Alors que le Parc OL a fêté il y a quelques jours son premier anniversaire, Etienne Tête est revenu sur son opposition au projet. "Je pense que ce combat n’a pas servi à rien. Je voulais faire confiance au fonctionnement de l’institution. Je pense que des livres vont s’écrire sur cette histoire. Beaucoup de choses seront révélées", affirme-t-il.
Concernant les chiffres avancés sur le bilan de fréquentation du Parc OL, le conseiller municipal a son avis. "Je ne sais pas s’il affiche complet réellement par rapport aux objectifs de Jean-Michel Aulas mais en tout cas ses objectifs il ne les a pas tenus puisqu’il avance à la fois qu’il va gagner 70 à 100 millions d’euros de plus mais que sa difficulté à rentabiliser son projet fait rentrer par 100 millions d’euros une société chinoise".
Etienne Tête s’est également exprimé sur Europe Ecologie Les Verts qui a organisé en novembre dernier. "Les primaires écologistes ont été moins célèbres que les primaires du PS et de la droite. La vraie question est si la primaire de la gauche va servir à quelque chose par rapport à la réunification soi-disant souhaitée de la gauche institutionnelle".
Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h40 sur Jazz Radio 97.3 et en podcast sur LyonMag.com
Non non, pas de mémoire sélective, juste que vous avez dit :
Signaler Répondre"La fameuse faillite annoncée pour 2014 au plus tard.... "
et que je ne vois pas cette date dans les articles que vous avez donné.
Mais je lis peut être mal.
Quoi qu'il en soit, le temps c'est de l'argent (dans un système monétaire uniquement), et chaque minute qui passe, ce sont des intérêts bancaires qui tournent et un risque financier supplémentaire basé sur le "hasard des résultats sportifs".
Alors, pour la faillite... patience, peut être ! :o)
(moi perso, vu que l'autre associé est un milliardaire (Seydoux), je n'y crois pas trop, sauf si ce dernier a un intérêt à mettre en faillite... compliqué le monde des affaires, en attendant, pas beaucoup de concerts et de bières à 6 euros vendues...) Et on attend toujours le naiming où les "sociétés se battaient pour avoir le droit de mettre leur nom sur la tente en plastique blanc !" )
:o)
Par exemple dans la presse
Signaler Répondrehttp://www.lyoncapitale.fr/Journal/France-monde/Actualite/Tribune-libre/OL-faillite-annoncee
"C’est une faillite annoncée, autrement plus coûteuse de celle de Nicolas Le Bec… L’inauguration du stade des Lumières se fera avec des ampoules pour éclairer une rencontre de Ligue 2, avec beaucoup moins de saucisses vendues."
http://www.lepoint.fr/sport/football/ligue-des-champions-une-catastrophe-financiere-se-dessine-pour-l-ol-21-08-2013-1716077_1858.php
les anti stade se gaussaient de ce genre d'articles, vous avez oublié ? roh !.... la mémoire est sélective....
Elle a été annoncée où cette faillite ?
Signaler RépondreUne trace quelque part ?
:o)
On sait bien qu'avec un associé milliardaire comme Seydoux, la faillite ne sera, que lorsqu'il l'aura décidé, et que cela ira dans ses intérêts :o)
La fameuse faillite annoncée pour 2014 au plus tard....
Signaler Répondreoups ai fait une faute : remplacer ils n'aimes pas par ils n'aiment pas..
Signaler Répondretu rotes on dirait ! c'est pas poli!
Signaler Répondreencore un aficionado qui n'a rien compris
Signaler Répondrequi croit faire parti d'un club, alors que ce n'est qu'un fond de commerce à vendre sous peu
j'adore les gens qui lorsqu'ils n'aimes pas telles ou telles choses veulent que celles ci soient démolies sans tenir compte que cela va mettre les salariés qui y bossent au chômage. Mais bon c'est comme tout tant que ce n'est pas eux qui sont concernés.
Signaler RépondreMonsieur j'engage 25 procès que je perds systématiquement. Monsieur je suis contre tout et ne propose jamais rien. Monsieur qui n'a jamais créé un emploi dans sa vie et qui a été condamné pour "dénonciation calomnieuse" par la justice... Merci de vous taire !
Signaler Répondrebravo M Tête je ne désespère pas que le stade soit annulé et démoli !!
Signaler RépondreLe revoilà !! Toujours contre, toujours négatif ...
Signaler RépondreUn grand merci pour.....ce petit moment de rigolade !
Signaler Répondre