C’est donc officiel, Jean-Luc Mélenchon est candidat à l’élection présidentielle de 2017. Le candidat, qui a obtenu suffisamment de signatures, a également annoncé qu’il serait à Lyon le 5 février prochain pour un meeting. "Ce sera une première mondiale : je serai présent à Lyon personnellement et physiquement je serai présent à Paris grâce à un hologramme. C’est une première mondiale", a-t-il expliqué.
Pour rappel, lors de ce week-end du 4-5 février, Marine Le Pen sera également à Lyon où elle doit réunir une convention. Des milliers de partisans rhodaniens du Front National devraient être présents. Jean-Luc Mélenchon a d'ailleurs précisé qu’il avait décidé d’organiser ce meeting à Lyon pour "opposer l'ouverture d'esprit, la loi du partage" à "l'obscurantisme" que représente Marine Le Pen selon lui.
Il a également annoncé l'organisation d'une "grande marche" à Paris le 18 mars prochain "pour la 6e République", de la place de la Bastille à la place de la République.
Marine Le Pen nous copie de nouveau. Après notre convention à Lille, elle en fait une à #Lyon les 4 et 5 février. #ConfJLM
— Jean-Luc Mélenchon (@JLMelenchon) 12 janvier 2017
Le 5 février, je vais me dédoubler. #ConfJLM pic.twitter.com/MnJmN9sDQp
— Jean-Luc Mélenchon (@JLMelenchon) 12 janvier 2017
entièrement d accord avec vous!!!!
Signaler Répondresauf qu ici ce n est pas une destination de vacances que tu choisis mais ta vie future ...et celle éventuellement de tes enfants!!!!!
Signaler Répondreet ben que dire sinon.... tant pis pour toi et et tes enfants!!! omage que tu confonde la fausse gauche avec celle de Melenchon qui je te rapelle n a jamais été (encore) président donc impossible de le juger!!!!
Signaler RépondreLa moitié des parrainages viendrait de la droite tacticienne...
Signaler RépondreQui êtes vous? , sinon qu'un petit lecteur de média pour parler au nom des citoyens !...seul..oui, seul! bien isolé, le cul sur une chaise, cogitant vos fantasmes à longueur de journée, considérant une possible alternance politique comme une exception surnaturelle...Fermez votre petite case neuroleptique et sortez voir les millions de citoyens vivre tous les jours dans leur taf, loisirs, famille hors de tout ce marasme que vous aimez délecter et propager
Signaler RépondreMélanchon l'espion du PS QUI a fait passer Hollande en 2012 et QUI le critique maintenant. Il fera pareil avec le candidat du deuxième tours PS en 2017. Un beau parleur et un beau menteur.
Signaler RépondreUne bonne nouvelle pour "les gens aux affaires", ça oui,
Signaler Répondreune bonne nouvelle pour la chaire à canon que seront les pigeons "bien français", ça, c'est une autre "affaire" :o)
C'est celle de millions de citoyens,rdv en mai pour le stunami.
Signaler RépondreEnfin ,une bonne nouvelle.
Signaler RépondreRassurez vous, toute l'industrie de l'Armement est derrière elle, et comme la presse appartient à l'armement, tout est déjà plié :o)
Signaler RépondreMariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine, viiiiiiiiiiiiiiite
Signaler RépondreHeureusement pour lui le nombre d'assistants aux meeting est inversement proportionnel à celui des électeurs.
Signaler Répondreque faites vous en écrivant cela ?
Signaler RépondrePremière victime? de quoi? la première victime c est vous et sans vous en rendre compte...
Signaler RépondreGardez vous bien de venir me secourir, votre aide m'indisposerai..
Ensuite, mieux vaut un âne qui va doucement ,surement et qui a du caractère qu'un cheval de course fragile et apeuré et obéissant.
A quand votre prochain copier/coller ?
Après la victoire de Fillon ou de Marine il faudra s'attendre à une déferlante de haine comme pour celle de Trump car les gauchistes ont la défaite difficile et tentent tout pour discréditer les vainqueurs.
Signaler RépondreMalheureusement pour eux l’état actuel de la France prouve leur totale inaptitude à la gestion d'un pays, il ne faut pas confondre politique et électoralisme.
Le moment venu c'est les gens comme vous QUI seront les premières victimes . Des ânes ont en fait jamais des chevaux de courses,alors penser se que vous voulez.en tout cas je ne sauverai pas vos fesses ,c'est sur.
Signaler Répondrec est du dramatique ou du fantastique que tu nous joues
Signaler RépondreCe n est que votre vérité..heureusement...
Signaler Répondrecopier/ coller depuis 4 mois
Signaler RépondreQue se soit MARINE ,Mélanchon où les autres c'est déjà trop tard et ils le savent. la guerre de religion a déjà commencé. Se sera à chacun de choisir son camps ,ou de quitter le pays.
Signaler RépondreEn tout cas mieux vaudrait Mélenchon que la clique Valls, Macron, Hamon etc. qui veulent "raser gratis" en favorisant les flemmards et nouveaux "arrivants" au détriment de la classe moyenne étouffée par les impôts dans le seul but de favoriser leur électorat et se remplir les poches.
Signaler RépondreVous avez raison, alors préparez vous à combattre car une guerre civile est inévitable. La laîcite est morte et bientot vous verrez le communautarisme explosé comme jamais. Pour X raison que je ne vous citerais pas ,les politiques le savent ,la religion va reprendre la main et l'islam va s'imposer
Signaler RépondreLa gauche à gouverné depuis trop longtemps et à fait plus de mal aux ouvriers et aux classes moyenne que la droite. Je prefere comme beaucoup de francais la vérité aux mensonges,donc ,en tant que salarié je voterais à droite.
Signaler Répondrelà ou tu n as rien compris,c est qu en politique on s en fout qu il ait ou non" pleins de faux amis" comme tu le dis sans le savoir vraiment , l essentiel ce sont les idées qu il vehicule...un peu comme dans la vraie vie!!!!!
Signaler Répondreil a tellement peu d amis que c'est facile de l approcher
Signaler RépondreOn n'en sait rien , c 'est comme aux séances de l Europe, il est élu , mais on ne le voit pas!
Signaler Répondreet contre la secu et le travail gratuit nickel tout baigne
Signaler RépondreIl sera à Lyon mais où ?
Signaler RépondreDe simple recherches sur internet vous permettrons de voir que c'est le f haine, qui pour s'octroyer les faveurs de certains électeurs de gauche et revendiquer un positionnement soit disant "hors système" pompe les idée du Jean Luc Mélenchon.
Signaler RépondreSi c' 'est être courageux pour élire la blonde, alors je préfère être téméraire afin de la combattre
Signaler RépondreOn devraient les mariés,sa nous feraient un roi et une reine .surement les meilleurs de la. cinquième république,mdrrrr..
Signaler RépondreApres le mandat de Hollande et de ses acolytes,tous le monde c'est rendu comptes que n'importe qui peut gouverner le pays.alors Marine a toute ses chances et je voterais pour elle,une femme au pouvoir fera le plus grand bien à la France.nous sommes tous capables c'est le courage qui manque à beaucoup .
Signaler RépondreMdr, il a le même programme que le FN,sauf pour l'immigration.
Signaler RépondreUn choix décevant !!! c 'est comme choisir une destination de vacances! pauvre démocratie...
Signaler Répondreah ouais pourquoi tu as collborer à ses cotés pour etre si sur de toi ou tu colportes des ragots médisants que tu as entendu??? EN tous cas c est le seul qu on a jamais essayé coomme président...les autres...on connait ...non merci!!!
Signaler Répondreje te conseille de collaborer a ses coté quelque temps et tu verras que c est un cinéaste ..allez y foncez a la première, l épisode 2 sera comme il fait toujours dans le traquenard sournois...
Signaler RépondreIl ne faut pas oublier que l'immigration et surtout le regroupement familial ont été, à l'origine, autorisés et organisés par Giscard et Chirac et ce à la demande du grand-patronat. J'ai lu, qu'à l'époque, les communistes ont émis des réserves sérieuses à l'encontre de cette immigration.
Signaler RépondreLe plus surprenant, c'est d'entendre des politiciens s'étonner que des personnes de civilisation, de culture, de religion différentes vivent autrement que les européens.
L'homme qui fait du cinéma sur tous les sujets graves.,qui s 'est mis au vert, au sans viande pour sa cause politique personelle ,, qui chante victoire pour la Grèce et tant d autres et les abandonne ensuite, qui a toujours été incapable de s investir dans des idées sur le long terme..une girouette des partis et des amitiés...
Signaler Répondremélénchon est réellement le seul homme politique de gauche,humain;sincère et instruit de plus!!!! alors n ayez pas peur !!!!!!!!! foncez!!!!!!!!!!!
Signaler RépondreAberants vos propos: parce que le nationalisme et le protectionnisme patriote sont les mamelles des audacieux et des fonceurs..?.vous vous trompez de guerre ...et vous avez la goutte au nez ...
Signaler Répondremr Fillon était au gouvernement avec mr carcher dit Sarko..ils n'ont rien fait pour l'immigration et l'islamisation de la France c'est eux. Je suis de droite moi aussi et comme beaucoup déçu de l'UMP. Cette fois ,je voterais comme beaucoup d'anciens de l'UMP pour le FN . Nous les anciens,on connaît le business et la magouille de l'UMP qui ne vaut pas mieux que le PS . L'avenir appartient aux audacieux et aux fonceur, le nationalisme et le protectionisme patriote sont les derniers remparts avant une guerre inévitable qui nous pend au nez.
Signaler RépondreJe crains bien que FILLON ce soit du vent...il ne cesse de donner des gages aux JUPPEISTES... bien que ses anciens adversaires fassent tout pour lui savonner la planche...en disant le contraire de son programme de la Primaire...à ce rythme-là et pour peu que BAYROU renonce à se présenter...c'est bien MACRON qui risque de le doubler au poteau!...car les électeurs floués de la Primaire pourraient bien se reporter sur MARINE!
Signaler RépondreRien n'est encore joué...mais j'ai le sentiment que c'est bien mal parti pour FILLON... moi je voterai MARINE au 1er tour...ensuite on verra qui est encore là au second.
Si j'étais de gauche je préférerais voter Mélenchon plutôt que les Vals, Macron et consorts car lui, n'a pas participé au déclin de notre pays !!!
Signaler RépondreMais je ne suis pas de gauche et voterai sans sourciller F.Fillon, un des rares ayant pris ouvertement position contre l'islamisation de le France.
Marine n'est déjà pas capable de virer un vieux de 88 ans du f haine et certains croient qu'elle sera capable de résoudre la crise, le chômage, la montée de l'intégrisme, les migrants, l'inflation, l'Europe, la mondialisation....
Signaler RépondreOn croirait qu'il se voit déjà Président !
Signaler Répondrelaissez moi rire et ne mélenchons pas tout !
Un des rares homme politique qui à encore la faculté de parlé d'une manière claire et sincère . Je serait bien tenté de misé mon bulletin de vote sur sa candidature en le plaçant favori sur la ligne d'arrivée .
Signaler RépondreJean-Luke, que la force soit avec toi
Signaler RépondreMerci Monsieur Mélenchon de luter contre l'intolérance et l'obscurantisme, une chose que les autres politique n'intègrent plus !
Signaler Répondrepas de fascistes dans nos quartiers
Signaler RépondreVive marine !!! Elle sera au second tour !! Et pourvu qu'elle soit présidente !!!!
Signaler Répondre