Suite au nombreux décès recensés à Lyon, au sein de l’EHPAD Korian Berthelot, où 13 personnes ont perdu la vie, les hospices civils de Lyon se mobilisent. Afin de pouvoir gérer le flux des patients ainsi que la capacité d’accueil, les HCL ont décidé de faire appel à l’ensemble de leur effectif, sauf ceux qui étaient déjà malade, des lits supplémentaires ont été ajoutés ainsi que des hospitalisations non urgentes reportées pour gagner plus de place.
Sur la période du 19 décembre jusqu’au 8 janvier dernier, ce sont plus de 7800 patients dont 2238 hospitalisations qui ont été recensés par les HCL. Une augmentation non négligeable de 4,35 % en ce qui concerne le passage aux urgences et 9,22 % pour les hospitalisations.
Malgré l’ampleur du phénomène, les HCL n’envisagent pas encore de déclencher un plan blanc, qui permet de planifier la mise en œuvre rapide des moyens nécessaire en cas de grosse affluence de patients au sein de l’hôpital, mais reste vigilante à l’évolution de l’épidémie.
Il a raison et comme d'habitude vous préférez fui
Signaler RépondrePour le premier point :
Signaler Répondreoui où est le problème puisque sans monnaie il n'y aura de fait plus aucun problème de budget. Débarrassé de cette contrainte budgétaire effectivement tout devient possible.
Pour les "loisirs", même si une société Sans Monnaie n'a pas vocation à se vautrer dans les loisirs payants inventés par la société Monétaire pour engraisser quelques ventrus monétaristes, je vais tout de même vous répondre qu'il n'y aura plus de "déserts ruraux" car ces déserts n'existent que parce il y a concentration dans les grandes villes, concentration imposée par la Monnaie afin d'y faire du fric !!!
Vous comprendrez aisément que dans une société sans Monnaie cette concentration n'aura plus lieu d'être puisque plus besoin de faire du fric et que la population sera donc plus harmonieusement répartie sur le territoire en fonction des besoins humains et des ressources consenties par Dame Nature (qui est bonne et miséricordieuse soit y en passant... o:)) De "déserts ruraux" il n'y aura donc point !
P.S. : Merci de votre demande d'explication : ça fait plaisir de voir que certains cherchent à comprendre !...
Et n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions, je serais toujours disponible pour vous répondre.
Si "un mec qui n'a qu'une envie c'est se foutre de la gueule d'un point de vue",
Signaler Répondrediscute avec "un troll" lui aussi là pour se foutre de la gueule de ce même point de vue,
ça donne ce qui est écrit ci-dessus :o)
Un triporteur viendra les chercher !
Signaler RépondreUne autre question ? o:)
si on comprend bien,on aura donc un médecin vivant près de chaque patient?on aura donc non pas 100000 personnes du milieu médical français mais plusieurs millions pour répondre aux "normes PM" qui aboli les déplacements et rapproche géographiquement les clients ...les individus (avides d'accès à tout) des praticiens?
Signaler RépondreEt pour les loisirs (cinéma restau...)on fait pareil? on en implante des millions dans tous les déserts ruraux? et dire que sans PM et à cause de la monnaie ,personne n'y avait pensé avant:...le "messi "est bien là!
sans voiture individuelle qui pollue, dur...
Signaler Répondremais avec voiture faites exprès (genre ambulance) et dont le moteur n'est plus alimenté par le pétrole, est-ce impossible ?
"..............et coutent de l'argent ?............."
dur de raisonner sans ce paramètre, hein ? :o)
Vouloir encore et toujours parler de monnaie même dans un système post-monétaire... trop fort ! :o)
".........Ils vont y aller en vélo ?.........."
de toutes manières, les ressources en pétrole n'étant pas infinie, la question se posera un jour... pour vos enfants ? Mais avec votre méthode, non seulement y'aura plus du tout de pétrole, mais en plus, ils vivront dans un monde totalement empoisonné...
Triste, votre acharnement à détruire l'avenir de vos enfants...
Pourquoi un médecin "vendrait" une maison, une voiture, dans un système post-monétaire....
Signaler Répondre:o))))
Et puis, améliorer sa maison c'est mieux que votre proposition, non ?
C'est dur de raisonner aux champs habituels hein cher fils de Collomb-béton ! :o)
"sans monnaie pas besoin d’hôpital !"
Signaler RépondreNON cher opposant politique ! mais tout simplement sans monnaie plus de problème de budget pour les hôpitaux !
Comment vont faire les malades pour se déplacer sans voitures qui polluent et coutent de l'argent ?
Signaler RépondreIls vont y aller en vélo ?
"vendez votre voiture polluante:résultat: aucun médecin à 20 km à la ronde dans les contrées "désertifiées""
Signaler RépondreSauf que vous oubliez de dire dans une société PM, puisqu'il n'y aura plus de course à la monnaie, le médecin aura non seulement vendu sa voiture polluante mais également sa maison aux performances énergétiques minables pour en acheter une autre aux normes passives qui sera justement voisine de celle du patient habitant une contrée qui ne sera plus "désertifiée" !!! o:)
"...............aucun médecin à 20 km à la ronde dans les contrées "désertifiées"..............."
Signaler Répondrec'est dû au coût de la voiture, au manque de rentabilité de chaque déplacement, bref,
que des résultantes du monde monétaire ! :o)
"..........Aux bêtises racontées quotidennement venant de PM très facile de délivrer les réponses appropriées..........."
Sûr qu'elles sont nombreuses ces bêtises ! y'en a tellement que.... ben... non, en fait, RIEN.
:o)
Pourquoi il n'y aurait plus d'hôpitaux ?
Signaler RépondreVous voulez déplacer les machines opératoires chez les gens ?
:o)
Pas pratique du tout :o)
Et ils en ont causé un paquet de problèmes ces pro-monétaires ! et pas que la grippe ! o:)
Signaler Répondre"La monnaie engendre des problèmes liés au manque de budget, l'Après Monnaie, ne connaissant pas de budget, ne peut donc connaitre de manque de budget et par voie de conséquence de problème issus de ce manque de budget"
(proverbe hittite)
les médecins ont déjà écouté les recommandations de PM :vivez prêt de votre lieu de travail et surtout vendez votre voiture polluante:résultat: aucun médecin à 20 km à la ronde dans les contrées "désertifiées"
Signaler RépondreIl auraient du écouter les pro monétaires !!!....les idées simplistes ,on peut en faire des dico entiers
Aux bêtises racontées quotidennement venant de PM très facile de délivrer les réponses appropriées
votez post monétaire !
Signaler RépondreLorsque la monnaie aura disparu chacun pourra bénéficier de soins d'urgence à son domicile qui sera évidemment adapté aux interventions chirurgicales : sans monnaie pas besoin d’hôpital !
Bien entendu vous aurez les meilleurs médecins, infirmiers, et aides soignants du pays qui interviendront directement chez vous et sans frais
Adressez vous aux "pro monétaires",
Signaler Répondreils ont surement la solution au problème qu'ils ont causé !
:o)
On arrête pas de parler des hôpitaux, des maisons de retraite mais qui s'occupe des personnes âgées vivant seules chez elles et qui lorsqu'elles appellent leur médecin traitant car elles sont alitées avec 39 de fièvre, celui ci lui dit qu'il passera dans trois jours. Ma mère qui vit dans un petit village quand elle a appelé son médecin (donc le cabinet se situe à plus de 6 km )pour les mêmes symptômes, celui lui a dit qu'il viendrait dès qu'il pourrait et de fait il est passé à 20h30. IL est quand même étonnant qu'à Lyon il soit difficile d'avoir accès à un médecin en cas d'urgence au vu du nombre de médecins et me parlait pas du 15, les ai appelé une fois , ils ont rien trouvé de mieux que de m'envoyer les pompiers qui m'ont emmené aux urgences car médicalement ils ne peuvent rien faire..
Signaler Répondre