Son candidat à la présidentielle ayant rejeté l'idée de revenir sur le non-cumul des mandats, Philippe Cochet sera potentiellement obligé de choisir en juin prochain : l'Assemblée nationale ou sa mairie de Caluire.
Au Progrès, l'élu LR indique vouloir privilégier son poste de député. En cas de réelection aux législatives, Philippe Cochet quitterait alors son siège de maire caluirard et se contenterait d'être conseiller municipal.
Mais seulement pour une "période transitoire" comme il l'appelle. Philippe Cochet attend désormais de François Fillon qu'il tienne parole. S'il remporte la présidentielle, il se serait engagé à lancer une réflexion sur le fonctionnement des institutions, et potentiellement sur le cumul des mandats.
Un travail qu'attend avec impatience Philippe Cochet, qui n'espère qu'une chose : conserver ses deux mandats.
Philippe Cochet est un homme intègre qui sait s'investir auprès de ses administrés, dans sa ville de Caluire et dans sa circonscription .
Signaler RépondreEt bah vient habiter à caluire et tu verra que c'est possible ! ;)
Signaler RépondreOn ne peut pas être bon maire et bon député, c'est un mensonge pathétitque d'un rentier de la république.
Signaler RépondrePhilippe Cochet n'est pas un profiteur. Ces 2 mandats sont parfaitement assumés, c'est loin d'^etre le cas de certains.
Signaler RépondreCeux qui le critiquent ne le connaissent pas. C'est bien français : la critique est aisée mais l'art est difficile ..............!!!
Et un bel homme!
Signaler RépondreCOCHET EST UN BON MAIRE ET UN BON DÉPUTÉ
Signaler RépondreUne seule gamelle ne suffit pas , il en faut au minimum deux voir trois pour Mr Cochet. Mr Filion à raison de ne pas revenir sur la loi à un seul mandat, mais tous ces hommes politiques de droite comme de gauche sont des cumulards.
Signaler RépondreQu'ils sont pathétiques et immoraux.
Signaler RépondreToujours plus près du pouvoir au cas ou...encore un vaniteux!
Signaler Répondre