Ce dimanche matin sera organisée la 37e édition de la traversée de Lyon. Un évènement hivernal qui attire toujours des centaines de nageurs.
Cette année, le départ se fera à 10h du parc de la Feyssine. Les 350 participants attendus se mettront alors à l’eau (glacée) et rallieront les Berges du Rhône au niveau du pont Raymond-Barre, probablement une heure plus tard.
Une scène à ne pas manquer assurément, et à déguster emmitouflé dans sa doudoune !
Ou est la douleur que de se tremper dans l eau froide ? ce n est que la volonté de faire accepter une situation inhabituelle à l organisme. Il y répondra par une sensation de bien être et de relâchement une fois l exercice terminé.Sachant que l effort réduit la sensation de froid dans la combinaison , que l alimentation et douche seront en conséquence a l arrivée , que les conditions de récupérer dans des vêtements très chauds favoriseront un retour au calme "euphorique"
Signaler Répondrepour éviter des escarres ,cela suppose donc nager dans une eau à 3°?! A chacun son trip pour se faire plaisir et aussi selon son égo
Signaler RépondreUne pratique que certains trolls des forums devraient faire...plutôt que de choper des escarres et de miner leur intelligence avec certains propos simplistes
Signaler Répondrele plaisir est'il dans la douleur pour certains? bon sujet de philo
Signaler Répondre