mais leur nouveau poulain aura le même sort que l'ancien (Juppé).
Macron, c'est le vide sidéral. Qu'a fait le conseiller de Hollande ? créer quelques emplois en libéralisant les lignes de bus et en favorisant le travail du dimanche, un peu léger pour prétendre devenir président de la république. perso, je trouve qu'il n'a pas vraiment de charisme, pas très bon orateur. Son atout : être la nouvelle coqueluche des médias. espérons que la baudruche se dégonflera sinon les Français déchanteront vite. Il faut quelqu'un qui ait une véritable colonne vertébrale. Votez Mélenchon amis de gauche, votez Fillon amis de droite. Eux ont de vrais convictions et ont construit leur projet sérieusement.
Signaler RépondreAu secours!!!..il revient!!!...et encore le gégé et son nouveau bouffon bonnel aux manettes!
Signaler RépondreAllez....ça dégage!
Pas un gymnase de plus ouvert, pour ceux qui sont dehors, mais le Palais des sport pour le petit marquis de G.Collomb!! Tout est dit!
Signaler Répondre