Memphis Depay est bien la priorité de Lyon pour le mercato d’hiver. Vendredi dernier, Bruno Genesio l’avait d’ailleurs confirmé devant la presse. "Contrairement à ce que j'ai lu ou entendu, je suis fan de Memphis Depay. C'est un joueur complet, puissant et percutant. Il faudrait le recruter le plus vite possible", avait-il déclaré.
Le Parisien nous apprend qu’après une première offre de 12 millions d’euros refusée par le club mancunien, les dirigeants lyonnais auraient formulé une offre à hauteur de 15 millions d’euros. Le Néerlandais aurait choisi Lyon et serait proche d’un accord salarial avec les Gones.
Etonnant cette envie de recruter à 15 ou 17 M un attaquant qui ne joue jamais et qui n'a jamais rien prouvé !
Signaler RépondreQuel aveuglement, d'autant que tout le monde sait que l'OL a plutôt besoin de vrais défenseurs ! Mammana et N'koulou ils sont où ? Disparus !!! Mapou n'est toujours pas un joueur de foot !
Il faut donc les remplacer ! c'est de défenseurs dont l'ol a besoin !
Que le président ne s'en rende pas compte et veuille faire plaisir aux supporters aveugles on peut comprendre cette erreur, mais les techniciens Genesio & Houiller devraient quand même être plus lucide et tirer la sonnette d'alarme !!!!