Celui qui est candidat UDI dans la 3e circonscription de Lyon est d’abord revenu sur la place des centristes dans la politique actuelle. "Ce sont des éléments clés dans le débat politique pour apporter un certain nombre de valeurs. Aujourd’hui des discussions sont en cours avec François Fillon. On va attendre la conclusion de ces discussions".
Concernant le soutien de nombreux centristes à Emmanuel Macron en vue de l’élection présidentielle, Christophe Geourjon reste lui sur ses positions. "A Lyon, Emmanuel Macron a de fidèles supporters. Moi, je suis militant centriste depuis 30 ans. Je reste fidèle à ma famille politique et à ma façon de faire de la politique".
Le conseiller municipal s’est également exprimé sur la mise en place de la loi sur le non cumul des mandats. "Je suis un défenseur du non cumul depuis 10 ans. Je considère qu’un mandat, si on veut le faire correctement, est un boulot à plein temps. On ne peut pas partager sa tête et ses bras entre deux ou trois mandats".
Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h40 sur Jazz Radio 97.3 et en podcast sur LyonMag.com
Ce mec n'a aucun sens des réalités il va à la soupe! Il ne reconnaît pas les vrais centristes, j'ai beau être Udi ce mec je peux pas, il a placé ses copains qu'il se débrouille !
Signaler RépondreSa façon de faire de la politique a toujours été d'aller à la soupe. Peu d'idée, pas de colonne vertébrale, beaucoup de bla bla et rien derrière.
Signaler Répondre