Son cas a été l’un des plus épineux à traiter par la Commission nationale d’investiture des Républicains. Après moult négociations, il a finalement été décidé de maintenir sa candidature dans la 2e circonscription du Rhône pour les élections législatives, et de réserver la 14e circonscription à l’UDI.
"Je suis engagée depuis 6 mois dans cette campagne et j'ai toujours été persuadée que je la mènerai jusqu'au bout. Tous les jours, sur le terrain, des témoignages de soutien m'incitent à aller de l'avant et m'encouragent", s’est félicitée Laurence Balas dans un communiqué.
Opposée à Denis Broliquier (UDI), Hubert Julien-Laferrière (PS), Nathalie Perrin-Gilbert (GRAM) et potentiellement à Bruno Bonnell (En Marche!), Laurence Balas se dit "convaincue de pouvoir gagner dans cette circonscription en rassemblant le plus largement sur des sujets qui préoccupent vraiment les habitants".
DENIS est solide ! le sourire de LAURENCE ne fait pas tout ! en bas du métro, il faudrait enlever les tourniquets et SAS imposé par ISG PARIS et RIVALTA !!! pour les poussettes , les bagages des usagers !
Signaler RépondreNe vous inquiétez pas trop pour Laurence Balas : les associations, les chercheurs d'emploi, les créateurs de petites entreprises et les nombreux habitants de la circo qui la soutiennent, savent bien qui elle est !
Signaler RépondreSortez un peu de votre bulle et de vos préjugés, sinon quand vous aurez compris que c'est, vous, qui êtes déconnectés, ce sera trop tard !
Faites vous plutôt du soucis pour ce brave Maire du 2nd, qui, lui, n'a jamais fichu les pieds dans le 1er, le 4ème et le 9ème, qui est tout sauf centriste, et qui essaye de prendre les électeurs pour des imbéciles ...
Ils adorent ça, les électeurs, qu'on les prenne pour des imbéciles !
il va lui falloir changer son sac vuitton
Signaler RépondreUn véritable chemin de croix , cette candidature!
Signaler RépondreMais qui est donc cette brave mère de famille qui veut améliorer l'ordinaire en faisant de la politique ?
Signaler RépondreLaïc 69 est sans doute un horrible bobo ou pire qui préfère les étrangers aux francais! S'il retourne d'où il vient personne ne s'en plaindra !
Signaler Répondre@Pauvre collabos : je crois que vous vous trompez de personne, renseignez vous.
Signaler Répondre@Benichou : Quand allez vous arrêter les attaques stériles pour vous rendre compte que les citoyens veulent des élus utiles qui les aident vraiment à trouver du boulot, à créer de l'emploi, à ne pas mettre la clé sous la porte etc... Tout le reste ne sont que des phrases en l'air de politiques dont plus personne ne veut !
Laurence Balas continue d'avancer sans se préoccuper de vos campagnes d'intox car elle est portée et soutenue par toutes les personnes dans cette circonscription qui connaissent son implication et son travail.
Tous les élus LR devraient rejoindre le FN afin de laminer cette gauche arrogante qui ruine la France en volant et méprisant les travailleurs.
Signaler RépondreOn verra se que ferez devant l'intégrisme musulman qui revendique votre pays .vous vous plierez sûrement à la charia et vous vous mettrez votre laïcité ou je pense.
Signaler RépondreIl est hors de question de voter pour les intégriste de la manif pour tous. Cette femme est tout le contraire des valeurs de la France. Voter pour n'importe qui du moment qu'elle perde, c'est l'essentiel.
Signaler RépondreJe préfère les brunes , donc je voterai NPG!!
Signaler RépondreIl y a peut-être mieux que Denis Broliquier qui a mon avis ne connaît pas non plus ce secteur.
Signaler RépondreIl y aura peut-être aussi un autre candidat qui pourra faire la différence.
Je pense effectivement aussi que Mme BALAS n'a aucune chance.
"convaincue de pouvoir gagner dans cette circonscription en rassemblant le plus largement sur des sujets qui préoccupent vraiment les habitants".
Signaler RépondreEt bien madame vous ne connaissez pas du tout ce territoire. Vous allez vous casser les dents et faire perdre la droite. Le seul choix crédible sur cette circonscription c'est broliquier.
si les députes avaient le pouvoir de changer la vie des habitants de leurs circonscription,cela se saurait. .
Signaler Répondre