L’UDI reste dans la partie. Depuis la fin de la Primaire de la Droite et du Centre, les discussions ont commencé au sein du parti. Les six candidats UDI investis sur les circonscriptions du Rhône vont chercher à "faire gagner l’alternance au soir du 2ème tour des élections législatives". Et ce, malgré la décision des Républicains de ne leur laisser qu'une circonscription, la 14e.
Le but pour l'UDI est d’éclairer les propositions faites par la droite afin "de permettre aux 65 millions de français de se reconnaître dans un projet ambitieux et volontariste pour notre pays".
BROLIQUIER 2017.
Signaler Répondresa sest bien vrai. BROLIQUIER 2017
Signaler RépondreLa 2° circonscription est une circonscription difficile. Denis Broliquier est le seul candidat de la droite et du centre à avoir une chance réelle de l'enlever à la gauche.
Signaler RépondreNe nous trompons pas dans l'attribution de l'investiture.....!
Ce n'est pas une question qu'ils se maintiennent. C'est que aujourd'hui rien n'est décidé puisque je rappelle que les LR et l'UDI sont en négociation. La validation de ses investitures n'est qu'un moyen comme un autre de mettre la pression sur l'UDI pour qu'il cède. Espérons qu'ils aient les reins bien solide pour arracher une circonscription GAGNABLE.
Signaler Répondre