Un évènement qui semblerait attirer les Lyonnais puisque ces derniers sont déjà 3000 à s’être inscrit sur la liste de participation à cette réunion.
Une ferveur qui n’a manqué de réjouir Bruno Bonnell le référent départemental d’"En Marche". Un effet cependant en demi-teinte pour ce dernier qui craint un éventuel débordement face à l’ampleur des inscriptions d’autant que le Palais des Sports de Gerland ne peut accueillir que 7000 personnes.
Ce meeting sera l’évènement à ne pas rater puisque le candidat aux présidentielles lui-même l’avait annoncé dans une vidéo partagée sur son compte Facebook. Une vidéo dans laquelle il invite les Lyonnais de venir au meeting. "Il y aura plusieurs annonces … ce sera un moment très important de la campagne", a indiqué l’ancien ministre de l’Economie.
Pour rappel, Marine Le Pen sera également en meeting à Lyon au même moment à la Salle 3000. Un lieu spécialement choisi par la candidate FN pour lancer officiellement sa campagne présidentielle.
Comment faire pour assister au meeting lyon
Signaler RépondreMerci
Ce pur produit marketing des médias c'est comme le salon de l'auto, beaucoup de visiteurs mais très peu d'acheteurs !!!
Signaler RépondreLe sous- marin de Hollande va prendre l'eau.
Un ancien ministre de FH et qui n'a rien fait !!! je me gausse !!
La cotisation "Macron meeting" permet d assister à tous les meeting...facile de remplir toutes les salles... tmdr
Signaler RépondreLa finance américaine,cà était dit,mdr sa démontre que le pire est à venir. La mondialisation de l'Europe n'a pas fini son travail,le chaos c'est pour demain.
Signaler RépondreDes Meetings, des déplacements, des Meetings... C'est un sacré paquet d'Euro : Mais qui finance Macron ?
Signaler RépondreVoter pour un type qui n'a jamais travaillé de sa vie a part un petite période à la banque purement capitaliste rottchild !! Et ensuite il est devenu socialiste en devenant ministre de Hollande ????
Signaler Répondrememe si tu me considéres comme un esprit faible.Je voterai Macron car c'est l'avenir
Signaler Répondrevalls fillion le pen vous y croyez vous?
moi non
Macron le fils caché de Rothschild qui se dit du peuple,une vaste fumisterie et une arnaque pour la France. Mais en attendant, ses mensonges sont meilleurs que ceux de VALLS qui lui remplie les salles ,d'esprits faibles certes mais qui les remplit.
Signaler Répondremarine 26% avec tous les medias, le show bizz tous ces pseudos experts contre elle
Signaler Répondremacron 12% aves les memes de son cote
quelle credibilité pour ces candidats qui ont trahis leur parti et qui souffre terriblement d amnésie.
Signaler Répondrela gauche est foutue.
je ne voterai pas pour un candidat créé par les médias
Signaler RépondreOn est encore loin de remplir le Grand Stade de l'ami à Collomb.
Signaler RépondreLes COLLOMBINS et l'UDI votera MACRON...normal!
Signaler Répondremoi je vais voter pour lui et c'est sur
Signaler RépondreVous n'entendez rien à la politique!
Signaler RépondreQui ne trahit pas reste en bas!... Mais malheur au vaincu!
Le traître si il gagne devient un héros! Si il perd ...un salaud!
De GAULLE a trahi, MITERRAND a trahi, CHIRAC a trahi... HOLLANDE a trahi!
Pas étonnant qu'il vienne à LYON!
Signaler RépondreAvec COLLOMB et BONELL ça ne doit pas êtrebien difficile de remplir une salle!
SARKOZY et JUPPE eux-aussi avaient des salles pleines... ceux qui se déplacent ne font pas forcément l'élection... Comme on ne sait rien du programme de MACRON, rien de plus normal qu'il suscite la curiosité!
Signaler RépondreMACRON pour le moment c'est surtout le candidat des medias et des sondeurs!
Quid sur l'Europe, l'immigration, l'insécurité, l'identité ? Le candidat des employés d'UBER va avoir de plus en plus de mal à leur vendre l'arnaque!
MACRON c'est la vedette américaine! Celle qui permet aux media de vivrent en attendant de connaïtre tous les vrais candidats...
S'il gagne ce sera une catastrophe. ce type n'a aucune colonne vertébrale. Ce banquier ose se présenter comme un candidat anti système. Avec lui les petites gens risquent de souffrir : plus d'Europe, plus de mondialisation, plus de finance, plus d'immigration incontrôlée...
Signaler RépondreJe ne suis pas de gauche mais je préfère mille Mélenchon à cet individu sans foi ni loi. Qui a trahi, trahira.
Cela pourrait être un slogan pertinent pour démonter la candidature de cet imposteur.
Pour un type qui change de veste il n'a rien à faire là.Il devrait donner des cours d'anglais dans les banlieues
Signaler RépondrePauvre Macron, encore un futur déçu des faux sondages des médias qui n'ont toujours pas compris que leurs poulains finissent avec un score ridicule !
Signaler RépondreDe plus qui voudrait élire un ancien ministre qui a participé à l'effondrement de la France ?
Ce sont ses "soutiens" qui risquent de le faire perdre : MINC, ATTALI, ROYAL, COLLOMB...HOLLANDE 1ER...le coup de... grâce!
Signaler RépondreMACRON a toutes ses chances... par défaut...
Signaler RépondreSon succès potentiel tient surtout à son positionnement et à l'escroquerie qui voudrait qu'il soit un homme neuf sans rapport avec le quinquennat qui s'achève...
Mais pour qu'il puisse gagner il faudra que BAYROU ou le vainqueur de la Primaire de LBA jette l'éponge avant le 1er tour...ce qui n'est pas impossible... mais pas encore fait!
Mais les français voudront-ils plus d'Europe, plus de pouvoir aux minorités, plus d'immigration ? Ceux des banlieues peut-être...
Comme FILLION, il compte vaincre par défaut contre Marine LE PEN...
Car si Marine est au second tour... 25% des voix au 1er tour sera suffisant au second pour être Président...à moins que...
Réponse dans 114 jours!
Ha ces fameux "anti système" qui ne remettent pas du tout en cause le système monétaire, et qui veulent surtout être calife à la place du calife... ce sont les meilleurs !
Signaler Répondrede l'extrême gauche à l'extrême droite !
:o)
C'est super! Pas besoin d'envoyer l'invit aux salariés d'Ecopla alors!
Signaler RépondreIl a l'air vraiment bien ce garçon, il a un beau costard qui vient pas de la poubelle et il est sur toutes les couvertures et les sondages sérieux.
Après le banquier Anarchiste de Pessoa, on a le banquier anti-système.
J'ai hâte, alors!
Le jeunot Macron contre la vieille Marine....qui va gagner le match de la démagogie????
Signaler Répondre