C’est donc officiel, Jean-Luc Mélenchon est candidat à l’élection présidentielle de 2017. Le candidat, qui a obtenu suffisamment de signatures, a également annoncé qu’il serait à Lyon le 5 février prochain pour un meeting. "Ce sera une première mondiale : je serai présent à Lyon personnellement et physiquement je serai présent à Paris grâce à un hologramme. C’est une première mondiale", a-t-il expliqué.
Pour rappel, lors de ce week-end du 4-5 février, Marine Le Pen sera également à Lyon où elle doit réunir une convention. Des milliers de partisans rhodaniens du Front National devraient être présents. Jean-Luc Mélenchon a d'ailleurs précisé qu’il avait décidé d’organiser ce meeting à Lyon pour "opposer l'ouverture d'esprit, la loi du partage" à "l'obscurantisme" que représente Marine Le Pen selon lui.
Il a également annoncé l'organisation d'une "grande marche" à Paris le 18 mars prochain "pour la 6e République", de la place de la Bastille à la place de la République.
Marine Le Pen nous copie de nouveau. Après notre convention à Lille, elle en fait une à #Lyon les 4 et 5 février. #ConfJLM
— Jean-Luc Mélenchon (@JLMelenchon) 12 janvier 2017
Le 5 février, je vais me dédoubler. #ConfJLM pic.twitter.com/MnJmN9sDQp
— Jean-Luc Mélenchon (@JLMelenchon) 12 janvier 2017
Y'en a qui diraient que c'est du "national socialisme", comme dans les années 30 en Allemagne...
Signaler RépondreEt quand on voit ce que ça a donné avec le gouvernement de Vichy où il y avait un nombre hallucinant d'anciens socialistes...
Bref, aucun politique ne peut avoir de "solution sereine" tant qu'on restera dans la guerre commerciale, (local, mondiale, etc) imposée par l'utilisation de monnaie. Mais dire cela n'est pas assez démagogique... Alors les médias vont encore parler de ce dont on parle depuis des décennies, encore et encore... (oh con...) :o)
Blanc bonnet et bonnet blanc?
Signaler Répondrehttp://www.capital.fr/a-la-une/politique-economique/jean-luc-melenchon-et-marine-le-pen-l-etonnante-ressemblance-de-leurs-programmes-economiques-1204870
Bon et bien ça se presente pas mal
Signaler RépondreSarko, Juppé, Fillon sont éliminés.
La cheffe d'un parti qui est une malchance pour la France a enfin été mise sous les projecteurs pour avoir détourné de l'argent du parlement européen.
Cela nous laisse donc Melenchon et Macron. Sauf que la presse a révélé que Macron a détourné de l'argent public.
Melenchon sera donc président.
ce sont les cocos qui doivent se bouffer les doigts maintenant que hamon est en campagne
Signaler RépondreFaut quand même avouer qu'en matière "économique" le programme du FN s'est largement été "inspiré" de celui de la gauche radicale afin de pérenniser le vote en sa faveur de la classe ouvrière.
Signaler RépondreMélenchon, qui sait très bien qu'il ne peut se contenter de son socle électoral constitué majoritairement d'employés du secteur public ou para-public, plus lucide que vous, s'en est très bien rendu compte et cherche à faire revenir cette classe ouvrière (jadis parée de toutes les vertus avant qu'elle ne devienne méprisable aux yeux de la génération bobo votant à gauche) au bercail de la "vraie" gauche d'où son fameux "les travailleurs détachés volent le pain des locaux" ....
La boucle est bouclée....
Vous voulez d'autres points communs ?
Anti-sémitisme d'un côté et anti-sionisme de l'autre.
Anti-américanisme des deux côtés (on vous sur les com lyon mag des 2 côtés les dénonciations "des grands financiers américains" et de cet horrible capitalisme)
le tout mixé avec un anti-européisme...
Net penchant pour la Russie des 2 côtés également...
que de mensonges, seriez vous ps ou ump par hasard, pour que vous essayiez de tromper les gens et ainsi récuperer des voix ?
Signaler Répondrela "melanchonade " est très indigeste comme plat ..surtout servi froidement pour se débarrasser du passé
Signaler RépondreSurtout qu'ils se connaissent bien et s'apprécie en dehors des plateaux TV. Et en plus ils ont le même programme,bizzare non. Je reste stupéfait de voir leur militants se détester ( politique médiatisé) alors qu'ils s'adorent hors antenne. Que ne ferait ont pas pour être président.
Signaler RépondreEnfin un vrai écolo et qui fait ce qu'il prone.
Signaler Répondresi ce n 'est pas honteux pour récupérer des suffrages...manger bio , anti viandel et être écolo sont les dernières trouvailles du melanchonisme ...quel charlatan..
Signaler Répondreon a unTrump qui laisse perplexe sur sa personnalité pour gouverner les USA,mais imaginer Mélenchon président le teigneux incapable de compromis et de dialogue,ce serait faire entrer la France dans la bassesse populiste reflet d'une petite catégorie de sa population
Signaler RépondreL' "égoïsme" et le" tartentouillage" sont les mamelles du melenchonisme...il a toujours utilisé les autres que pour sa personne et pour tenter de maintenir son avenir politique fait de zigzaguements honteux
Signaler Répondrevoila quelqu'un de bien plus sensé que MLP
Signaler Répondreje mélenche...
Signaler Répondretu mélenches...
il mélenche...
NOUS... MÉLENCHONS !
ehui!
Oh oui!!!!!!
Signaler RépondreContre le GlutHaine, avec Jean Luc Mélenchon !
Signaler Répondreehui!
VOTEZ MELENCHON!!!!!!!
Signaler RépondreSa fera surtout des économies pour l'état et le contribuable.maintenant à la maison et sur internet tout est possible,c'est l'avenir.
Signaler Répondreoui , l école des cancres ..c 'est plus que certain...quand on répète a longueur de journée que les enfants ne peuvent pas ou ne sont pas suivi a la maison actuellement, après l école, qui va donc s' occuper d'eux avec votre mot" a la mode "...foutage de gueule et rêvez encore mais cessez de critiquer ce qui se fait actuellement.
Signaler RépondreVirez les citoyens "non conformes", c'est votre solution pour une société sereine ? :o)
Signaler RépondreJustement dans le privé ses problèmes ne se pose pas pour l'instant. Et avec l'uberirsation de notre société,l'école pourra se faire à la maison dans les années à venir ,c'est certain.
Signaler RépondreSi tu t en fous, pourquoi "une" réponse?
Signaler RépondreUne fois de plus , difficile de vous laisser faire l école chez vous! réfléchissez et acceptez de dire que si il y a violence à l école , ce n est pas l institution qui se doit d accepter tout perturbateur que le privé refoule avec méthode mais l 'éducation des parents qui créait cette instabilité.Parlez aussi de l absentéisme des élèves...conforté par les familles
Signaler RépondreOn s'en fout !
Signaler RépondreVous avez raison,l'agressivité,le laxisme de certains parents plus l'absentéisme de beaucoup d' enseignants et la violence dans les écoles publiques exaspérent les parents qui preferent l'école privé pour leur enfants.
Signaler Répondrepropagande....copier /coller depuis 4 mois
Signaler Répondredémago....moi aussi je suis salarié... directeur avec 6200 euros par mois mais je ne voterai pas a droite...
Signaler RépondreQuant on voit l éducation parentale offerte à certains enfants , l attitude des parents à l'encontre du milieu éducatif lorsque le comportement du rejeton ne semble pas conforme , qu en présence des parents l'impolitesse n'est même pas reprise , et j'en passe, votre choix est certainement démago et irréfléchi...attention aussi... vous démontrez que vos fautes d'orthographe (1 pour 10 mots) seraient néfastes à l'enseignement du français chez vous ..pauvres gosses
Signaler RépondreSa me rappelle une blague." À que je suis le professeur de francais celui qu'on vous a dit qu'il allait viendre" . L'éducation nationale recrute !
Signaler RépondreMerci,on s'en est rendu compte grâce à vous et votre idéologie .
Signaler RépondreC'est clair sa fait peur.vive l'école mais à la maison.
Signaler RépondreL'écriture est la science des ânes ,voila pourquoi vous êtes instituteur. Gauchiste ,reac, perdu dans une époque QUI n'est plus la votre. Votre idéologie du SIECLE dernier,non merci ,on a vu le résultat.
Signaler RépondreVous devriez consulter un vétérinaire qui sait facilement supprimer les "couillesmortes cher mortecouille..quant on vous lit, pour la sauvegarde de la nature humaine on est heureux de savoir que vous ne pouvez plus procréer "
"déblitèrer sur l école public."
Signaler RépondreEt l'instit, on dit pas déblatérer plutôt que "déblitérer" ?
l'école publique ça s'écrit pas avec "que" plutôt qu'avec un "c" ?
T'aurais pas plutôt trop regardé "l'instit" à la télé ?!!!
Tu sais que t'es crédible toi !
Allez, je te laisse corriger tes copies ! MDR
Continuez de rêver du moyen-age, on y retourne à grand pas.
Signaler RépondreEcole publique QUE et non pas "école public" !
Signaler Répondre"retournes y vite" NON ! retourne y vite (Retourne SANS S à l'impératif...)
MDR !!!!
Pour un instit t'es pas trop crédible ! pour un mytho par contre....
"c est elle qui m a permi de devenir instituteur"
Signaler Répondreen écrivant "permi" comme ça ! MDR
rien qu avec ton pseudo on a tout compris sur la personne à qui on a à faire !!!rien que pour celà ,ça me conforte dans l idée de ne pas etre du coté de cette espèce de personnefhaine!!!!
Signaler RépondreL'instruction peur etre , mais l'intelligence n'est sûrement pas votre tasse de thé.
Signaler RépondreÀ court d'arguments ? L'écriture est la science des ânes ,voila pourquoi vous êtes instituteur. Gauchiste ,reac, perdu dans une époque QUI n'est plus la votre. Votre idéologie du SIECLE dernier,non merci ,on a vu le résultat.
Signaler RépondreAvec ton orthographe, c'est pas gagné...
Signaler Répondreouais et ben on voit bien que tu aimes bien déblitèrer sur l école public... mais par contre retournes y vite car du point de vue de l orthographe ça va pas tres fort chez toi!!!!et si je peux me pemettre de reprendre tes expressions,là c est toi qui est vraiment à la rue!!!!
Signaler RépondreAvant de parler de l'école vous devriez y retourner afin de pouvoir écrire correctement.
Signaler RépondreCela me m'étonnes pas, voila pourquoi votre école de la république est sur le déclin. Les écoles privées ont remplacé vos écoles laïques où ils ne reste que les cassos,et les enfants de migrants. Je ne suis pas racistes ,mais Realiste,il y a la merde et ceux qui QUI s'y complaisent et ceux qui veulent en sortir,apparemment ce n'est pas votre cas.votre idéologie n'attire plus personnes,toutes classes sociales confondues,ainsi que toutes religions. D' ailleurs les écoles privées,catholique,musulmane,juive ne désemplissent pas au contraire,ils s'en s'ouvrent de partout et ne peuvent pas prendre tous le monde tellement la demande est forte. Vous avez perdu, et vous l'avez en travers car les haineux c'est vous ,les porteurs de valises.
Signaler Répondreoui c est celà on va te croire!!!!!
Signaler Répondrepeut etre l école de la rue mais c est elle qui m a permi de devenir instituteur et ainsi d essayer d éduquer vos enfants...abruti de raciste fhaine!!!!!!!!!!!
Signaler Répondre"Les travailleurs détachés volent le pain des locaux"
Signaler RépondreQui a prononcé cette phrase reflétant toute son intelligence ?
Marine ? c'est vrai qu'on la pensait seule capable d'une telle fulgurance...
Mais non perdu ! c'est bien notre Méluche national !!!
Sacré couple que ces 2 là !
Mélanchon c'est le chien de Hollande,attention il mord.
Signaler RépondreL'école de la rue?
Signaler Répondrele stunami!!!mdr !!!!on voit ici le niveau du fn...retournes à l école!!!
Signaler Répondrerien de tout ça ...de la réalité simplement!!!
Signaler Répondre