Sénatoriales : Charles Millon élu candidat

L'ancien président du conseil régional a été élu candidat de la majorité présidentielle aux élections sénatoriales samedi lors d'une primaire organisée dans l'Ain.

Près de 1 100 grands électeurs de droite devaient départager 17 candidats à l'investiture UMP pour les trois sièges de sénateurs à pourvoir dans l'Ain lors des élections le 21 septembre. Environ 700 voix ont été exprimées à chacun des deux tours de cette primaire, désignant comme candidats Sylvie Goy-Chavent, maire UMP de Cerdon (Ain), Charles Millon, et Henri Guillermin, conseiller général UMP de Pont-de-Vaux (Ain).
En 1998, Charles Millon avait créé la polémique en se faisant réélire à la tête de la région Rhône-Alpes avec le soutien des élus du Front national. Nommé en septembre 2003 ambassadeur auprès de l'Organisation des Nations unies pour l'agriculture et l'alimentation (FAO) à Rome, Charles Millon a quitté cette institution en septembre 2007.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.