Auvergne-Rhône-Alpes est toujours la région la plus touchée de France par l’épidémie de la grippe. Et ce, malgré une baisse du nombre des cas. Selon le réseau Sentinelles, du 2 au 8 janvier, plus de 47 000 patients sont allés consultés contre 62 000 la semaine d’avant. Il y a 597 cas touchés par le virus pour 100 000 habitants. C’est toujours largement plus que le seuil épidémique fixé à 178 cas pour 100 000 habitants.
En moyenne, l’épidémie de grippe saisonnière dure environ neuf semaines selon le réseau de médecins Sentinelles. Selon les prévisions des médecins, "l’incidence des syndromes grippaux devrait continuer d’augmenter modérément pour atteindre son pic cette semaine ou la semaine prochaine" sur le plan national.
Et que fait-il donc le miraculeux Wauquiez contre l'épidémie. Bizarre, on ne l'entend pas ces temps, aurait - il la grippe ???
Signaler RépondreNormal , c 'est la faute à Wauquiez!
Signaler RépondreJe dirais mieux, la métropole lyonnaise est la plus épidermique contre son "pauvre Président" qui ne gagne finalement que 12.000 euros par mois depuis que le Sénat lui a sucré 2000 euros pour ses absences répétées au Sénat,
Signaler Répondrebien qu'il touche quand même son indemnité de représentation (6.500 euros) nette d'impot et sans obligation d'en justifier la dépense
Vous vous emmerdez vous ce soir... :o)
Signaler RépondrePas étonnant quand on sait qu'auvergne rhone alpes est la région la plus monétisée !!! o:)
Signaler Répondre"Monnaie qui roule n'amasse pas mousse mais amasse la grippe !"
(Proverbe d'octogénaire Auvergnat o:), année 1600)