Jimmy Brumant est d’abord revenu sur l’élan de popularité d’Emmanuel Macron auprès des jeunes, notamment à Lyon. "Ça fait des années qu’on attend ça. Nous sommes tous nés dans une époque bien différente de celle de nos parents. On nous a proposé pendant bien trop longtemps un clivage gauche/droite qui est dépassé. On disait que les jeunes ne s’intéressaient pas à la politique, qu’ils ne voulaient pas s’engager mais les jeunes s’intéressent à leur pays et veulent le voir avancer. Enfin, on leur propose quelque chose de pertinent par rapport à notre époque".
Le référent des Jeunes avec Macron entend faire du meeting de l’ancien ministre de l’Economie un évènement majeur en vue de l’élection présidentielle. "On a bien l’intention de faire en sorte que ce soit un meeting historique pour sa campagne. On veut remplir le Palais des Sports de Gerland".
Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h40 sur Jazz Radio 97.3 et en podcast sur LyonMag.com
Je rêve de voir Macron au 2ème tour, Marine, avec les voix de bon nombre de L.R. n'en fera qu'une bouchée; alors qu'en face de Fillon elle aurait eu tout le monde contre elle.
Signaler RépondreMacron est un excellent banquier d'affaires (culture du réseau, de l'entre-soi, de l'argent et du secret) ce qui le disqualifie absolument pour la présidence de la République.
Signaler RépondreTout sauf ce pas franc-Macron!
Macron, le produit marketing complètement creux des médias est une bulle qui va faire pschittt assez rapidement.
Signaler RépondreLes Français ne veulent pas d'anciens ministres de Hollande qui ont déjà prouvé leur incapacité.
Je ferais bien d'avantage confiance à un B.Hamon qui a quand même un peu plus de crédibilité, y compris avec un costume moins cher !!!!